Votre jeu du moment
+133
Thebossn00b
Germain Noël
Decondelite
Kurokawa
Helesia
HairMythe
Anjuu
Coldknife2
MrDarknesseo
Wila-Chan
Kwaque
Natharagon
Shizuko
Dagoth-Ur
Solarius
Quentcat
Howard Akeley
Tabbender
Heirakurei
Crowtickey
ojisama
Anolissa
Novalys
Sora no Mizu
Rei
Scarlet Doopliss
Thysia
FillyMew
Fyuria
Za Chiruno
Retian
Micka
DoomXTouhou
Sokato
Komachi
Tomo-tan
Polka
Paru-Paru-Parsee
Temporell
siniox
Shadow Heartbreaker
Goombi
Darkness-S
Zeykos
anonyme
Gungrave
Mayoi Ren
VinkHiker
Feather Black
Citron
Akiro
kantou team
Katsû_Moonlight
Sin
trowa
Oxachon
Nekolina
JonathKane
Kiryuu
Rousoku
Kitsunay
Reo-kun
Remilia Scarlet
Pikaruhi87
Deibi
Rakuen
Maria Konovalev
Hakken
Squirel
Ibuki
Vivaldi
KeroKero
Yozora
Two-Wan
Syliad
Haruko
Purple Magus
Nasty_bdfp
arcana
Mukyu
dodoecchi
Amaterasu
MangaManiaK
Nori
Protolink
Wakawa
Master of Dragons
Terminadi
Beka0s
MaskedLeon
D.Fintlock
Sayaka
onimath
Patbl
Stahn
Makimoke
Saevilys
Xephon
Padmania
Kero
chaos
Miamsushi
Am-chan
Oni-Linx
Yosh
Akai
Okiba
Ephraim
Macotlet
Mion
Breizh
Shin-Tsuki
Shirasame
Scylla
Sonny Setsujoku
Docteur Hartmann
Über
Dynast
Variante
Ben
Drell
Red Helling
Gezochan
Akiyura
KaibaGX
Luum
Uliel
scref
Koten
munnypower
Leerius
Aneko Nya~
Belisaria
137 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Votre jeu du moment
Justement, je n'aime pas le système de combat au tour-par-tour. Je préfère le combat en temps réel. x)MrDarknesseo a écrit:le même système de combat que j'avais adoré également
Deibi a écrit:Crusader Kings II
Ce jeu est très bien, je n'y ai pas beaucoup joué mais de ce que j'ai vu, il n'a fait que me plaire ^^ !
Howard Akeley- Sale Spammeur
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Je me suis remise à Super Mario Sunshine via un emulateur sur mon pc portable.
Que de nostalgie, j'ai réussie à chopper pas moins de 90 sunshine sur 120 ! Y a encore du taff, mais purée, j'ai quand même bien avancée dans le jeu (même si je fais parfois de trèèèèèèès longues pauses entre deux).
Que de nostalgie, j'ai réussie à chopper pas moins de 90 sunshine sur 120 ! Y a encore du taff, mais purée, j'ai quand même bien avancée dans le jeu (même si je fais parfois de trèèèèèèès longues pauses entre deux).
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Là en ce moment je suis sur Assassin's Creed et Deus Ex.
Bon sang Deus Ex est génial mais certaines mécaniques sont complètement ratées...
Bon sang Deus Ex est génial mais certaines mécaniques sont complètement ratées...
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
Quel Deus Ex ? Et de quelles mécaniques tu parle, plus précisément ?
Profil Joueur
Final Fantasy XIII et Pokémon Méga Donjon Mystère ♪
FF13, j'entend que du mal des vieux joueurs de FF. Je trouve le jeu excellent au bout d'une vingtaine d'heure. Le système de combat me plait, le système d'exp également, les personnages me font de l’œil (Sazh ) , j'aime beaucoup.
PMDM est vraiment cool aussi. J'suis un fan de la série des PDM donc celui ci fait mon bonheur. Les ajouts sont vraiment cool et beaucoup de bonnes idées. J'ai pas l'impression de jouer à une bête suite mais vraiment à un nouvel épisode.
Ah et au passage je joue aussi à Touhou 15, terminé en easy hier, youpidou.
FF13, j'entend que du mal des vieux joueurs de FF. Je trouve le jeu excellent au bout d'une vingtaine d'heure. Le système de combat me plait, le système d'exp également, les personnages me font de l’œil (Sazh ) , j'aime beaucoup.
PMDM est vraiment cool aussi. J'suis un fan de la série des PDM donc celui ci fait mon bonheur. Les ajouts sont vraiment cool et beaucoup de bonnes idées. J'ai pas l'impression de jouer à une bête suite mais vraiment à un nouvel épisode.
Ah et au passage je joue aussi à Touhou 15, terminé en easy hier, youpidou.
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
: TH11 - SA
MrDarknesseo a écrit:Je trouve le jeu excellent au bout d'une vingtaine d'heure.
C'est bien ça le problème. Après pour le reste; je ne l'ai pas encore fini ^^ !
Profil Joueur
Ca fait quelques mois que j'ai quitté RoboCraft (qui est de pire en pire) pour jouer à Warframe.
Comment dire... j'ai beau détester le grind inutile, ben ici ça passe parce qu'au final le grind apporte des trucs super sympas. Ce que j'aime, c'est l'environnement et l'histoire originaux, avec des Warframes et des armes sont plutôt badass, des méchants qui sont très très méchants avec des boss assez charismatiques. Que de poésie quand on passe les Infestés à la "machine à laver" de la Warframe Vauban avec un bon gros lance flammes bien gonflé.. :)
Elle a l'air sympa comme ça, elle me fait même "wouf wouf", mais quand je l'amène sur le champ de combat... c'est une boucherie. Elle fait peur aux pauvres mobs et joue en les découpant en rondelles. :/
Va me falloir pas mal de boulot avant de pouvoir avoir également un Kavat (un grand chat).
Comment dire... j'ai beau détester le grind inutile, ben ici ça passe parce qu'au final le grind apporte des trucs super sympas. Ce que j'aime, c'est l'environnement et l'histoire originaux, avec des Warframes et des armes sont plutôt badass, des méchants qui sont très très méchants avec des boss assez charismatiques. Que de poésie quand on passe les Infestés à la "machine à laver" de la Warframe Vauban avec un bon gros lance flammes bien gonflé.. :)
Elle a l'air sympa comme ça, elle me fait même "wouf wouf", mais quand je l'amène sur le champ de combat... c'est une boucherie. Elle fait peur aux pauvres mobs et joue en les découpant en rondelles. :/
Va me falloir pas mal de boulot avant de pouvoir avoir également un Kavat (un grand chat).
Decondelite- Easy
Deus Ex premier du nom. Et je parle de l'infiltration qui est ratée... Toutes les armes exceptées le bâton, le pied-de-biche et le taser font que tu es repéré direct même si tu frappes l'ennemi dans le dos, à l'écart des autres, et que tu le tues en un coup... Et y'a aussi le pistolet "discret", qui certes ne fait pas de bruit quand on tire mais qui ne tue pas l'ennemi en un coup (même si tu tires dans la tête), du coup l'ennemi courre partout en criant "Alerte on nous attaque !". Super boulot pour un pistolet "discret".Howard Akeley a écrit:Quel Deus Ex ? Et de quelles mécaniques tu parle, plus précisément ?
En plus à part le bâton, le taser et l'arbalète, toutes les armes sont létales, ce qui fait qu'il est presque impossible de ne tuer personne, surtout en restant discret. Ou par exemple, si tu veux jouer au sniper mais sans tuer les ennemis, ben c'est juste impossible. Pourtant ça aurait été simple de mettre des munitions non-létales pour le sniper...
Warframe c'est un RPG ?
Profil Joueur
Decondelite a écrit:
J'ai toujours dis que Momiji, on dirait pas mais elle est vachement forte ! Pour le chat ce sera Orin ou Chen ? :3
Helesia- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Facile
Helesia a écrit:Decondelite a écrit:
J'ai toujours dis que Momiji, on dirait pas mais elle est vachement forte ! Pour le chat ce sera Orin ou Chen ? :3
Ca dépend la race sur laquelle je tomberai, et son aspect. J'ai eu du bol pour le Kubrow (chien), j'espère que je tomberai sur un très beau chat également.
Decondelite- Easy
Solarius a écrit:Toutes les armes exceptées le bâton, le pied-de-biche et le taser font que tu es repéré direct même si tu frappes l'ennemi dans le dos, à l'écart des autres, et que tu le tues en un coup...
Et bien pour une fois que l'on a quelque-chose de logique. C'est au contraire normal et devrait être comme ça dans la plupart des jeux d'infiltration ! Si tu veux ne pas te faire repérer, normal de ne pas tirer avec une arme à feu ! Surtout que dans ce jeu on peut plus ou moins facilement finir les niveau sans presque toucher aucun ennemi =) !
Solarius a écrit:Warframe c'est un RPG ?
MMORPG mais tps action.
Profil Joueur
Touhou Puppet Dance Performance. :V
ojisama- Esclave de Miko
Profil Joueur
: TH13 - TD
J'ai fini starbound 'y a pas longtemps.
Sinon je joue à ULiL avec un pote régulièrement.
Et bien sûr un peu de TPDP pour bien digérer.
Sinon je joue à ULiL avec un pote régulièrement.
Et bien sûr un peu de TPDP pour bien digérer.
Germain Noël- Normal
Profil Joueur
: TH14.5 - ULiL
Niveau:
Germain Noël a écrit:Sinon je joue à ULiL avec un pote régulièrement.
Oh ! Si tu es d'accord, je voudrais bien faire des parties avec toi un jour
Kwaque- Kindly Loony Teacher
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Bah pourtant, dans notre monde à nous, il existe des armes avec un silencieux ou à air comprimé, qui permettent de neutraliser les ennemis silencieusement, alors je vois pas pourquoi en 2071 il serait illogique que ces armes existent. D'autant que l'arbalète (qui est soit-disant d'après le jeu conçue pour neutraliser silencieusement les ennemis), ne marche pas non plus.Howard Akeley a écrit:Et bien pour une fois que l'on a quelque-chose de logique. C'est au contraire normal et devrait être comme ça dans la plupart des jeux d'infiltration ! Si tu veux ne pas te faire repérer, normal de ne pas tirer avec une arme à feu ! Surtout que dans ce jeu on peut plus ou moins facilement finir les niveau sans presque toucher aucun ennemi =) !Solarius a écrit:Toutes les armes exceptées le bâton, le pied-de-biche et le taser font que tu es repéré direct même si tu frappes l'ennemi dans le dos, à l'écart des autres, et que tu le tues en un coup...
D'autant que bon, si on veut commencer à parler de logique, je ne pense pas qu'avoir un camouflage optique qui te rende complètement invisible aux ennemis soit plus logique que de ne pas avoir de pistolet silencieux.
Et finir le jeu sans toucher aucun ennemi ça tient juste de la mission impossible (à moins d'abuser du camouflage invisible mais je n'aime pas ça). à la limite quand tu as fini le jeu et que tu sais déjà où aller d'accord, mais lors d'un premier jeu c'est juste impossible.
Profil Joueur
En fait, c'est tout l'intéret des Deus Ex, de retry les levels pour trouver le meilleurs chemin, ce qui fait sa grande différence avec un Metal Gear Solid, par exemple (encore que le dernier tend à s'en approcher). Et c'est aussi ce qui a valu au jeu une si bonne critique.
Je ne peux que te recommander Human Revolution, qui est exempt des défauts sur les armes que tu as relevé et est aussi prévu pour pouvoir être terminé sans problèmes par ceux qui n'aiment pas recommencer trop de fois tout en se faisant apprécier de ces derniers.
Après, c'est une question de goûts =) !
Je ne peux que te recommander Human Revolution, qui est exempt des défauts sur les armes que tu as relevé et est aussi prévu pour pouvoir être terminé sans problèmes par ceux qui n'aiment pas recommencer trop de fois tout en se faisant apprécier de ces derniers.
Après, c'est une question de goûts =) !
Profil Joueur
Oui de toute façon je compte faire toute la saga Deus Ex ^^
Profil Joueur
Dernièrement je me suis remis à FE Awakening pour terminer une chose importante...les relations entre personnages!!
Et bon sang que c‘est long mais ça en vaut la peine et heureusement qu‘il y a moyen d‘avoir les relations S sans avoir à faire de nouvelle partie à chaque fois ouf.
Et bon sang que c‘est long mais ça en vaut la peine et heureusement qu‘il y a moyen d‘avoir les relations S sans avoir à faire de nouvelle partie à chaque fois ouf.
Oh pareil j'ai commencé à y jouer (sauf que moi je l'avais pas fait avant ahha). Farm les soutiens ça me dérange pas mais juste j'ai aucune idée de qui mettre avec qui x_xDernièrement je me suis remis à FE Awakening pour terminer une chose importante...les relations entre personnages!!
Hoi hoi hoi!
J'ai ENFIN mon kavat sur Warframe. J'ai fait du masquage génétique pour changer ses couleurs et je lui ai rajouté un petit accessoire de décoration, mais il est très beau quand même de base.
J'ai ENFIN mon kavat sur Warframe. J'ai fait du masquage génétique pour changer ses couleurs et je lui ai rajouté un petit accessoire de décoration, mais il est très beau quand même de base.
Decondelite- Easy
Salut là dedans.
Gros fun actuellement dans ma vie.
Je sais plus si j'en avais parlé, j'ai terminé Ori And The Blind Forest il y a deux mois. Vraiment très très cool. Un metroidvania comme je les aime, des musiques vraiment op, un style graphique très agréable à l'oeil.
J'ai terminé Final Fantasy XIII également. Je partage pas du tout la haine des gens dessus. Le jeu est dynamique, rythmé et on a pas le temps de s'emmerder. L'aventure et très sympa. Certaines zones sont un peu trop longues (genre la première zone avec le duo Hope/Litghning, pfpfpf) et d'autres trop courtes. Les chasses sont trop redondantes et longues à faire et sans grande conviction à avancer dedans. Il aurait fallu pouvoir avoir 3 ou plus missions sur soi. Faire des aller-retours pendant des heures c'est juste horrible. Le système de combat est surement son plus gros point fort. Il est ptet un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Pareil pour les classes. J'ai eu peur au début mais finalement le système est pas si mal. Les personnages sont sympa avec un chara design vraiment stylé (Sazh top tier). La narration est à l'ouest total. Et enfin, l'univers de FF13 que je trouve passionnante. Avoir une population qui se sent dépendante d'une entité qui provoque la création d'autres entités qui sont nuisibles à cette même population. C'est grossomerdo mais ca m'a énormément plu. Voila, pour moi Final Fantasy XIII mérite son nom de Final Fantasy.
Enfin, en ce moment je suis sur deux jeux.
Dark Souls 2, daaaaaaaaaaaaaaaaamn. Au début du jeu, j'ai prit un serment random qui met le jeu en mode hard. Du coup, je fais 1/8 du jeu en pleurant. Je découvre la source de cette difficulté, résous le problème et roule sur un quart du jeu. Je first try 3 boss. 'fin voila, on sent la différence. Je m'amuse beaucoup dessus entre deux morts.
Pokémon Méga Donjon Mystère, pas grand chose à dire. J'suis un gros fan de la série, quand je vois le jeu je suis très content de voir son évolution après un fameux Portes de L'infini apparemment mauvais. C'est un bon PDM. Je suis à environ la moitié, et c'est du plaisir et fun en barre.
Voila voila voila voila voila. Plus beaucoup de temps pour jouer, du coup je joue moins à des RPG comme FF. D'ailleurs je pense me mettre aux Tales of pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Si vous avez des tuyaux.. o/. Les J-RPG c'est le bien.
Des bisous.
Gros fun actuellement dans ma vie.
Je sais plus si j'en avais parlé, j'ai terminé Ori And The Blind Forest il y a deux mois. Vraiment très très cool. Un metroidvania comme je les aime, des musiques vraiment op, un style graphique très agréable à l'oeil.
J'ai terminé Final Fantasy XIII également. Je partage pas du tout la haine des gens dessus. Le jeu est dynamique, rythmé et on a pas le temps de s'emmerder. L'aventure et très sympa. Certaines zones sont un peu trop longues (genre la première zone avec le duo Hope/Litghning, pfpfpf) et d'autres trop courtes. Les chasses sont trop redondantes et longues à faire et sans grande conviction à avancer dedans. Il aurait fallu pouvoir avoir 3 ou plus missions sur soi. Faire des aller-retours pendant des heures c'est juste horrible. Le système de combat est surement son plus gros point fort. Il est ptet un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Pareil pour les classes. J'ai eu peur au début mais finalement le système est pas si mal. Les personnages sont sympa avec un chara design vraiment stylé (Sazh top tier). La narration est à l'ouest total. Et enfin, l'univers de FF13 que je trouve passionnante. Avoir une population qui se sent dépendante d'une entité qui provoque la création d'autres entités qui sont nuisibles à cette même population. C'est grossomerdo mais ca m'a énormément plu. Voila, pour moi Final Fantasy XIII mérite son nom de Final Fantasy.
Enfin, en ce moment je suis sur deux jeux.
Dark Souls 2, daaaaaaaaaaaaaaaaamn. Au début du jeu, j'ai prit un serment random qui met le jeu en mode hard. Du coup, je fais 1/8 du jeu en pleurant. Je découvre la source de cette difficulté, résous le problème et roule sur un quart du jeu. Je first try 3 boss. 'fin voila, on sent la différence. Je m'amuse beaucoup dessus entre deux morts.
Pokémon Méga Donjon Mystère, pas grand chose à dire. J'suis un gros fan de la série, quand je vois le jeu je suis très content de voir son évolution après un fameux Portes de L'infini apparemment mauvais. C'est un bon PDM. Je suis à environ la moitié, et c'est du plaisir et fun en barre.
Voila voila voila voila voila. Plus beaucoup de temps pour jouer, du coup je joue moins à des RPG comme FF. D'ailleurs je pense me mettre aux Tales of pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Si vous avez des tuyaux.. o/. Les J-RPG c'est le bien.
Des bisous.
MrDarknesseo- Normal
Profil Joueur
: TH11 - SA
MrDarknesseo a écrit:J'ai terminé Final Fantasy XIII également. Je partage pas du tout la haine des gens dessus. Le jeu est dynamique, rythmé et on a pas le temps de s'emmerder. L'aventure et très sympa. Certaines zones sont un peu trop longues (genre la première zone avec le duo Hope/Litghning, pfpfpf) et d'autres trop courtes. Les chasses sont trop redondantes et longues à faire et sans grande conviction à avancer dedans. Il aurait fallu pouvoir avoir 3 ou plus missions sur soi. Faire des aller-retours pendant des heures c'est juste horrible. Le système de combat est surement son plus gros point fort. Il est ptet un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Pareil pour les classes. J'ai eu peur au début mais finalement le système est pas si mal. Les personnages sont sympa avec un chara design vraiment stylé (Sazh top tier). La narration est à l'ouest total. Et enfin, l'univers de FF13 que je trouve passionnante. Avoir une population qui se sent dépendante d'une entité qui provoque la création d'autres entités qui sont nuisibles à cette même population. C'est grossomerdo mais ca m'a énormément plu. Voila, pour moi Final Fantasy XIII mérite son nom de Final Fantasy
Ensuite pour le système de combat, je trouve qu'il n'est pas bien équilibré, le jeu se fait en entier avec la même compo, pour les boss c'est la même chose, on spam l'autocombat et c'est tout.
Pour les arbres, je regrette juste que choisir une branche ne t'en ferme pas d'autres, là il faut juste tout compléter sans réfléchir.
Autre problème, le jeu est un long couloir très restreint et les seules zones ouverte sont vides.
Pour les personnages, il y a du bien et du très mauvais donc bon.
Après bien pour toi si ça ta plu !
Profil Joueur
Pour ma part, je viens de terminer le premier opus de Ace Attorney et waouw.
Donc, pour ceux qui connaissent pas (ce qui m'étonnerait pas mal vu que c'est un jeu assez culte quand même), la saga Ace Attorney raconte le parcours d'un avocat (le métier, pas le fruit hein) en herbe,
Le jeu se découpe en 4 épisodes (si on ne compte pas le DLC), qui se découpent eux-mêmes en deux "phases" : une phase d'enquête où l'on va devoir récolter des indices, des pièces à conviction, interroger des témoins etc... J'avoue que cette partie-là du jeu s'est révélée assez inintéressante et ennuyeuse pour moi : beaucoup de texte et très peu d'action, j'ai eu l'impression d'être face à une sorte de visual novel, mais le gameplay se rattrape LARGEMENT lors de sa deuxième "phase" c'est-à-dire les phases de procès : là, il va falloir utiliser les pièces à conviction intelligemment et sortir des arguments convaincants pour défendre et innocenter l'accusé. Et bordel de merde ce que c'est épique ! Nan, y a pas a dire, lancer une bonne grosse "OBJECTION !" en plein milieu du procès, c'est jouissif, et ça a juste pas de prix
Après un autre point du jeu qui marque, ce sont les personnages, leur côté déjanté et les dialogues pleins d'humour et de jeux de mots participent beaucoup au côté "vivant" du jeu, c'est très plaisant =) ! (j'adore Maya arrggh <3)
Côté scénario, il y a mieux, il y a pire. Pour moi, il s'agit d'une histoire sans prétention qui se veut juste émouvante.
Oh, et l'OST est absolument géniale et colle bien à l'ambiance épique du jeu je trouve !
Du coup maintenant je me sens un peu triste de l'avoir terminé, mais je me réconforte en me disant qu'il me reste plein d'autres opus à faire ;w; (même si pour l'instant j'ai envie d'un bon Professeur Layton <3)
Donc, pour ceux qui connaissent pas (ce qui m'étonnerait pas mal vu que c'est un jeu assez culte quand même), la saga Ace Attorney raconte le parcours d'un avocat (le métier, pas le fruit hein) en herbe,
Le jeu se découpe en 4 épisodes (si on ne compte pas le DLC), qui se découpent eux-mêmes en deux "phases" : une phase d'enquête où l'on va devoir récolter des indices, des pièces à conviction, interroger des témoins etc... J'avoue que cette partie-là du jeu s'est révélée assez inintéressante et ennuyeuse pour moi : beaucoup de texte et très peu d'action, j'ai eu l'impression d'être face à une sorte de visual novel, mais le gameplay se rattrape LARGEMENT lors de sa deuxième "phase" c'est-à-dire les phases de procès : là, il va falloir utiliser les pièces à conviction intelligemment et sortir des arguments convaincants pour défendre et innocenter l'accusé. Et bordel de merde ce que c'est épique ! Nan, y a pas a dire, lancer une bonne grosse "OBJECTION !" en plein milieu du procès, c'est jouissif, et ça a juste pas de prix
Après un autre point du jeu qui marque, ce sont les personnages, leur côté déjanté et les dialogues pleins d'humour et de jeux de mots participent beaucoup au côté "vivant" du jeu, c'est très plaisant =) ! (j'adore Maya arrggh <3)
Côté scénario, il y a mieux, il y a pire. Pour moi, il s'agit d'une histoire sans prétention qui se veut juste émouvante.
Oh, et l'OST est absolument géniale et colle bien à l'ambiance épique du jeu je trouve !
Du coup maintenant je me sens un peu triste de l'avoir terminé, mais je me réconforte en me disant qu'il me reste plein d'autres opus à faire ;w; (même si pour l'instant j'ai envie d'un bon Professeur Layton <3)
Si tu as aimé l'OST, il est fort possible que tu apprécies l'OST de Trauma Center, qui est une autre franchise publiée par Atlus et dont les musiques se ressemblent pas mal (il paraîtrait). :)
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19