Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Trad. par Chrommeur] Yuyuko ( Sayakata Katsumi )

Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] Yuyuko ( Sayakata Katsumi ) Empty [Trad. par Chrommeur] Yuyuko ( Sayakata Katsumi )

Message par Chrommeur Mar 12 Juin 2018, 6:27 pm

Hello tout le monde, nouvelle traduction, un peu spéciale celle-la, car c'est un des tout premiers doujins de Touhou que j'ai lu. Il m'avait marqué à l'époque et je l'ai toujours gardé dans un coin de la tête, espérant trouver le courage de le traduire un jour. Et c'est enfin fait ! Voilà l'histoire...

Yuyuko trouve un manga bien connu.. et décide de suivre les pas de son héros, emmenant avec elle Youmu, Suika et Yuugi dans un voyage épique à travers le monde souterrain... Trouvera-t'elle le repas parfait ? A vous de le découvrir.

Ce doujin est blindé de références, caméos et autres clins d'oeil ( mon clin d'oeil préféré, la page 11 sur Final Fantasy 6, par exemple ), je ne saurais pas tous les reconnaître perso, même après toutes ces années. Pour ce qui est du personnage de Pampino, j'ignore d'où il vient précisement, mais c'est, si jamais, normal que ses dialogues sont hachés, imaginez-le dire ses lignes avec un accent italien ( d'ailleurs vu les plats qu'il fait, il doit bien être un chef italien ).

Voilà enjoy !

LECTURE

touhou_yuyuko_002
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum