Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

+21
Seïken
chaos
DoomXTouhou
Vivaldi
Yozora
Fyuria
Chrommeur
Belial
Scarlet Doopliss
Hygnir
Kurokawa
Hakken
Nori
Kuroneko
Heirakurei
Kyou
Nasty_bdfp
Lisianthus
Two-Wan
cutesanae
Koten
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par DoomXTouhou Dim 11 Mai 2014, 2:45 pm

Merci pour le lien de DL. Je le dlerai plus tard.
Mais est-ce que ce touhou là fonctionne sur XP? Et si oui est-ce qu'il va marcher sur ma vielle carte graphique.
Je pense que vais devoir attendre d'avoir ma nouvelle carte graphique ^^'
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Majra Dim 11 Mai 2014, 3:06 pm

Le Jeu refuse de démarrer !!! 
Help!

Edit: Ah et je suis sous Window 8
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Hygnir Dim 11 Mai 2014, 3:09 pm

IMPORTANT :

Si le jeu plante au démarrage, supprimez tous les caractères jap du nom du dossier du jeu, ça vient sûrement de là.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par dragonic Dim 11 Mai 2014, 3:21 pm

Jeu téléchargé, je me fais les 1ères spellcards ^^ !
C'est assez amusant niveau challenge car j'ai juste le niveau pour en passer certaines sans utiliser de cheat >< !
dragonic
dragonic
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Nasty_bdfp Dim 11 Mai 2014, 4:34 pm

Bon je suis assez loin dans le jeu (comprendre "j'ai atteint le chapitre appelé "last day") donc je vais donner mes impressions et quelques astuces pour ce qui ne comprennent rien.
th 14.3 not so impossible spell card:

Ci dessous les items disponibles et leurs effets:
Items:

Et maintenant c'est hyper spoiler zone: les personnages du jeu:

Hyper spoiler zone, je vous ai prévenu::

J'ignore si il y a un extra caché, car je n'ai pas réussi à battre une seule spellcard sur le dernier jour.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Nori Dim 11 Mai 2014, 5:58 pm

Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Seïken Dim 11 Mai 2014, 6:01 pm

Je viens de clear ISC (enfin y a environ 20minutes) et Nasty :
Spoiler:
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Invité Dim 11 Mai 2014, 7:32 pm

Je suis au milieu du jeu, et j'adore ! J'ai sauvegardé les replays de tout les scènes auquel j'ai recommencé plus d'1 MILLIARD de fois ainsi que ceux que j'ai réussi du premier coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Heirakurei Dim 11 Mai 2014, 8:02 pm

'En suis au day 4, et j'adore! *Q*
Les items sont juste trop classes, mes préférés étants ceux qui permettent la téléportation (ying yang, parapluie...), mais parfois, j'ai l'impression que les spell sont vraiment impossibles, même avec les cheats é_é
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Nori Dim 11 Mai 2014, 8:35 pm

Fin du game pour moi.

open at your risk:

EDIT: Le forum a l'air de sévèrement buguer, c'est quoi ce bordel ? (Ok en fait ça vient de moi)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Litepastistime Dim 11 Mai 2014, 10:47 pm

Je comprends totalement le nom du jeu une fois avoir essayé de 10-4 :|
Sérieux, le Last Day il est tellement au dessus de tout les autres niveau difficulté ! :|

Sinon, le jeu, j'adore ! Autant la musique que les graphismes ! Pis ça permet d'avancer sans trop de difficulté (ça facilite le farm), le système de scènes a la StB et DS ! :3

J'ai vraiment du mal avec les Items par contre, quand j'ai pas ma bonne vieille bombe j'me sens mal ! :|
(La bombe a retardement ça compte pas ! :| )
Litepastistime
Litepastistime
Easy
Easy

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Deep Dark Fantasy

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Lisianthus Lun 12 Mai 2014, 9:32 am

Alors alors, après avoir passé un après-midi dessus à la place de réviser, voici mon avis sur ISC : Vraiment intéressant et plaisant à jouer !

ZUN est toujours aussi imprévisible, ça fait plaisir de voir du nouveau gameplay. Ce qui me plait vraiment, c'est le système d'artefact bien trouvé. Le fait de pouvoir passer les stages différemment selon l'artefact utilisé, de pouvoir les combiner et même de les LVL-up donne un côté stratégique très intéressant. Donc, un bonne rejouabilité avec les 9 artéfacts (10 en comptant le No-Artefact) et les 81 combinaisons.

Un bon côté de ISC, c'est au niveau de l'accessibilité du jeu au "moins-bon" du danmaku. Le fait de montrer avec quel objet ont a réussi le stage donne envie d'essayer avec les autres. De même que pour le système de LVL-up qui pousse à un peu farmer. Je ne sais pas si ZUN voulait mettre "Titles" à la place de "Nickname", mais ce système d'achievement va également dans ce sens.

Pour la diffiulté, je ne suis qu'au Day 5, et les SC commencent à être corsées, même avec artéfacts. Globalement, une difficulté moins élevée que StB je trouve, mais bien équilibrée.

À propos des musiques : sympa. Je ne les ai pas tous débloqué mais le deuxième Stage Theme me plait bien. J'aime bien aussi le "Zwouuu" lorsqu'on LVL-up les artéfacts.

Peut-être un Touhou où je jouerai plus que les autres, qui sait ~ ^ w ^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par chaos Lun 12 Mai 2014, 5:27 pm

Lu, je souhaite savoir comment utilisé les objets secondaire plz ? faut appuyer sur quel touche exactement ?

Sinon j'ai pu y jouer un tout petit peu hier et là un petit peu aujourd'hui, j'en suis au day 6, le jeu pour le moment est beaucoup trop simple, avec où sans objets. D'ailleurs si extra il y a j'imagine qu'il faut un certains nombre de scène clear sans objet pour le débloquer ? dans l'optique qu'il y ai un day extra caché évidemment.

Bref, les thèmes musicaux sont sympa, jeu trop facile pour le moment, le jeu est pas désagréable mais je reste pour le moment sur ma faim, peut être un peu déçu par un manque de nouveauté et d'originalité. Je vois ça comme une sorte de puzzle danmaku mais il reste moins intéressant que le 9.5 et 12.5 dans le style. J'attend plutôt un éventuelle 14.8 qui serait dans la veine de touhou 12.8, un danmaku un peu plus cours que les traditionnels mais avec un mécanisme de gameplay original comme l'a été celui du 12.8 et avec de nouveaux personnage inédits.

Pour conclure ce touhou 14.3 est un petit touhou sympa mais pas transcendant pour autant.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Lisianthus Lun 12 Mai 2014, 6:37 pm

chaos a écrit:Lu, je souhaite savoir comment utilisé les objets secondaire plz ? faut appuyer sur quel touche exactement ?

Quasiment tous les secondaires sont des passifs qui procurent des bonus au personnages ou à l’artéfact, il n'y a donc pas de bouton.
Mais dans le cas de la cape (= invincible et immobile pendant quelques secondes), ça s'utilise avec X lorsqu'on a vidé son artéfact primaire, et dans le cas du parasol (= permet d'aller d'un bout à l'autre de l'écran), il s'utilise comme en artéfact primaire, c'est-à-dire -> -> + X en direction du mur à traverser.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par chaos Lun 12 Mai 2014, 6:55 pm

Ok merci, de toute façon je suis en train de me clear la plus part des spells sans les objets, j'en suis au day 8 actuellement.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Yozora Lun 12 Mai 2014, 7:07 pm

Le jeu m'a globalement plu, j'ai entendu de bons thèmes musicaux bien qu'un peu répétitifs, beaucoup de personnages sont présents (y compris certains "revenants" qu'on avait pas vus depuis quelques jeux)... Seule la durée de vie me déçoit un peu : je l'ai déjà fini...

Spoiler:
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 11:03 pm

Bon voilà j'ai (quasiment) fini le jeu ! Il m'a fallut deux jours pour y arriver et encore une fois je suis fière du travail de ZUN :3
Au niveau musical, c'est pas mal mais j'ai pas accroché encore à l'un des thèmes mais ça va venir...

Lis-le pas si t'es pas au moins à la fin du jeu :3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Nasty_bdfp Mar 13 Mai 2014, 2:13 am

J'ai vaincu le dernier jour, toutes les spells, si des gens ont besoin de trucs pour les spells les plus dur je suis prêt à uploader mes replays (j'ai oublié d'enregistrer le 10-2 et j'ai effacé le 10-6 par erreur par contre).


Sinon niveau items j'utilise un peu de tout, le dernier jour m'a forcé à utiliser des items que j'utilisais jamais
Mais mes préférés restent la decoy hina doll et la bombe.

Pour cece a qui il reste quelques spells à clear, voici les items que j'ai utilisé, si ça peut te mettre sur la piste: (attention spoiler pour les autres)
Last day item utilisé pour clear:

En espérant que ça t'aide ;) Je pense que pour la 10-3, c'est le seul moyen de la clear ;)

Voici mes stats après avoir fini le jeu au passage:
dans l'ordre du + utilisé au - utilisé:
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Kuroneko Mar 13 Mai 2014, 9:05 pm

J'ai beaucoup aimé ce jeu, le principe est fun avec tout les objets aux effets divers, la difficulté est assez bien dosée même si il y a parfois des pic de difficulté sur certaines spellcards. Le principal défaut est sa durée de vie qui est extrêmement courte (je suis arrivé au last day en même pas deux jours). Les musiques sans être mauvaises m'ont pas spécialement marqué, par contre j'ai bien aimé revoir les persos de SWR(dommage qu'iku soit absente)
ca fait plaisir de voir que ZUN a encore su innover et nous proposer quelque chose de nouveau, sans doute mon touhou "non classique" favoris
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par chaos Mer 14 Mai 2014, 1:02 pm

Bon malgré le peu de temps pour les loisirs en ce moment à cause des examens et des révisions j'ai pu tout de même jouer un petit peu au touhou 14.3 .

Je vais faire un bilan rapide.

Donc j'ai clear l'ensemble des scènes du jeu (certaines scènes avec objets, d'autres sans).
J'ai eu le sentiments d'un mauvais équilibrage de la difficulté, par moment je me suis dit "bordel mais cette scène n'a rien à faire dans les derniers days", tellement simple, tellement bidon (la scène de sanae avec les rayons verts si je dois illustrer par un exemple ou bien la 10-2 et 10-4 et 10-10.

Donc globalement j'ai eu le sentiment que le jeu était vraiment très facile mise à part deux scènes qui m'on posé tout de même des difficultés, je pense notamment (je met en spoiler car il s'agit des personnages du last days)

Spoiler:

Mis à part c'est deux là je n'ai pas ressentit de gène, j'essaye de clear à présent le plus de scènes sans objets car ça relève un peu la difficulté mais il faut bien comprendre que certaines scènes sont impossible si vous n'avez pas d'objets. On peut être le meilleur joueur de danmaku au monde, un mur reste un mur si vous voyez de quoi je parle.

Musicalement c'est pas mal mais rien de bien extraordinaire, pas de thème qui m'on fait frissonner comme dans certains Touhou, de plus comme il n'y a pas beaucoup de thèmes différents à la fin on est un peu gavé de la musique qui se répète sur 3 days.

Visuellement c'est pas différent de touhou 14, joli mais sans plus, attention je ne parle que des graphismes pas du coté artistique.
Car coté artistique c'est superbe comme à chaque fois, de beaux patterns, des effets très sympathique, inventif, énormément de motif (regardé attentivement les motifs lors de la fin d'une scènes quand tout le pattern explose avec le boss, cette effet de fleuraison indescriptible, c'est beau, poétique et rafraichissant.

Car oui se qui fait du bien dans la série touhou c'est son dépaysement, son ambiance folklorique japonaise, une bouffait d'air frai.

La durée de vie est très courte quand on n'a pas de problème avec les spells, on les passes une à une et à une vitesse folle, c'est pas désagréable mais on sent que ça manque de challenge et c'est quelque chose que je regrette.

En ce qui concerne les succès c'est une bonne idée (genre de succès à la steam), sa donne envie de les collectionner, si je dis pas de connerie il me manque 2 sur 60 si je me réfère à la table nickname du menu.

En ce qui concerne les objets, certains ne servent à rien (l'appareil photo, le parapluie, la transe (même si pour le cas de la transe elle permet de passer une spell qui n'ai pas faisable sans je pense, pour ceux qui ont fait le jeu en entier ils ont du comprendre de celle dont je parle)). Après on peut toujours tenté de clear la scène avec des objets useless mais pourquoi utilisé un appareil photo qui cancel que peu de projectiles quand on a une bombes à retardement qui fait pété le 3/4 de l'écran ^^.

Je n'ai pas non plus ressentit cette sois disant innovation dont certains parlent, j'ai pas trouvé que les objets rendaient le jeu innovant et original, j'ai trouvé ce touhou 14.3 assez classique, voir un manque d'innovation.
J'avais été bien plus surpris par le boss du stage 5 à l'époque de touhou 14 personnellement.

Bref pour écrire un avis qui généralise tout les points que je viens de vous exposez, touhou 14.3 est un petit Touhou sympathique, petit par son manque de challenge, de musiques et sa durée de vies bien trop courte, mais sympathique par un gameplay agréable, le retour de boss datant des touhou 6-7-8, un coté artistique superbe et poétique.

J'espère maintenant voir un touhou 14.8 dans la veine de touhou 12.8 avec un nouveau élément de gameplay rendant le jeu vraiment original et innovant comme avait pu le faire touhou 12.8 avec un gameplay qui repose sur le gel de projectiles.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Nasty_bdfp Mer 14 Mai 2014, 1:20 pm

Chaos a écrit:J'ai eu le sentiments d'un mauvais équilibrage de la difficulté, par moment je me suis dit "bordel mais cette scène n'a rien à faire dans les derniers days", tellement simple, tellement bidon (la scène de sanae avec les rayons verts si je dois illustrer par un exemple ou bien la 10-2 et 10-4 et 10-10.

What.... wait what?

La 10-2 et la 10-4 sont 2 des 3 spells que j'ai réussi à clear en dernier.

Au contraire, si j'avais du choisir les exemples de spell mal équilibrées sur le dernier jour, j'aurai pris la 10-3 ou la 10-8

Mais pas ces deux là.

Je suis d'accord avec tout le reste, mais la 10-2 et la 10-4 font partie des spells les plus dures du dernier jour pour moi (avec la partie de chasse dont tu parle en spoiler, sachant que l'autre spell dont tu parle est la 1ère que j'ai clear sur le last day).

Et pour l'appareil photo, je le dirai pas inutile. La bombe est meilleure mais t'as plus de stocks sur l'appareil photo. Ca dépend des spells. Certaines t'as pas le temps d'attendre 3-4 secondes que la bombe explose, pour ces spells là l'appareil photo est mieux.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Seïken Mer 14 Mai 2014, 1:29 pm

Nasty_bdfp a écrit:
Chaos a écrit:J'ai eu le sentiments d'un mauvais équilibrage de la difficulté, par moment je me suis dit "bordel mais cette scène n'a rien à faire dans les derniers days", tellement simple, tellement bidon (la scène de sanae avec les rayons verts si je dois illustrer par un exemple ou bien la 10-2 et 10-4 et 10-10.

What.... wait what?

La 10-2 et la 10-4 sont 2 des 3 spells que j'ai réussi à clear en dernier.

Oui j'ai aussi pensé à ça quand j'avais vu ce post sur Shmup.com (jolie C/C d'ailleurs, chaos x) )
Mais un détail qui rend un peu plus compréhensif le fait qu'il trouve la 10-4 assez facile : Il a pas préciser si il parle de clear sans item ou avec, donc par défaut on suppose que c'est clear avec les items, et dans ce cas là en effet la 10-4 est bien facile. La 10-2 est juste dur pour les bullet qui remonte, sans objet, sinon c'est bien facile avec la bombe.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par chaos Mer 14 Mai 2014, 1:52 pm

Mais un détail qui rend un peu plus compréhensif le fait qu'il trouve la 10-4 assez facile : Il a pas préciser si il parle de clear sans item ou avec

Je parlais avec item, il suffit d'activer la transe au dernier moment pour laisser passer la slave de couteaux, j'ai du réussir à la passer au 2 eme ou 3 eme essaie (le premier je pouvais pas prévoir la tournure que ça aller prendre).

j'aurai pris la 10-3 ou la 10-8

Oui celle là sont bidon aussi mais j'ai pas pris tous les exemples car il y en a d'autres.

J'ai oublié d'ajouter quelque chose qui m'a déçu dans ce touhou 14.3

Spoiler:
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Invité Mer 14 Mai 2014, 5:09 pm

Dans le last day, pour la 10-1 et 10-2, j'ai du faire en sorte d'utiliser un maximum de statue pour les passer
La 10-3 est bidon si t'as le bon objet mais va pour la faire en no-item
10-4, je me crois sur osu car la fin chez moi c'est de l'AR10 (hypeeeer rapiiiide)
10-5, rien compris au système
10-6 et 10-7 sont totalement bidon
et les deux dernières de même sauf peut-être 10-8 où faut parfois aller assez vite et c'est chiant car je me prenais souvent son truc bleu Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Majra Jeu 15 Mai 2014, 3:00 am

Seïken a écrit:Je viens de clear ISC (enfin y a environ 20minutes) et Nasty :
Spoiler:

Après 3 jours, j'ai moi aussi clear le jeu (et à avoir tout les Nickname) et j'ai moi aussi été très désappointé de ne pas voir d'extra.
Je veut dire dans StB et DS, il y en avait et j'avais rusher juste pour voir la gueule de l'Extra >< !!

Mais bon, de toute façon ce n'est pas extrêmement grave non plus, car comme je l'avais dis 3 jours plus tôt, le jeu a été très amusant et je trouve que les 3 jours passé dessus on été très fun, même si je doit tout de même avouer que j'ai réellement comprit le nom du jeu qu'a partir du moment ou j'ai vu les Spell de Rémilia (vous savez, la 10-4 et la 10-9!) qui sont juste ATROCE !!!
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 3 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum