Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

+21
Seïken
chaos
DoomXTouhou
Vivaldi
Yozora
Fyuria
Chrommeur
Belial
Scarlet Doopliss
Hygnir
Kurokawa
Hakken
Nori
Kuroneko
Heirakurei
Kyou
Nasty_bdfp
Lisianthus
Two-Wan
cutesanae
Koten
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par chaos Jeu 15 Mai 2014, 1:23 pm

Hum j'avais dit que certaines spell n'étaient pas possible sans objets car un mur reste un mur, c'est vrai que le mur on ne le traverse pas mais suivant l'orientation et certaines astuces on peut les contournés, du coup toutes les spells sont possible sans objets finalement.

Certaines plus dur que d'autres tout de même.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014, 6:13 pm

Je viens de repérer ça dans les traductions des nicknames :

45

たま職人
血に餓えた陰陽玉を使って10シーンクリアした
玉の質量と主人公の質量が同じなのだと推測される

Ball Craftsman
Cleared 10 scenes using the Bloodthirsty Yin-Yang Orb.
There's a theory that the ball's weight and the protagonist's weight are the same.


=> Il fait référence à la théorie de la téléportation sur le Disque-Monde, ou c'est moi qui devrait arrêter d'évangéliser Terry Pratchett ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Two-Wan Jeu 15 Mai 2014, 6:34 pm

chaos a écrit:Hum j'avais dit que certaines spell n'étaient pas possible sans objets car un mur reste un mur, c'est vrai que le mur on ne le traverse pas mais suivant l'orientation et certaines astuces on peut les contournés, du coup toutes les spells sont possible sans objets finalement.

Certaines plus dur que d'autres tout de même.
Explique la 10-4
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Nasty_bdfp Jeu 15 Mai 2014, 6:49 pm

Two-Wan a écrit:
chaos a écrit:Hum j'avais dit que certaines spell n'étaient pas possible sans objets car un mur reste un mur, c'est vrai que le mur on ne le traverse pas mais suivant l'orientation et certaines astuces on peut les contournés, du coup toutes les spells sont possible sans objets finalement.

Certaines plus dur que d'autres tout de même.
Explique la 10-4

TAS réflexes

J'avoue être plus curieux pour la spell 5-2.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014, 7:08 pm

Two-Wan a écrit:
chaos a écrit:Hum j'avais dit que certaines spell n'étaient pas possible sans objets car un mur reste un mur, c'est vrai que le mur on ne le traverse pas mais suivant l'orientation et certaines astuces on peut les contournés, du coup toutes les spells sont possible sans objets finalement.

Certaines plus dur que d'autres tout de même.
Explique la 10-4

J'ai pensé à la même spell, à part si on est dieu, je ne vois pas comment faire cette sans un objet (oui alors on esquive genre en tournant mais va pour réussir ça .w.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par chaos Jeu 15 Mai 2014, 8:17 pm

Pour la 10-4 j'ai une petites idée. C'est sur que visuellement c'est effrayant mais j'ai remarqué quelque chose (par encore testé personnellement, je suis en train de clear sans objets les scènes qui me semble déjà moins dur que celle-ci et que je ferai dans les dernières je pense mais j'ai déjà réfléchi au problème.

Avez-vous remarqué qu'au moment de la phase ultra rapide des couteaux se forme en fait des couloirs de couteaux ? L'idée se serait de s'engouffré dans un de ses couloirs, une fois choses faite il faut tourné lentement dans la même rotation que le sens du pattern là ou ça se complique c'est quand il faut monté pour continué à tourner se qui oblige à réaliser des déplacement diagonaux mais j'en suis sur que c'est la seul méthode pour passer la phase des couteaux ultra rapide. C'est très endurant mais possible je pense.

Regardé bien à 23 secondes vous allez voir se dessiner ses foutus couloirs qui sont le seul moyen de survivre à cette vitesse.

Spoiler:

EDIT: sa tombe bien je vois que le mec a même essayer se que je pense à la fin de sa transe il a tenté de s'engouffrer dans un couloir de couteaux, donc je suis certains que ma solution est valable ^^.

Après à titre de comparaison je trouve que le pattern à 27 min 40 de la vidéo surpasse largement la difficulté de celui de la 10-4 et la pas de couloir qui se forme pour survivre ^^  bom 



Inbachi restera ma référence ultime en terme de difficulté sur un danmaku : D .
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Kurokawa Sam 17 Mai 2014, 11:53 am

Y en a qui ont déjà fini le jeu ici O_o ? J'en suis qu'aux scènes du 2ème jour ou je sais pas quoi (d'ailleurs, ça correspond à quoi les "days" ?).

Bon, j'ai vachement de mal à maitriser les armes, les musiques ne m'ont pas plus emballées que ça et jouer Seija me perturbe encore, vivement la suite des danmaku classique de Touhou parce que, je dois être la seule ici à qui ce jeu ne m'a pas fait sortir un grand WOUAH comme certains (enfin, si, il est beau à regarder -à part sur l'écran titre quand tu as un effet bizarre avec les flèches en fond qui fait effet épileptique parfois- et le système de jeu est original mais j'aime pas ce style de spin-off à la base alors bon, pour moi, c'est plus un passe-temps qu'autre chose).

M'enfin, je veux bien continuer à essayer encore à comprendre les SC, mais je trouve que la difficulté est bizarre dans ce nouvel opus.

Je ne suis pas une pro de "à quoi serve telles ou telles choses" dans un jeu et je suis loin d'avoir le même vocabulaire que certains joueurs du forum, mais je lis parfois vos postes histoire de comprendre un peu le système de ce jeu.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Invité Sam 17 Mai 2014, 5:51 pm

Chaos a écrit:Avez-vous remarqué qu'au moment de la phase ultra rapide des couteaux se forme en fait des couloirs de couteaux ? L'idée se serait de s'engouffré dans un de ses couloirs, une fois choses faite il faut tourné lentement dans la même rotation que le sens du pattern là ou ça se complique c'est quand il faut monté pour continué à tourner se qui oblige à réaliser des déplacement diagonaux mais j'en suis sur que c'est la seul méthode pour passer la phase des couteaux ultra rapide. C'est très endurant mais possible je pense.

Justement, j'avais remarqué, faudrait que j'essaie car avant que je sache qu'il fallait le mode transe, je pensais qu'avec des vie ça suffirait et j'ai presque réussi à passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par chaos Dim 18 Mai 2014, 11:46 am

J'ai une petite astuce que j'ai découvert sur la 6-5 (celle de momiji) aujourd'hui même pour la faire sans objets.

Quand elle créée son barrage de boulette qui arrive en haut et en bas, il vous suffit de vous mettre sur le bord droit de l'écran pour éviter à la fois le barrage du haut et du bas et ça 100 % des cas.

Du coup la difficulté dans cette spell se sera les lasers aléatoires uniquement, il faut répété au moins 5 fois la manœuvre pour la vaincre donc va vous falloir passer 5 fois les lasers.

Mais franchement une fois qu'on sait ça elle est rapide à clear, en 3-4 essais je l'ai passé tranquillou.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Kurokawa Dim 18 Mai 2014, 12:30 pm

Je me sens seul tout d'un coup...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Bleuz Mar 20 Mai 2014, 3:25 am

Kurokawa, au deuxième jour, le gameplay n'est pas encore entièrement "débloqué", il y a le système des objets secondaires qui viendra après ainsi que des objets additionnels  Surprised 

Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est qu'on est pas obligé d'utiliser un objet pour passer une spellcard.
Les nouvelles musiques sont cools,  je ne suis pas déçu de ce coté la.

Graphiquement, c'est sympa.
Par contre, c'est un peu dommage que Miko garde son design de Touhou 13 car je préfère l'apparence qu'elle prend dans Hopeless Masquerade (avec la cape). Les master spark sont un peu moches aussi, on perd le coté "kaméhaméha" pour gagner un coté "vague d'énergie", c'est un peu plus diffus, moins consistant...

Ah, aussi, j'étais très  content de voir Suika dans un danmaku !  Et elle est loin d’être nulle avec ses dizaines de clones...
La dernière spellcard était jolie et idéale pour clouer le spectacle, même si ce n'était pas la plus difficile. Voir Yukari balancer des cœurs est une chose un peu surprenante, je pensais pas que c'était son genre  Razz
Bleuz
Bleuz
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 109
Localisation : Gné ?

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par dragonic Ven 23 Mai 2014, 10:49 pm

Bon j'ai finalement atteins le Last day ^^ !
La 1ère et 2ème spellcard n'ont pas été trop dure à ce niveau, par contre les suivantes :

 Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 907301 

Néanmoins j'ai passé la 10-10 du premier coup xD (c'est le genre de pattern que j’apprécie le plus et que je parviens le mieux à gérer) !
Je confirme pour la 10-4 le fin couloir à prendre en tournant. Dès mon 1er test c'était la seule solution qui me soit venue à l'esprit !
dragonic
dragonic
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Fyuria Sam 24 Mai 2014, 1:41 pm

Kurokawa a écrit:Y en a qui ont déjà fini le jeu ici O_o ? J'en suis qu'aux scènes du 2ème jour ou je sais pas quoi (d'ailleurs, ça correspond à quoi les "days" ?).

Bon, j'ai vachement de mal à maitriser les armes, les musiques ne m'ont pas plus emballées que ça et jouer Seija me perturbe encore, vivement la suite des danmaku classique de Touhou parce que, je dois être la seule ici à qui ce jeu ne m'a pas fait sortir un grand WOUAH comme certains (enfin, si, il est beau à regarder -à part sur l'écran titre quand tu as un effet bizarre avec les flèches en fond qui fait effet épileptique parfois- et le système de jeu est original mais j'aime pas ce style de spin-off à la base alors bon, pour moi, c'est plus un passe-temps qu'autre chose).

M'enfin, je veux bien continuer à essayer encore à comprendre les SC, mais je trouve que la difficulté est bizarre dans ce nouvel opus.

Je ne suis pas une pro de "à quoi serve telles ou telles choses" dans un jeu et je suis loin d'avoir le même vocabulaire que certains joueurs du forum, mais je lis parfois vos postes histoire de comprendre un peu le système de ce jeu.

Ha au moins je suis pas le seul à n'être que au jour 2 ^^

sinon chaos tu sais si je peux trouver DoDonPachi Saidaioujou sur PC? (répond moi par mp plutôt =)
merci
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Yozora Sam 24 Mai 2014, 3:08 pm

Pour ceux qui essayent de clear toutes les spells sans objets, voilà une vidéo d'un joueur qui l'a réussi :

https://www.youtube.com/watch?v=Q97lHerm8-I&index=13&list=HL1400936716

Ca donne quelques idées pour certaines spells vraiment hard. Par contre, la 1ère spell de Yatsuhashi, la 1ère de Remilia et la 2ème de Miko (comprenez : les 3 spells les plus dures) portent la mention "this scene was pause buffered".
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Kurokawa Jeu 05 Juin 2014, 3:49 pm

Y a pu personne ici. Bon et bien, je post quand même mon petit avis plus "objectif" malgré tout.

Je profite du faite que je me soit mise sérieusement au jeu pour revenir sur ce que j'ai dit plus haut après y avoir jouer pendant quelque minutes hier soir.

J'en suis donc au sixième jour et ma foi, le jeu dans son ensemble est finalement plutôt cool pour moi qui ne suis pas friand de jeux spin-off Touhou.

Je suis surprise par certains items qui sont quand même très pratiques pour capturer des spells très difficiles (paie la statue de tanuki qui te donne 3 chances d'échapper à la mort, j'aimerais bien avoir ça dans un danmaku Touhou classique tien !). Je suis devenu une véritable adepte de la cape invisible~

Dans l'ensemble, le jeu est plutôt bon, même si certaines spell-cards sont vraiment abusées (oui Mokou c'est à toi que je parle). Je suis quand même contente de retrouver certains de mes personnages préférés.

Je suis tout de même un peu déçu au niveau des ziks, en fin de compte, on a seulement 3 nouvelles instrumentales (avec l'écran titre, mais il m'a pas plus marqué que ça à vrai dire) et le reste, juste des arrangements un peu simplistes -et répétitifs disons le franchement- des thèmes connus (oh tiens, on retrouve le thème d'Aya dans un jeu qui consiste à capturer des spells et à les esquiver, coïncidence ???).

Le gameplay est un peu compliqué à prendre en main, mais la persévérance finie par payer et si on sait un peu se servir des items aussi (j'ai encore vachement de mal avec l'orb ying et yang).

Du coup, j'ai bien envie de pousser vers la fin du jeu. Certaines spells paraissent hyper simples, mais réservent quelques surprises (je me suis fait avoir sur les spells de Mokou ahah).

Pas un jeu sur lequel j'y passerai des heures et des heures (pour ça, je me contente des danmakus classiques de la série), mais pour tuer le temps par moment ou pour penser à autre chose, c'est plutôt prenant.

Je donne quand même un gros point pour le travail sur le gameplay que ZUN a donné à ce jeu car il faut dire qu'il se démarque assez des autres spin-off de la série du même topo et c'est ce qui doit, sans doute, faire son charme (mais jouer Seija ne me fait pas sauter au plafond non plus, je m'attendait à un autre perso, autre qu'Aya ou Hitate).

Vivement le patch anglais en tout cas car j'aimerais bien savoir ce qui est écrit quand on a des messages qui apparait 3 fois de suite quand on a une "bonne" victoire.

Petite question : à quoi sert le "nickname" concrètement sur l'écran titre en faite ?
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Lisianthus Jeu 05 Juin 2014, 4:02 pm

Kurokawa a écrit:Petite question : à quoi sert le "nickname" concrètement sur l'écran titre en faite ?

On peut appeler ça des "Achievements", ça sert absolument à rien, mais ça donne un peu plus d'objectif au jeu : Traduction des Nicknames sur le Touhou Wiki anglais
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Kurokawa Jeu 05 Juin 2014, 4:18 pm

Ah je vois, un peu comme dans un jeu Mario : t'as des récompenses quand tu as rempli un certain objectif (mais ça file rien du tout à part... des chiffres à la place des traits o_O hmm ok).

Merci bien (vraiment inutile comme truc donc).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Nori Ven 06 Juin 2014, 10:50 am

Kurokawa a écrit:Vivement le patch anglais en tout cas car j'aimerais bien savoir ce qui est écrit quand on a des messages qui apparait 3 fois de suite quand on a une "bonne" victoire.

Les messages en haut à droite avec un trophée et une espèce de son de récompense, ce sont les achievements que tu viens de débloquer.
Quant à ceux qui déboulent en plein milieu de l'écran, je pense qu'ils sont liés au "Level up" d'un objet. Plus tu en utilises un, plus il deviendra meilleur, mais bon, on atteint la limite assez vite. (ou si tu as osé clear une Spellcard sans en utiliser un seul, tous les objets seront considérés comme utilisés dans la scène, donc pas besoin de tout faire 5-6 fois. :') )
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Kurokawa Mer 11 Juin 2014, 3:14 pm

Nori a écrit:
Kurokawa a écrit:Vivement le patch anglais en tout cas car j'aimerais bien savoir ce qui est écrit quand on a des messages qui apparait 3 fois de suite quand on a une "bonne" victoire.

Les messages en haut à droite avec un trophée et une espèce de son de récompense, ce sont les achievements que tu viens de débloquer.
Quant à ceux qui déboulent en plein milieu de l'écran, je pense qu'ils sont liés au "Level up" d'un objet. Plus tu en utilises un, plus il deviendra meilleur, mais bon, on atteint la limite assez vite. (ou si tu as osé clear une Spellcard sans en utiliser un seul, tous les objets seront considérés comme utilisés dans la scène, donc pas besoin de tout faire 5-6 fois. :') )

Ok, thank's gros !

Tant que j'y suis, je viens de débloquer tous les "days", maintenant, je dois les clear, les scènes du jour 10 sont atroces, surtout les spells de Miko > < mais pour les scènes où j'ai du mal, je regarde des vidéos sur le net pour voir quels items faut utiliser. Les items, je commence à savoir les maitrîser, mais c'est la rapidité et l'esquive qui me manque maintenant.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Belial Ven 20 Juin 2014, 2:29 am

Je n'avais pas encore touché à ISC jusqu'à maintenant... ben maintenant c'est fait.

D'ordinaire, sur StB ou DS je ne dépasse pas le stage/jour 6, là je suis parvenu jusqu'au Last Day en quelques heures de jeu. La difficulté m'a l'air bien moindre vu mon avancée.

Le système d'item est sympa et permet d'aborder les spellcards adverses de plusieurs manières. D'avis personnel, je trouve que ce système permet de se lasser moins vite sur les spellcards sur lesquelles on bloque.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Invité Sam 05 Juil 2014, 9:47 pm

Maintenant que j'ai fait l'acquisition de ce jeu, et que j'ai le temps d'y joué, je dois avouer qu'il est juste énaurme  Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 715595 

Par contre, certains niveaux sont ultra galère ! (Yuyuko la chieuse et ses fxcking papillons  Rape Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Seïken Lun 01 Déc 2014, 7:54 pm

Une autre version du jeu, Touhou 14.3 Gold Rush :
http://www.mediafire.com/download/l50xri5m5asml4a/Danmaku+Amanojaku+Gold+Rush_facsimile.rar

C'est une version très courte et qui a une interface de sauvegarde de replay très bâclé (moche). Je sais pas si il y aura une suite mais ça pourrait être pas mal.
Après je sais pas si ça donnerait un Touhou 14.5 mais le fait est que pour le moment il est désigné comme étant 14.3 donc une sous-version d'ISC, en quelque sorte. C'est pour ça que je post cette info sur ce topic plutôt que sur celui qui parle de Touhou 14.5
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Kurokawa Mar 02 Déc 2014, 10:55 am

Merci Seiken pour le lien, je l'avais vu sur Touhou no Sekai, mais c'était pas sur un lien médiafire donc...

Je vais tester pour voir, mais en effet, il s'agit plus d'une extension de ISC qu'une réelle suite comme on l'avait pensé et la sortie de cet "opus" était beaucoup trop rapide pour que se soit réellement considéré comme un nouvel épisode de notre saga préférée.

Je vais checker tout ça, mais j'espère sincèrement qu'il ne sera pas trop brouillon quand même.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Nori Mar 02 Déc 2014, 11:46 am

On peut vraiment parler de Triforce maintenant ...
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par chaos Mar 02 Déc 2014, 5:05 pm

Je pense pas qu'il s'agit de touhou 14.5 très sincèrement mais plutôt comme une version + du 14.3 .

Le temps nous le dira. Au fait c'est tous les deux ans qu'il y a un opus officiel ? (je parle du 11-12-13-xx).

Car si oui ne nous rapprochons-nous pas petit à petit des deux ans de la sortie de touhou 14 ?
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé ! - Page 4 Empty Re: Touhou 14.3 : Impossible Spell Card annoncé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum