Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

+21
Seïken
chaos
DoomXTouhou
Vivaldi
Yozora
Fyuria
Chrommeur
Belial
Scarlet Doopliss
Hygnir
Kurokawa
Hakken
Nori
Kuroneko
Heirakurei
Kyou
Nasty_bdfp
Lisianthus
Two-Wan
cutesanae
Koten
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 5 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Kurokawa Mer 03 Déc 2014, 10:18 am

Je pense pas qu'il s'agit de touhou 14.5 très sincèrement mais plutôt comme une version + du 14.3 .

Oui oui, c'est une extension de Touhou 14.3. Donc pas vraiment un nouveau jeu officiel comme on pouvait s'y attendre et le jeu est franchement très limité et assez "moche" en comparaison du ISC classique.

Je pensais pas qu'un jour je dirais ça, mais là, on se demande vraiment ce qui est passé par la tête de ZUN pour avoir créé "ça". Quitte à vouloir faire une extension, autant qu'elle soit plus travaillée et diversifiée par ce que là :

Spoiler:

En clair, cette extension est plus une sorte de stage bonus et donc, la durée du jeu reste très limité, ne vous attendez pas à grand chose de grandiose donc.

Ah et bien sûr, niveau musique, que dire à part qu'elles sont quasi inexistantes et qu'elles sont au nombre incroyable de deux ?!

Je pense très sincèrement que ZUN a encore changé de marque de bière et qu'il va nous pondre un truc de bien pour le 14.5 (je l'espère sincèrement).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 5 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Lisianthus Sam 06 Déc 2014, 3:20 pm

Non non, je vous rassure, c'est bien TH14,3+ et ZUN va très bien.

Comme je l'avais dit sur l'autre topic pour TH14.5, ISCGoldRush est une version modifiée de ISC à l'occasion d'un concours de scoring que ZUN avait organisé à une convention japonaise que je n'ai plus le nom ^^"

Donc, pour le côté moche, bah, on peut supposer qu'il était très pressé par la deadline de la convention. Et puis, ce ISCGR n'était sensé pas être disponible au public également.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum