Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votre jeu du moment

+133
Thebossn00b
Germain Noël
Decondelite
Kurokawa
Helesia
HairMythe
Anjuu
Coldknife2
MrDarknesseo
Wila-Chan
Kwaque
Natharagon
Shizuko
Dagoth-Ur
Solarius
Quentcat
Howard Akeley
Tabbender
Heirakurei
Crowtickey
ojisama
Anolissa
Novalys
Sora no Mizu
Rei
Scarlet Doopliss
Thysia
FillyMew
Fyuria
Za Chiruno
Retian
Micka
DoomXTouhou
Sokato
Komachi
Tomo-tan
Polka
Paru-Paru-Parsee
Temporell
siniox
Shadow Heartbreaker
Goombi
Darkness-S
Zeykos
anonyme
Gungrave
Mayoi Ren
VinkHiker
Feather Black
Citron
Akiro
kantou team
Katsû_Moonlight
Sin
trowa
Oxachon
Nekolina
JonathKane
Kiryuu
Rousoku
Kitsunay
Reo-kun
Remilia Scarlet
Pikaruhi87
Deibi
Rakuen
Maria Konovalev
Hakken
Squirel
Ibuki
Vivaldi
KeroKero
Yozora
Two-Wan
Syliad
Haruko
Purple Magus
Nasty_bdfp
arcana
Mukyu
dodoecchi
Amaterasu
MangaManiaK
Nori
Protolink
Wakawa
Master of Dragons
Terminadi
Beka0s
MaskedLeon
D.Fintlock
Sayaka
onimath
Patbl
Stahn
Makimoke
Saevilys
Xephon
Padmania
Kero
chaos
Miamsushi
Am-chan
Oni-Linx
Yosh
Akai
Okiba
Ephraim
Macotlet
Mion
Breizh
Shin-Tsuki
Shirasame
Scylla
Sonny Setsujoku
Docteur Hartmann
Über
Dynast
Variante
Ben
Drell
Red Helling
Gezochan
Akiyura
KaibaGX
Luum
Uliel
scref
Koten
munnypower
Leerius
Aneko Nya~
Belisaria
137 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Votre jeu du moment - Page 18 Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Shizuko Sam 08 Oct 2016, 6:55 am

Oh, j'y jetterai un oeil, merci pour le conseil ^^
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anolissa Dim 09 Oct 2016, 8:58 am

Moi je suis sur Fire Emblem fates depuis sa sortie... (et j'ai le malheur d'avoir acheté Nohr).
Dit Dagoth on peut vraiment avoir les rang S dans Awakening sans nouvelles parties ? (je comprends pas trop)
Anolissa
Anolissa
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile

Message par Dagoth-Ur Dim 09 Oct 2016, 12:56 pm

À priori oui, tu peux juste avoir une relation S avec un perso, sauvegarder sur un autre emplacement pour avoir le dialogue dans les extras du jeu, charger ta partie de nouveau et viser une autre relation S.
Par contre ce que je ne sais pas, c'est s'il est possible d'avoir plusieurs dialogues de relation S en attente, faudrait que je teste.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Message par Helesia Lun 31 Oct 2016, 9:24 pm

Coucou tout le monde ^^ Alors voilà, hier j'ai commencé ma troisième partie de Layton 3 (ou professeur Layton et le destin perdu) car c'est clairement mon Layton préféré et l'un de mes jeux préférés tout court.
Je ne doute pas que vous connaissiez déjà la saga des P.Layton (j'ai trop la hâte pour Lady.Layton, même si Hershel a droit à des coups de poële pour avoir osé faire une fille aussi choupinette, et même, il a pas le droit d'être infidèle maintenant !) mais si vous avez joué à un Layton autre que le 3, jouez-y, s'il-vous-plait, je le recommande fortement (comment ça t'es pas convaincu ?)
Je l'ai finie aujourd'hui en 17H et des brouettes, et j'ai pas raté énormément d'énigmes (si, si, chui aller chercher chez Mimi.Mystère) et sans soluce, bon malgré que ma deuxième partie datait d'il y a quelques années, je vous avoue que je ne me rappelais que de quelques énigmes.
Mais refaire le jeu et fouiner les indices de partout c'est génial.
Le scénario est Laytonnesque mais purée (de patates) qu'il en poutre des poneys.
Les persos (j'ai vendu mon âme à l'un d'autre eux mais bon, je ne dirais rien :p) :') Chelmey devient archi attachant, des persos qu'on a déjà connus aussi.
Les énigmes sont toujours aussi bien et le jeu dâte une peu mais j'ai pleuré devant la beauté de toutes les cinématiques quand même (même si en vrai je pleurais que pour les cinématiques de fin car c'est la mort, à l'espagnole)

Bref,bref jouez-y (et je vous invite à faire une deuxième partie après la première, pas tout de suite mis quelques temps après) :3
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile

Message par MrDarknesseo Lun 31 Oct 2016, 11:26 pm

Ca fait longtemps que je me questionne sur cette licence et mon envie de tester.
Le Layton X Phoenix Wright (OBJECTION !!) me faisait de l’œil, mais finalement je l'ai pas prit et préfère attendre d'avoir une connaissance suffisante en ces deux sagas avant de mettre mes mains dessus.
Au moins grace à toi je sais par lequel je commencerais. Merci. ^^

D'ailleurs, j'ai terminé Dark Souls 2 il y a quelques jours.
Pour comparer avec le 1, il est inférieur selon moi mais très fun à jouer.
Plus facile, j'ai first try certains boss, alors que dans DS1 ca ne m'est jamais arrivé. Du coup un poil moins marquants pour les boss, c'est dommage.
Les musiques sont moins marquantes je trouve. Le thème de Sir Alonne m'a beaucoup plu.
La narration des Souls c'est mignon 30s mais au bout du deuxième jeu qu'on fait avec 70h sur les deux, pfpfpf que c'est long et ennuyeux.
Le coté Metroidvania qui est presque inexistant. ;;;;;;;;;;; J'exagère beaucoup, mais dans DS2, ca se résume d'aller du point A au point B, au point C, au point D. BIM gros boss et gros objet. Maintenant on retourne au point B, puis on débloque le passage pour aller au point C', D', E' etc. Après on revient au point A, puis on va au point B'', C'' etc. DS1 c'est plutot, point A à B, à C, qui rejoint A, qui débloque D, ouvre un chemin E et F... etc. De plus le fait de voir les zones avant d'y aller dans DS1, c'était finalement fun. Ce dire "AH MAIS JE SUIS PASSÉ LA, PUIS LA ET DONC JE SUIS ARRIVÉ LA", c'est pas génial ? Bah dans DS2 j'ai été triste de ce point. Surtout que je suis un éternel amoureux du Metroidvania. Du coup, je peux pas vraiment te dire l'ordre des zones que j'ai franchis, tandis que DS1 si.
Ils ont corrigés des défauts comme la malédiction de DS1 qui était totalement lolesque et risible.
Les DLC sont géniaux. Avec une architecture qui m'a fait rêver dans le 3e.
Ah et les modifications comme la barre qui diminue à chaque mort, ou alors les fioles d'Estus qui sont moins efficace, oui pourquoi pas. Tu me diras, y a des feux de camp à tous les coins de rue, donc la difficulté qui peut faire penser qu'elle a accroît, QUE NENNI, DIABLERIE MESSIRE ! Ca ma surpris. Mais je saurais pas dire si c'est un mal pour un bien. DS1 était très dur, mais marquant. DS2 était moins dur et moins marquant, mais plus fun. Je me suis ptet plus amusé dessus. Alors est ce que la difficulté et le fun sont liés ici? jsp lol mdr xptdr... hum..
Well-, je pense avoir dis le plus gros, beaucoup de chose à dire, mais beaucoup de fatigue se fait ressentir.
Donc DS2 c'est le bien, mais DS1 c'est encore mieux.
Maintenant il faut que je vole emprunte une PS4 et Bloodborn et Dark Souls 3... Damn it... Tant qu'à faire, Final Fantasy 15 avec. Un des persos féminin me donne particulièrement envie. C'est presque triste de ce dire que mon envie de jouer à ma deuxième licence préféré est un perso avec un chara design particulièrement soigné...
Arf, en me relisant, j'ai encore trop parlé... Désolé. ;;
Des bisous.
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Solarius Mar 01 Nov 2016, 2:34 pm

En ce moment je fais la saga des Star Wars : Jedi Knight, et là j'en suis au 2e jeu.
Le premier était bof mais, avec l'apparition des pouvoirs de la Force, ce 2e jeu devient très intéressant.

Parallèlement je joue aussi à Xenoblade Chronicles, un RPG que je trouve sublime pour l'instant !

à propos de Dark Souls d'ailleurs, quelqu'un aurait-il un didacticiel à me recommander ? J'ai entendu dire que le jeu n'expliquait pas lui-même certaines mécaniques comme les serments, donc je cherche un didacticiel pour ne pas faire n'importe quoi.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par MrDarknesseo Mar 01 Nov 2016, 3:15 pm

Sola a écrit:à propos de Dark Souls d'ailleurs, quelqu'un aurait-il un didacticiel à me recommander ? J'ai entendu dire que le jeu n'expliquait pas lui-même certaines mécaniques comme les serments, donc je cherche un didacticiel pour ne pas faire n'importe quoi.
Voila un site qui présente tout les serments de Dark Souls 1. Ici.
Je te conseil aussi la page SuperSoluce si tu souhaites faire les DLCs. Disons que pour y accéder, ca n'a vraiment de sens et ca se résume à de la chance pour trouver sans aide. La page te donne aussi les infos sur des zones optionnelles, c'est toujours sympa de les faire. Par là.
Ah, et en ce qui concerne l'histoire, une série de vidéo d'un monsieur explique tant bien que mal l'histoire de ce jeu. Par contre, il y a une part d'interprétation personnelle obligatoire. Du coup je te laisse voir ca quand tu auras fait le jeu. Il a une voix qui s'écoute bien en plus. Juste ici.
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Dagoth-Ur Mar 01 Nov 2016, 4:22 pm

Ah ça tombe bien je joue à Dark Souls en ce moment et ça va, c'est à la fois frustrant et amusant, un peu comme Touhou en fait. Mais je m'amuse vraiment à essayer plein de choses! Le prologue était assez facile mais là j'ai pas mal galérer pour passer la première zone et faire un peu tout là-bas.

Après, Darknesseo, peut-être que tu trouves le II moins difficile parce que t'avais déjà l'expérience du 1er non?
Je l'essayerai ptet plus tard.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Thebossn00b Mar 01 Nov 2016, 4:59 pm

Dagoth-Ur a écrit:Après, Darknesseo, peut-être que tu trouves le II moins difficile parce que t'avais déjà l'expérience du 1er non?
Non. Y a une sorte de mystère qui entoure le 2 : il est plus facile, mais personne ne sais pourquoi (enfin si, mais c'est flou comme raisons).
Il est à noter que si vous êtes intéressés par le PvP, le 2 est probablement le plus équilibré des Souls (quoique Bloodborne est pas mal aussi). Mais le PvE par contre... juste dégueulasse (bon, j'abuse un peu, mais j'ai des standards très hauts).
Thebossn00b
Thebossn00b
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP

Message par MrDarknesseo Mar 01 Nov 2016, 5:26 pm

Dagoth a écrit:Après, Darknesseo, peut-être que tu trouves le II moins difficile parce que t'avais déjà l'expérience du 1er non?
J'y ai pensé, mais quand j'ai fait le New Game +, j'ai pas dépassé un certain boss emblématique du jeu.
Tu es rendu ou par curiosité ?

Thebossn00b a écrit:il est plus facile, mais personne ne sais pourquoi (enfin si, mais c'est flou comme raisons).
Je pense que ca vient du fait que les feux de camps sont très proches les un des autres et que les boss n'ont pas des patterns extrêmement compliqués. C'est souvent un combattant seul au corps à corps. On a pas de Dragon Béant ou encore de Quelag ici par exemple.
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Dagoth-Ur Mar 01 Nov 2016, 8:28 pm

là je suis dans la paroisse des morts-vivants, j'ai surtout galéré à buter les chevaliers noirs par ci et par là et je me promène un peu.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par MrDarknesseo Mar 01 Nov 2016, 8:47 pm

Ahah, il y a un obstacle qu'il m'a fait tellement hurler ici, et c'est loin d'être le premier vrai pic de difficulté :'D
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Dagoth-Ur Mar 01 Nov 2016, 10:53 pm

Ce serait pas le montre dans la salle à côté du forgeron? Il m'a l'air optionnel pour l'instant et surtout inbutable avec sa portée de ouf.

Edit : je doute que soit lui parce que finalement je l'ai eu avec une méthode bien aisée haha
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par MrDarknesseo Mer 02 Nov 2016, 12:00 am

Perdu, lui je l'ai eu avec les bombe incendiaire comme un sale :'D
Tu verras très bientôt. ^^
Ah, et quand tu affrontes deux ennemies dans ce jeu, ca part souvent en cacahuète.

D'ailleurs je viens de me torcher les trois premiers Metal Slug avec un pote.
C'est court, c'est fun, c'est jolie, c'est varié, c'est marrant. Bref du tout bon.
Metal Slug 1 est court et facile
Metal Slug 2 est un poil plus long et plus un peu plus dur
Metal Slug 3 est grave plus long et dur comme pas possible.
Je me coltinerais surement les autres épisodes dans les jours à venir.
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Howard Akeley Mer 02 Nov 2016, 2:36 am

Pour Dark Souls, ils expliquent tout dans le jeu, hein ^^ ! Il suffit de lire les descriptions et autre.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP

Message par throwaway0 Mer 02 Nov 2016, 4:39 am

Howard Akeley a écrit:Pour Dark Souls, ils expliquent tout dans le jeu, hein ^^ ! Il suffit de lire les descriptions et autre.
ah, c'est le mode multijoueur ça, si on est en ligne on peut laisser des messages pour les autres joueurs
je trouve perso que c'est un peu de la triche/du spoil genre ils t'indiquent où ya des passages secrets et quoi faire donc perso je joue toujours en mode hors ligne :<
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile

Message par Thebossn00b Mer 02 Nov 2016, 1:20 pm

throwaway0 a écrit:je trouve perso que c'est un peu de la triche/du spoil genre ils t'indiquent où ya des passages secrets
Y a certains passages secrets qui sont facilement trouvables certes, mais la plupart sont juste impossibles si tu tape pas sur tout les murs comme un demeuré.
Celui pour l'équipement d'Havel, il est trouvable en étant un peu observateur. Mais celui qui mène au Lac cendré...
Howard Akeley a écrit:Pour Dark Souls, ils expliquent tout dans le jeu, hein ^^ ! Il suffit de lire les descriptions et autre.
On a pas la même définition de "tout" alors. La parade, qui est une des mécaniques les plus importantes du jeu, est à peine expliquée. On te donne juste le bouton et on te dit "tu peux faire un critique après en attaquant". Sauf qu'en l’occurrence, y a bien plus à dire dessus. Pareil pour la roulade, c'est pas indiqué que ça te file des frames d'invincibilité. Et le système de forge aussi, t'a juste André qui te dit "olala me faut des braises et de la titanite".
Thebossn00b
Thebossn00b
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par MrDarknesseo Mer 02 Nov 2016, 2:05 pm

Howard a écrit:Pour Dark Souls, ils expliquent tout dans le jeu, hein ^^ ! Il suffit de lire les descriptions et autre.
Même en lisant les descriptions des objets, il n'est pas dit qu'on pige tout de l'histoire. D'autant plus qu'il suffit de louper un perso pour louper son histoire final et d'une éventuelle future zone.
Thebossn00b a écrit:Mais celui qui mène au Lac cendré...
J'avais justement cette zone en tête, avec celui juste après Quelaag.
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Dagoth-Ur Mer 02 Nov 2016, 3:09 pm

Ah au fait tu parlais de quel ennemi Darknesseo? Là je vais passer aux parties basses du village et ohlàlà je suis vilain parce que j'ai un peu farmé et qu'en plus j'ai eu visiblement de la grosse chance d'avoir drop un espadon sur le chevalier noir avec 220 de dmg de base lol. Enfin bon, j'ai pas eu de grosse difficulté.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par throwaway0 Mer 02 Nov 2016, 3:16 pm

Thebossn00b a écrit:la plupart sont juste impossibles si tu tape pas sur tout les murs comme un demeuré
mais finalement je trouve que c'est un peu le charme du jeu aussi que les objets cachés le soient vraiment et que yait pas une pancarte "cc venez regarder ici" comme dans les autres jeux. puis on peut largement clear sans utiliser les objets cachés
Thebossn00b a écrit:On a pas la même définition de "tout" alors. La parade, qui est une des mécaniques les plus importantes du jeu, est à peine expliquée. On te donne juste le bouton et on te dit "tu peux faire un critique après en attaquant". Sauf qu'en l’occurrence, y a bien plus à dire dessus. Pareil pour la roulade, c'est pas indiqué que ça te file des frames d'invincibilité. Et le système de forge aussi, t'a juste André qui te dit "olala me faut des braises et de la titanite".
pareil je trouve que c'est stylé que ce soit le joueur qui le découvre en jouant, puis l'effet "vous êtes complètement paumés dans un univers hostile" en est que renforcé. ça va avec l'absence de map ou de journal de quête je trouve
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile

Message par Howard Akeley Mer 02 Nov 2016, 6:42 pm

Nn, throwaway, je ne parlais pas des messages des autres joueurs et oui je trouve aussi que c'est un peut de la triche et ne les lis jamais sauf quand j'ai déjà terminé la zone de fond en comble.

Ensuite Darknesseo, pour louper un perso il faut quand-même le vouloir en général et vraiment mal fouiller.

Pour le coup de la parade et des roulades, ce sont des choses connues dans le jeu vidéo en général, prenon par exemple Monster Hunter, il n'est jamais dit que le roulade te donne des frames d'invincibilités non plus. Je pense que ce n'est expliqué dans presque aucun jeu, d'ailleurs.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP

Message par MrDarknesseo Mer 02 Nov 2016, 7:05 pm

Dagoth a écrit:Ah au fait tu parlais de quel ennemi Darknesseo?
J'ai passé plusieurs jours sur les deux gargouilles sur l'église. J'en pouvais tellement plus de ce boss. Mais comme tu as l'air d'avoir rouler dessus, je vais aller pleurer dans mon coin. ;;

Howard a écrit:Ensuite Darknesseo, pour louper un perso il faut quand-même le vouloir en général et vraiment mal fouiller.
L'exemple que j'ai en tête c'est le Chevalier avec un casque en forme d'oignon sur la tête. On le voit devant la forteresse de Sen, puis dedans, puis j'l'avais loupé à un endroit, ce qui fait que je l'ai jamais vu dans une des dernières zones.
Pareil dans DS2, par exemple, Pat je l'ai jamais recroisé du coup j'ai pas pu avoir la clef dans Vivepierre pour ouvrir une des portes.
J'ai lu en diagonal qu'il fallait faire certaine manip avec des persos pour les voir plus loin, donc c'est lolesque quoi.
J'ai souvenir de la sorcière qu'on peut invoquer juste avant le Papillon Lunaire ou De la Pleine Lune (mauvaise mémoire pour les noms). Si on ne l'invoque pas, on ne peut plus la voir à un endroit précis et récup son objet.

Edit : Ca vient de faire tilte là haut, la sorcière s'appelle pas Béatrix ou un truc du genre?
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Thebossn00b Jeu 03 Nov 2016, 1:18 pm

MrDarknesseo a écrit:J'ai passé plusieurs jours sur les deux gargouilles sur l'église. J'en pouvais tellement plus de ce boss. Mais comme tu as l'air d'avoir rouler dessus, je vais aller pleurer dans mon coin. ;;
Si tu trouve le boss trop dur, cherche des marques d'invocations de NPC. Pour les gargouilles, tu peux aussi utiliser une résine de pin dorée, puisque comme dans Pokémon, l'électricité est efficace contre les trucs qui volent.
MrDarknesseo a écrit:L'exemple que j'ai en tête c'est le Chevalier avec un casque en forme d'oignon sur la tête. On le voit devant la forteresse de Sen, puis dedans, puis j'l'avais loupé à un endroit, ce qui fait que je l'ai jamais vu dans une des dernières zones.
Il s'appelle Siegmeyer, tu l'as loupé à Anor Londo, dans un endroit malheureusement un peu caché.
MrDarknesseo a écrit:Pareil dans DS2, par exemple, Pat je l'ai jamais recroisé du coup j'ai pas pu avoir la clef dans Vivepierre pour ouvrir une des portes.
J'ai lu en diagonal qu'il fallait faire certaine manip avec des persos pour les voir plus loin, donc c'est lolesque quoi.
La quête de Pat est quasi impossible à faire. Même en sachant quoi faire, c'est possible de la louper tellement c'est compliqué et long et chiant. En plus, tu gagne quasiment rien à la fin. Vraiment de l'arnaque.
MrDarknesseo a écrit:J'ai souvenir de la sorcière qu'on peut invoquer juste avant le Papillon Lunaire ou De la Pleine Lune (mauvaise mémoire pour les noms). Si on ne l'invoque pas, on ne peut plus la voir à un endroit précis et récup son objet.
Edit : Ca vient de faire tilte là haut, la sorcière s'appelle pas Béatrix ou un truc du genre?
Tu peux l'invoquer pour le papillon lunaire et aussi pour les 4 Rois. Cela dit, c'est pas nécessaire pour loot son "armure" et son bâton.
Et oui, elle s'appelle Béatrice (cc Béa).
Thebossn00b
Thebossn00b
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Seïken Mar 29 Nov 2016, 1:05 pm

Après une longue période de WoW (5 mois et demi), maintenant je jongle entre Overwatch et Dark Souls 3 (ça tombe bien, vous parliez des Dark Souls).
J'ai terminé le jeu en 84h, là je suis à pile 100h de jeu où je peaufine des détails et attend surtout qu'un pote finisse le jeu avec la 4ème fin avant de commencer le NG+.
J'ai jamais joué au premier Dark Souls mais là pour DS3 je fais un builde complètement différent de mon DS2. Genre j'étais complètement au CaC avec une simple épée large un Ecu en bouclier puis une armure pas très lourde, donc agile coups rapide et beaucoup de roulades possible, j'avais fais le NG+7 ou plus du final boss et du Dragon Ancien, le reste en NG+3. Là dans DS3 je suis pure mage :
Je me suis fais un Mendiant où j'ai up que les stats Mémoire, Dextérité, Intélligence et Foi afin de jouer aussi bien les sorts miracle et pyromancie. Au début c'était grave dur, les boss sont toujours resté dur (presque chaque coup me OS) mais à la fin c'est trop fun à jouer, bien plus qu'au CaC et ça fait très mal. Bon par contre c'est très nulle en PvP mais puisque j'ai jamais aimé cet aspect du jeu absolument bugué comme pas possible, surtout sur DS3, je m'en fou pas mal.
Actuellement je suis lvl 109, j'ai entendu dire que les gens s'arrête au lvl 125 maximum pour garder un build cohérent au lieu de faire un perso "qui sait tout faire", je ne compte pas spécialement m'arrêter à ce lvl et aller plus haut me permettrait donc d'avoir moins de PvP pas fun du tout tellement c'est plein de bug.
J'ai choisi la fin classique mais au NG+ je choisirais la fin seigneur des Carcasse afin de prêter un peu plus attention aux quêtes annexe des PNJ. Et surtout, cette fois je ne tuerais pas Yorshka car là j'ai fais l'erreur de la tuer tôt pour sa cloche mais du coup je ne peux plus avoir le range 1 de la Lune Noir qui me donne l'anneau qui ajoute deux emplacements de sorts.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Profil Joueur

Message par MrDarknesseo Mar 20 Déc 2016, 3:20 am

Hu fufu, j'ai trois jeux à raconter ~

Bon le premier je crois en avoir déjà parlé et mon avis a pas trop changé.
Pokémon Mega Donjon Mystère, un jeu fun. On retrouve les bonnes choses d'un PDM, et on découvre des nouveautés qui font que le jeu marque bientot bien. L'histoire est sympa, les musiques sont entraînantes, durée de vie bien. Le post ending est un peu maigrichon, surtout quand on compare aux trois premiers PDM, j'ai pas fait Les Portes de L'infini. Les nouveautés me plaisent globalement toutes. Je suis juste déçu de la ligne qu'on est obligé de suivre. On fait quelques missions, on a l'histoire qui avance en même temps, mais on peut pas faire au rythme qu'on désire. Le jeu voudra qu'on fasse un donjon pour faire avancer le scénar au bout de 3 missions libres, on exécutera car on a pas le choix. J'avais l'impression d'être dans un tunnel étroit alors que dans PDM3, ca donnait l'impression d'être libre quand on pouvait faire avancer l'histoire quand on voulait. meh. Ah et aussi, le fait qu'on ne puisse pas sauvegarder quand on veut hors des donjons, c'est frustrant.

Ensuite, j'ai terminé avant hier Mega Man 9.
Je suis un amoureux de la licence, donc il fallait bien que je commence un jour les épisodes Wii. Ca ma permis de retirer la poussière de mon émulateur.
Le jeu est dans l'esprit Mega Man, ca fait plaisir. Les musiques ont une couleur différente, mais qui se rapproche du style initial, c'est good. J'y ai prêté attention surtout car c'est monsieur Ippo Yamada qui a travaillé sur la BO et qui travaille actuellement sur celle de Bloodstained. Après le coté NES est mignon et fonctionne plutot bien. Les boss sont cool, y a énormément de bonnes idées dans la plupart des stages, c'est encore plus cool. Ajoutez à ca la difficulté qui est digne d'être qualifié de dur. Je pense que c'est le deuxième Mega Man le plus dur après le premier. L'idée de la boutique est cool, même si je m'en suis pas trop servi au final. Il me reste le 10 puis s'en sera fini des épisodes numéroté normalement.

Enfin, en ce moment j'suis sur Castlevania Judgement. Moi qui suis un éternel amoureux des Castlevania, je ne peux que aim-... Nah. C'est du caca.
J'aime pas du tout le jeu. Les chara design sont très... Spéciaux ? (RIP Grant), les arènes sont pas nombreuses, le gameplay est à la ramasse, j'ai l'impression de jouer à un jeu qui a des graphismes GameCube... pfpfpf
J'ai pas pigé non plus pourquoi y a un perso jouable useless qui est un Golem. Genre c'est tellement étrange. J'sais pas, mais quelques années avant, Soma Cruz était sur GBA et DS, pourquoi pas lui plutôt dans l'autre truc hideux.
J'ai pas pigé non plus pourquoi ils ont choisi de mettre Eric Lecarde en gamin. Dans Castlevania The New Generation il a pas 10 ans quoi.
En fait, on sent que les mecs ont voulu bien faire mais-... C'est comme quand un gamin de 10ans te montre son gribouillis qu'il est fier d'avoir réalisé, tu dis pas que c'est moche pour pas le vexer alors que pourtant c'est le cas, bah là c'est dans le même délire sauf que c'est un adulte qui a fait un gribouillis. Le jeu fait très brouillon.
J'ai bientôt clôturé le mode story, j'pense que j'en resterai là, le jeu est vraiment pas intéressant selon moi.
Bon point par contre: l'ost a des remix de toute beauté, et je pèse mes mots.

Voila voila voila voila, et dans tout mon bonheur, il faudrait que je trouve le temps de jouer à Touhou. ~
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé