Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Touhou Gensou Mangekyou ~The Memories of Phantasm~

Message par Sora no Mizu le Dim 16 Avr 2017, 9:32 pm

Chalu ! Je sais pas si quelqu'un l'a déjà vu mais on a une dub ^^
Spoiler:

Petite tête bien épique d'un perso qu'on connais très bien et que Kwaque adore a la fin de l'épisode ;3

Gengetsu est la meilleure~

Mon blog Xiodaire.~
Merci ZUN.
Sora no Mizu
Kumi par ici

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kwaque le Dim 16 Avr 2017, 10:38 pm

Ah en effet. Et en plus ça s'arrête au bon moment ^^ !

Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal

Message par Kurokawa le Lun 17 Avr 2017, 8:39 pm

Bah, personne n'a vu le fandub' + la vostfr de cet épisode fait par T-O par ici ???

Spoiler:

Bon, ça fait toujours plaisir une fandub', mais par moment, j'ai quand même regretté Pika Aizawa quand même^^"

Sinon, y a des membres qui ont déjà entendu parlé d'épisodes de Memories of Phantasm fait en vf ?!

Je suis tombé là-dessus par hasard : http://touhoppai.moe/

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Coldknife2 le Lun 17 Avr 2017, 10:00 pm

Touhouoppai c'est justement le site de zeograd et de l'équipe qui ont fait quelques doublages FR.
Il a déjà posté sur le forum à ce propos ici : http://touhou-france.forumactif.com/t3893-fandub-1er-episode-du-kaleidoscope-onirique
et ici : http://touhou-france.forumactif.com/t3912-fandub-2nd-episode-du-kaleidoscope-onirique

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK

http://traduction.coldknife2.ninja/

Message par Kurokawa le Ven 21 Avr 2017, 2:15 am

Oui du coup, je l'ai vu ce fameux topic sur TF qui en parle de cette team^^"

Bon et bien, je vois que je suis toujours la dernière à être au courant de ce genre de trucs, tant pis, mais au moins, je sais que ça existe, du Touhou en vf.

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par zeograd le Sam 03 Juin 2017, 10:00 am

Je vais plutôt poster ici qu'à part pour signaler qu'avec touhoppai, on venait de sortir le 3ème épisode de la série en fandub français.

Comme d'habitude, ça reste de l'amateur, mais on est content du résultat :)

N'hésitez pas à nous donner un coup de pouce en commentant ou likant sur YT, c'est un des rares retours que l'on peut avoir des fans pour qui nous faisons ça (enfin, on se tape des barres durant la réalisation quand même, on est pas masos)

J'en profite pour dire qu'on organise en parallèle une lotterie sur twitter pour gagner une figurine Marisa.

On espère que vous aimerez o/
zeograd
Easy
Easy

Message par 0P2C le Sam 03 Juin 2017, 10:45 pm

Je n'ai pas encore fait de remarque publique en ce qui concerne les doublages de Touhoppai alors je vais profiter de ce forum pour le faire ici.

J'ai eu l'immense honneur de participer pour le 3ème épisode de suite au doublage de Reimu!! On s'éclate toutes sur ce projet et ça m'a permis de rencontrer des personnes super gentilles (et de recevoir des attentions trop touchantes <3)
On vous laisse juger par vous-même car j'arrive pas à être objective dessus, juste que vous sachiez que tout ça nous tient pas mal à coeur :) Merci!!

On ne le dira jamais assez : n'oubliez pas que c'est de l'amateur. On cherche surtout à se faire plaisir alors ne jugez pas d'un point de vue sévère, ça nous blesserait et ça vous ferait passer pour les haters que vous n'êtes pas (bien sûr on vise personne en disant ça). Soyez courtois et constructifs svp!!

YouTube  ||  Twitter  ||  Discord #0P2C6199  ||  Skype kilana59
“With wet fingertips I extinguish today’s charm, Candle Magic.”
0P2C
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD

http://www.youtube.com/user/0P2C

Message par Kurokawa le Dim 04 Juin 2017, 3:41 am

Ah mais c'est cool tout ça~

J'avais regardé les premiers épisodes que vous aviez doublé sur Youtube et c'était totalement par hasard que j'avais découvert votre petit groupe de fandub.

Perso, à part quelques petits soucis de doublage dans certaines scènes qui m'ont un peu gêné (ça reste de l'amateur, je ne l'oublie pas oui^^), le reste est plutôt sympathique.

Donc je vais de ce pas voir cet oav que vous venez de poster. Si avec ça, ça permet à la série de gagner en popularité et de pouvoir se procurer les dvds sans trop de problèmes par le suite (je pense que je rêve un peu beaucoup là), pourquoi pas continuer à s'investir dans un tel projet.

Merci encore pour toute la "peine" que vous vous donnez pour nous les gens.

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

[Fandub] 4ème épisode du kaléidoscope onirique

Message par zeograd le Mer 12 Juil 2017, 11:00 am

On prend (presque) les même et on recommence :)

Voici le 4ème épisode de la série, toujours doublé par Touhoppai. Encore une fois, c'est de l'amateur, mais ça rend pas si mal.

On clôt ainsi l'arc de l'incident de la brume écarlate; une bonne chose de faite :)

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou un like, ça nous motive à continuer dans la lancée :)

Et je tiens à remercier une fois de plus toute l'équipe qui s'est investie à fond pour arriver à ce résultat. Merci à elles !
zeograd
Easy
Easy

Message par Kurokawa le Sam 15 Juil 2017, 6:42 am

Héhé thank you à vous les gens, ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre d'anime en vf, ça me repose un peu les oreilles entre deux animes vus en vo~

D'ailleurs, j'en profite pour vous faire part du trailer pour l'annonce de la sortie du prochain épisode de Manpuku Jinja :

Pour rappel, il s'agira de la suite de l'épisode 8 de la saga qui était basé sur IN. On aura donc le droit à du lourd niveau combat car on peut y voir Reisen et Eirin en mode "badass" et qu'elles font face à Reimu et Marisa.

Sortie prévu lors du prochain Comiket qui aura lieu en Août !

J'ai hâte d'être au C92.

Edit : j'ai donc finalement vu ce 4ème épisode doublé en vf par Touhoppai et c'était très agréable~

Les voix des personnages leur correspond dans l'ensemble, même si j'ai eu du mal au début avec celle de Flandre, mais c'était une bonne idée de lui avoir fait cette voix vu qu'elle a un comportement enfantine de base. J'aime énormément les voix de Sakuya et Remilia qui font très matures et badass à la fois.

Vous avez aussi traduit le nom des attaques en vf, ce qui n'est pas vraiment un mauvais choix car pour ma part, je trouve que c'était bien dans l'esprit de ce que c'est censé vouloir dire à la base.

On sent bien que vous prenez plaisir à faire ces épisodes en vf, même si parfois, il y a quelques soucis de doublage, notamment Sanae qui manquait un peu de crédibilité dans certaines scènes.

Tout en sachant que ça reste de l'amateur, il y a toujours moyen de s'améliorer de toute façon, ça reste un boulot de dingue que vous avez fait et l'encodage est juste parfait. De plus, voir que vous avez respecté le travail du studio en n'y incorporant pas vos pseudos dans les génériques fait plaisir à voir et avoir retirer les sous-titres présents dans la vidéo originale rend le tout très lisse et propre.

Merci vraiment, c'était très sympathique à regarder et je suis toujours sur le cul concernant le travail fourni par ce studio sur l'animation <3 (en fait, merci encore d'avoir sous-titré les génériques en vostfr, maintenant, je comprends enfin les paroles de ces superbes chansons !)

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé