Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Test Français sur le Net.

+21
ojisama
Madhatter
Batatao
DyDiKing
Akiro
Maria Konovalev
Captain Sasha
HairMythe
shadowcoeur
Tomo-tan
Hoshi
Kirai
Fowen
Crakeur
UFO_Buddha
Scylaax
Yozora
Nasty_bdfp
Lisianthus
Nori
Vongola Scarlet
25 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Lun 03 Sep 2012, 7:32 pm

Très bien, je regarde tout , merci encore :)
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Tomo-tan Lun 03 Sep 2012, 7:40 pm

De rien, de rien c'est un plaisir de contribuer a un projet ^w^
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Lun 03 Sep 2012, 8:21 pm

Hop, voilà juste une petite vidéo avec les liens des jeux que j'ai partagé jusqu'à maintenant avec en prime le lien de l'opening de Touhou Sky Arena Kurenai, bon visionnage! ^^

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=jk4AMTYCE24&feature=youtu.be
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par shadowcoeur Lun 03 Sep 2012, 9:30 pm

Alors j'ai pas vu ta toute première vidéo mais vu les commentaire je dis pas.

Après je vais revenir sur la 2e vidéo et sur le commentaire qui parle de l'humour et la prononciation.
Je dirai que tu aurais pu faire ou plutôt dire : "Touhou sky arena....oui je dis Touhou et non toho car je l'ai toujours prononcé comme ca." sur un ton humoristique pour dire que voila. ^^

Après comme ca ceux qui sont attaché au nom le prendront mieux.
shadowcoeur
shadowcoeur
Easy
Easy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://aoexp.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Hoshi Mar 04 Sep 2012, 2:20 pm

Vongola Scarlet : Ah, d'accord... Merci pour les commandes ^^ ! Mais ce que je voudrais savoir, ce sont quelles touches font quoi... Petits screens :

Spoiler:

Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 04 Sep 2012, 5:37 pm

Oh pardon je vois.
Euh alors pour faire simple la totalité des touches seront de Q à D et de W à V si je me souviens bien.
Vu ton screen il s'agit de la page de sauvegarde de démarrage, appuie tout simplement sur W sur l'une de tes sauvegardes pour lancer la partie, pour sauvegarder, ce sont les sortes de petits rituels sur le sol que tu trouveras par exemple dans le temple Hakurei.
Sinon pour les touches en combat c'est simple, tu utilises les touches directionnelles de ton ordinateur pour choisir les attaques puis tu appuies sur W pour valider, après c'est du genre passer ton tour etc.. mais je pense que tu le trouveras tout(e) seul(e) .
Voilà j'espère avoir réellement répondu à ta question xD .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mer 05 Sep 2012, 1:57 pm

Hello tout le monde!
Actuellement, ma rentrée s'est bien passée et j'ai eu un emploi du temps ma foi pas trop mal. J'ai entre autre mon mercredi complet de libre ( pour le moment ) , ce qui veux dire que je pourrais tout de même passer une ou deux heures sur mes projets de tests.

Je viens de trouver un jeu de Touhou hier soir qui serait digne d'être mon Playthrough tant espéré. Je suis aussi en train de m'occuper de mon compte Youtube histoire que vous ayez plus de facilité à vous diriger dessus ( Image du compte ( c'est fait ) , classement des vidéos par catégories etc... )

Sur ce à plus et continuer les Danmaku yeah! =Dl
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Ven 07 Sep 2012, 7:23 pm

Bonjour et bonsoir chers et chères Touhouistes!

Donc voilà je fais un petit tour pour vous dire que je continue à voir un peu ce qu'il y aura d'autre à vous proposer après le Playthrough, surtout si vous avez un jeu de Touhou ( PAS UN DE LA SERIE S'IL VOUS PLAIT JE ME LES GARDE DE COTE POUR LE MOMENT!!! ) n'hésitez pas à me le faire partager, ça m'évitera de me casser la tête tous les soirs pour voir quel jeu ou quel jeu serait bon :D .

Ensuite j'ai encore une petite demande ( et oui je n'ai pas la science infuse toutes mes excuses ^^ ) , avez vous un logiciel de traitement de vidéo autre que Movie Maker à me proposer pour travailler mes vidéos ( si possible pour faire des montages voir de meilleurs effets pour votre plaisir ^^ ) .

Sur ce à bientôt et merci!
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Ven 21 Sep 2012, 6:28 pm

Bonsoir à tous chères et chers Touhouistes!

Voilà, je viens de sortir une nouvelle vidéo, voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=NEbmYQbzY08

J'ai retenu la leçon de la dernière fois et donc le jeu sera dans la description ( j'ajoute que l'absence de la caméra est aussi justifiée dans le descriptif, encore désolé ^^" ) .
Dernière chose, j'ai décidé pour tous les Playtrought de vous faire des vidéos de 11 minutes chacunes sauf exceptions. Pour les tests normaux, ils feront désormais un environ de 20 minutes ( sauf exceptions une nouvelle fois ^^ ) .
Sur ce, bon visionnage et j'attend bien entendu vos avis ^^ .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Dim 23 Sep 2012, 6:26 pm

Hey tout le monde! J'ai donc désormais un générique pour ma chaîne!
Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=3asLABd6yvc&feature=youtu.be
En espérant qu'il vous plaira, il apparaîtra désormais dans presque toutes mes vidéos! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 25 Sep 2012, 6:30 pm

Chers Touhouistes, Chères Touhouistes,

Voici donc ma deuxième partie de mon Playtrought :
https://www.youtube.com/watch?v=gajUHE__OC4&feature=share

Bon visionnage! ( Bien entendu je suis toujours ouvert aux commentaires et à des idées pour des jeux futurs ^^ )
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 02 Oct 2012, 7:34 pm

Bonsoir à tous chères et chers Touhouistes!
Comme chaque semaine, voici votre part de Playtrought! Il s'agit de ma 3ème partie!
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=rgSPPZ-53UE&feature=youtu.be
Bon visionnage, surtout n'oubliez pas de commenter pour me permettre d'améliorer des choses ^^.
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Mar 02 Oct 2012, 10:30 pm

Woops, j'ai loupé pas mal de vidéos, sorry Projet Test Français sur le Net. - Page 2 411509

Première chose: je trouve qu'un script (ou au moins un minimum) c'est nécessaire, parce que c'est pas au bout de trois épisodes qu'on explique qui on joue hein XD
Pis y'avait quelques passages d'hésitations aussi...
Après, j'ai ri dans mon coin en entendant "une crapaud", okay c'est des petites fautes, ça regarde que moi je pense.
Han c'est dégueulasse, tu stop au boss, t'as pas honte? owo
M'enfin vu ce qu'il se trouvait sur le chemin y'avait déjà de quoi se faire une idée de la chose /D

Bonne continuation owo/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 02 Oct 2012, 11:10 pm

Pour le script....refusé! Je l'ai dit c'est un Playtrought totaly au feeling ( d'ailleurs pour information j'ai tout tourné en une fois, donc je ne peux rien changer si ce n'est que des sous-titres pour un peu me moquer de moi meme, ce que j'ai fais d'ailleurs pour cette vidéo ) .
Pour la présentation du personnage, comme je l'ai dit dans les premières vidéos du Playtrought, je prévois un Hors série qui viserait à faire une explication totalement complète sur l'univers de Touhou, donc autant dire que j'y bosse déjà xD .
Les hésitations....euh et bien je ne te dirais pas le contraire :3 , je ne suis pas Bob Lennon après tout , je fais donc ce que je peux pour me mettre à l'aise le plus rapidement possible et de trouver un sujet par rapport à l'environnement ^^ .
Et pour le boss, je te répondrais que je n'ai aucune honte, je décide de tout sur mes vidéos mouahaha! :D En vérité je ne dépasse pas le 11 minutes sur mes vidéos et battre Marisa dans ce jeu en hard c'est pas si facile ( à voir dans la prochaine partie, Han le spoil de dingue! ) . Et puis donner de l'envie au spectateur est aussi mon intention donc m'arreter pile sur le boss n'était pas si mal, primo c'était pile sur le timing et secondo je trouve que c'est mieux ainsi ^^ .

Sur ce, merci du commentaire, du moins ça me permet de mettre au clair des choses que j'oublie de dire et pas d'inquiétude, je n'ai pas l'intention de terminer ^^ .

-------

* D'arreter les vidéos pardon ( faute innattendue de ma part , c'est bon il est 23h20 xD ) .


Merci d'éviter les double-post ! La fonction "éditer" existe !
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Lun 08 Oct 2012, 8:08 pm

Bonsoir à vous chères et chers Touhouistes,
voilà j'ai une nouvelle vidéo sur ma chaine qui est en fait un nouveau concept que je réalise qui vise à expliquer à ceux qui ne connaissent pas Touhou de justement se concentrer un peu sur l'histoire pour faire comprendre.
Désolé d'avance à ceux du forum qui sont à fond sur l'histoire et aux quelques erreurs que j'aurais pu faire, j'en serais vraiment navré mais je rattraperais dans les prochaines vidéos. ( Pendant que nous sommes sur les excuses, je m'excuse devant les modérateurs pour le double post de la dernière fois, tenez, prenez un peu de thé ^^ ) .
Voilà sur ce , j'espère que cela vous plaira d'autant plus que pour la première fois je me montre devant tout le monde ( avec une qualité moyenne certes mais c'est déjà cela ) .
Voici donc le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=YkbOSRcMrgY&feature=youtu.be

Je vous souhaites bien entendu un bon visionnage et à demain pour la suite de mon Playtrought! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par HairMythe Lun 08 Oct 2012, 8:38 pm

Il va touhou nous expliquer...
Alors au début, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'agiter les mains dans tous les sens, surtout quand tu balances le bras en avant... c'est pas naturel du tout...
Sinon, les fautes :
- Je penses pas qu'on puisse aller à Gensokyo par le temple Hakurei, par contre, le temple existe aussi bien à Gensokyo que dans le monde extérieur.
- "Zun fut aidé par la team shangai alice" NON. Zun est la team shangai alice.

Et sinon...
Ça clignote parfois, c'est désagréable... et les trous sans images, ça fait pas sérieux, essaie de remplir les gaps, Yukari ne prendra pas le pouvoir !
Et tout le monde est l'ancêtre de Reimu ma parole !

Par contre, j'ai appris un peu d'où venait certain persos dont j'ai appris l'existence à travers Touhoumon, comme Sariel, ou encore Kongara. So thanks ^^
Sinon, je t'encourage à continuer, et je suppose que tu as écrit un script, non ? Tu devrais peut-être le faire lire par un "expert" avant de tourner la vidéo pour être sûr de pas dire de bêtises... Et n'hésite pas à faire plusieurs prises pour l'intro et la conclusion, histoire de ne pas trop hésiter comme tu l'as fait à la fin de la vidéo.
Bon courage pour la suite o/
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Lun 08 Oct 2012, 8:46 pm

Et bien oui! Tout le monde serait l'ancetre de Reimu voyons! ;)
Non sans plaisanter je note ce que tu viens de me dire et je le corrigerais dans la prochaine vidéo :) . Pour ce qui est du script....oui ! Vraiment désolé pour le clignotement, j'ignorais que la vidéo ferais cela arrivée sur Youtube ( personnellement elles ne clignotaient pas sur mon Pc donc vraiment désolé c'était pas prévu ) .
Et pour le non image, j'ai fais un peu exprès déjà pour deux raisons, je n'ai pas trouvé réellement l'image et en plus vu que la vidéo part un peu sur un sens "délire" et bien j'ai trouvé que ça pouvait etre drole :) .
Sinon merci et ne t'en fais pas , je compte bien continuer ;) .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Tomo-tan Lun 08 Oct 2012, 8:52 pm

OMG une vidéo sur Touhou 1? c'est classe ca! Juste, étant une HRtP fag, je pense que tu aurais dû choisir une autre image pour Mima, une image dans sa version HRtP quoi ^^ Mais sinon keep going on (et j'ai bien aimé le "KONNGARA!!)

Et aussi, pourquoi tu dit Touhou et pas "Toho"? Tu dit "Zeun" et "Mariza" aussi o_O c'est trop bizarre
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Lun 08 Oct 2012, 8:57 pm

Parce que je suis Français, pas Japonais ;) .
Et puis c'est une amie qui m'avais présenté le jeu Touhou et elle me l'avais prononcé comme ceci : "Touhou" . Donc j'ai gardé cette manière de prononcer et non je ne changerais pas parce que ça à l'air d'embeter certains et moi ça me fais rire haha! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Lun 08 Oct 2012, 10:12 pm

Spoiler:
Srly, tu portes le T-shirt que je suis en train de porter au moment précis où j'écris cette phrase, Remilia joue avec mon destin.

Sinon, j'aime bien cette vidéo, plus d'humour que les dernières je trouve, c'est bien ça ^^
Ah, et c'est intéressant d'avoir des hypothèses par-ci par-là, je t'encourage à continuer! o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 09 Oct 2012, 6:13 pm

Salut tout le monde!
Voici donc la 4ème partie de mon Playtrought!
https://www.youtube.com/watch?v=vjaZ0om9fEQ&feature=youtu.be

N'oubliez pas de me laisser des commentaires ( de vous abonner également, cela vous mettra au courant des nouvelles sorties etc...)
Bon visionnage! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Mar 09 Oct 2012, 8:08 pm

Aux alentours de 8:30 j'ai entendu une erreur assez énorme sur Momiji: "mi-humaine mi-louve".
Nope, c'est une Tengu louve, mais Tengu surtout, comme Aya. Elle est donc Youkai à 100%
Et sinon pas trop bavé sur Marisa?
Ah, et à 8:30 "je vais découvrir en même temps que vous la suite" euh j'ai touché à la version démo, c'était le seul stage que je pouvais faire me semble, tu n'y avais pas touché? ^^"

Sinon bonne vidéo, et bonne continuation! o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 09 Oct 2012, 8:22 pm

Oups ! Grosse erreur de ma part, merci pour l'info sur Momiji je suis vraiment désolé je note ça tout de suite.
Alors oui j'ai vraiment découvert en meme temps que vous la suite parce que j'avais une version démo des deux premiers niveaux voilà pourquoi ^^ .
Pour Marisa? Ah c'est rien du tout, si tu savais pour la suite, mais surprise ;)
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Captain Sasha Mar 09 Oct 2012, 9:28 pm

En voyant ta vidéo je me suis sincèrement intéresse au jeu et au gameplay, le design des personnages est assez beau les lieux aussi. Je pars a la recherche d'un lien et je commence à jouer dés que je l'ai en main.

Merci pour tes vidéos je t'encourage a continuer~
Captain Sasha
Captain Sasha
Normal
Normal

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Gensokyo~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Sam 13 Oct 2012, 2:42 pm

Bonjour à tous et à toutes chères et chers Touhouistes!
Voilà je voulais vous faire passer l'information que je viens de finaliser mon site, veuillez excuser les détails stupides de peintures et d'arrières plans, je corrigerais et améliorera avec le temps le site.
J'irais aussi assez souvent pour mettre à jour les vidéos parues sur ma chaine Youtube, sur ce je vous souhaite une bonne visite ^^ :
http://www.touhoutestsanji295.com.sitew.com/#Sanji295.A
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 2 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum