Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Projet Test Français sur le Net.

+21
ojisama
Madhatter
Batatao
DyDiKing
Akiro
Maria Konovalev
Captain Sasha
HairMythe
shadowcoeur
Tomo-tan
Hoshi
Kirai
Fowen
Crakeur
UFO_Buddha
Scylaax
Yozora
Nasty_bdfp
Lisianthus
Nori
Vongola Scarlet
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Batatao Lun 03 Déc 2012, 10:09 am

Je t'avouerais que j'aime bien regarder tes vidéos sur Touhou. Je les trouve vraiment bien, comme je te l'avais déjà dit dans un Inbox envoyé via YT.

Cela dit, j'aimerais proposer ma participation si tu le souhaite bien entendu.
En tout cas, continue, c'est le bien.
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 04 Déc 2012, 7:12 pm

Bonsoir à toi Batatao,
Et bien pour commencer, merci, ça me fait plaisir que cela te plaise ( ouf je ne bosse pas pour rien! Blague à part ^^ ) .
Euh pour faire simple je joue solo sur ma chaine Youtube mais cela ne m'empeche pas de faire venir des invités de Touhou pour se faire des parties en ligne de temps en temps.
Donc pour la coopération de la chaine, c'est non, désolé ( tu comprendras que ce n'est pas contre toi j'en suis sur mais simplement parce que j'aime garder l'autonomie de ma chaine ^^ ) .
Cependant l'idée de faire venir des invités sur ma chaine reste une éventualité. C'est à réfléchir mais il faudrait que tu me fasses part de ce que tu souhaitais faire tout de meme. Bisous!

PS : Pour tout le monde, n'oubliez pas que vous aurez demain soir la sortie de la prochaine partie de Youyou Kengeki Musou :D.

EDIT MARDI 4 DECEMBRE 2012 :

Salut à tous! On se rajoute un petit épisode de Youyou Kengeki Musou comme tous les mardis! Je ne parle presque pas durant l'épisode ( concentration!!!! ^^ ) . J'espère tout de meme que cela va vous plaire :
https://www.youtube.com/watch?v=C_j5NmBUZYI&feature=youtu.be

Je vous rappelle que vous pouvez toujours me rejoindre sur mon facebook pour voir les informations que je sors assez régulièrement ( plus qu'ici, et oui ;D ) . Comme j'ai lu que certaines personnes n'ont pas le courage de relire parfois toutes les pages pour voir tout ce qui a été dit, je vous redonne le facebook à chaque fois ^^ :
https://www.facebook.com/kevin.scarlet.750?ref=tn_tnmn

Sur ce, bon visionnage et à la semaine prochaine pour la suite ^^ .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Mar 04 Déc 2012, 8:06 pm

... Tu m'as l'air mal en point dis donc, pourtant la dernière phase n'est pas trop dure une fois que tu piges le truc, surtout que ça m'a l'air d'être le cas pour toi ^^
Tu as pas mal d'orbes et tu sais que l'attaque vent t'immunise aux coups pour une seconde, tu sais ce qu'il te reste à faire non? Projet Test Français sur le Net. - Page 4 411509

Bonne chance pour la finir en tout cas o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Sam 22 Déc 2012, 6:20 pm

Bonsoir à tous les ami(e)s!
Bon bon bon, petite partage d'informations parce que c'est important! ( Et tout ceci en s'écoutant du Black Rock Shooter, mon dieu que c'est bon! )
Bref, l'annonce est la suivante :
Comme tous les Mardis, il y aura un épisode de Youyou Kengeki Musou, mais pas n'importe lequel ! Il s'agit bien évidemment du " LAST EPISODE " . Et oui, on arrive enfin à la fin de notre aventure sur ce jeu où j'ai pris énormément de plaisir à jouer ( et à vous partager bien sur cela va de soi ! ) .
Alors je vous préviens en avance mais vous attendrez la sortie Mardi soir (quel Gwak). Cependant je le fais également en avance pour que vous me suggériez d'autres Doujins Games de Touhou (ou d'autres choses bien entendu) pour me préparer à l'avance et de pouvoir faire un choix sur le prochain Playthrough.
Surtout et je dis bien SURTOUT , mettez moi des commentaires sur ce topic, sur ma chaine en MP ou sur mes vidéos, parce que j'avance, c'est cool, mais si je n'ai pas assez d'avis sur ce que je réalise, je ne pourrais pas voir ce que j'ai à corriger ou ce qui est bien chez moi, ce que je dois garder ou enlever ou voir retravailler. C'est bien pour moi et surtout pour présenter les prochaines vidéos.
Donc n'hésitez pas à balancer un commentaire ( bon constructif par contre ;D ) , j'en prends note à chaque fois !
Sur ce, j'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience et à Mardi soir pour la dernière partie du Playthrough! ^^

EDIT MARDI 11 DECEMBRE 2012 :

Salut à tous les amis! Vous vous en doutez, voici la partie finale de mon Playthrough sur Youyou Kengeki Musou. J'espère que cela vous aura plu tout autant que cela m'a plu d'y jouer en vous le partageant par la suite, pour moi c'est un plaisir indescriptible ^^ .
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont suivi pour ce Playthrough parce que c'est le premier tout de meme et je vous avoue qu'au début je n'y croyais pas trop , mais lorsque j'ai vu que cela a interessé un début de personnes, ça m'a redonné du courage pour la suite, donc grosses bises à tous !
Trèves de bavardages, voici la dernière partie :
https://youtu.be/WsQrEIHHS1s

OH! J'oubliais! Il y aura un épisode spécial la semaine prochaine ( sur Touhou bien sur ). J'ai pris un peu de temps à le concocter donc j'espère que cela vous plaira. Mais j'ai envie de dire.... vous verrez cela Mardi prochain ^^ . Dernière chose pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y aura après comme test ou Playthrough, et bien j'approfondirais avec des détails la semaine prochaine mais oui j'ai fini par trouver grace à quelques messages que j'ai reçu et je suis en train de voir pour préparer tranquillement :) .

Dernière chose, rappelez vous qu'il y a aussi mon facebook où vous aurez des informations plus amples quant à d'autres tests que je réalise à coté ( en ce moment c'est Portal 2 ) . Donc voici le lien ( ajoutez moi comme ami, j'ai pris une page simple ) :
https://www.facebook.com/kevin.scarlet.750?ref=tn_tnmn

Gros bisous à tous et très bon visionnage à tous! ^^

EDIT MARDI 18 DECEMBRE 2012 :

Salut à tous les amis! Et oui ça y est, le jour de la sortie spéciale est arrivée, le voici, le voilà, mon épisode spécial Noel ! Alors je pense qu'il faut préciser deux trois petites choses :
- Tout d'abord, pourquoi le spécial Noel maintenant? Et bien tout simplement parce que je pars en vacances dimanche en Guadeloupe pour me ressourcer un peu et donc je ne serais pas là pour le 25, désolé. Cependant je reviens le 3 Janvier.
- Ensuite pour le Playthrough suivant, justement je commencerais à tourner le 3 Janvier dans l'après-midi. Ce sera bien entendu sur du Touhou mais pas plus d'infos dessus ^^ . Hors contexte du topic mais pour ceux qui suivent à coté mon Playthrough de Portal 2 , je continue également à la rentrée.
Allez assez bavarder, voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=_7MoqTXiBp0&feature=youtu.be

J'espère sincérement qu'il vous plaira parce que j'ai pris un peu de temps pour faire le montage et que c'est spécial, vous n'aurez pas tous les jours ce genre d'épisode.
Voilà voilà, que dire à part merci à tous ceux qui me suivent jusqu'à maintenant. Mine de rien ça fait depuis 5 ou 6 mois que je me donne à fond pour cette chaine et que j'ai toujours des commentaires constructifs et qui me permettent de m'améliorer. Merci Beaucoup à tous. Je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année à tous et un Joyeux Noel et surtout un très bon visionnage ^^ .

EDIT SAMEDI 22 DECEMBRE 2012 :

Bonsoir à tous chères et chers Touhouistes!
Je passe simplement dire bonsoir pour vous rappeler que je ne serais pas là à partir de demain et ce jusqu'au 3 Janvier, donc pas d'activités entre temps sur ma chaine, je vais profiter :) .
Ceci dit, je vous rappelle que vous pouvez toujours laisser des commentaires, d'ailleurs je vous en encourage (j'adore ouvrir mes mails après les vacances et voir la totalité des messages reçus). N'oubliez pas ma chaine facebook ( le lien est plus haut dans le post ). Bon parait-il que j'aurais une zone wifi là-bas donc j'essairai tout de meme de passer sur Touhou France mais je ne promet rien.
Juste une dernière chose, je suis actuellement à la recherche d'infos-graphistes pour me réaliser une image plus attirante de ma chaine Youtube, donc n'hésitez pas à proposer des images, des dessins etc...
Sur ce, passez une bonne fin d'année, de bonnes fetes et à bientot pour la suite de mes Playthroughs! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Madhatter Sam 22 Déc 2012, 6:31 pm

Et bien sur ce bonne vacances, mon ami! Un joyeux noel et de trés bonne fête de fin d'année. Tu viens de me faire découvir Youyou kengeki musou. Merci encore.
Madhatter
Madhatter
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mer 02 Jan 2013, 6:31 pm

Salut à tous les amis!

Et oui me revoilà, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (il fallait vraiment que je la fasse). Ce séjour en Guadeloupe était juste extra et m'a ressourcé pour la suite, d'ailleurs je commence cet après-midi le début du tournage du prochain playthrough de Touhou. Et comme cela fait un peu plus d'une semaine que je n'ai pas posté de vidéos, je vais tenter de vous la mettre aujourd'hui (ce soir surement) , dans le pire des cas, ce sera demain dans la matinée.
Bref, finit de causer, au boulot! On se retrouve tout à l'heure pour le nouveau playthrough! (peut etre ;D )

EDIT ( un peu plus tard dans la journée :3 ) :

Bon et bien chose dite chose faite, voici voilà le nouveau playthrough, j'ai nommé : " Mystical Chain" ! Voilà le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=1GjV9nBijC4&feature=youtu.be

J'espère que cela vous plaira ^^ .
PS : Une magnifique dessinatrice est en train de réaliser une image pour ma chaine et une autre pour la couverture du journal de mon facebook et autant vous dire que je bave devant les croquis.
N'oubliez les commentaires, c'est toujours noté ^^ .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Mer 02 Jan 2013, 9:15 pm

Content que ça te plaise!
Et joli combo de base sinon, malgré que tu n'exploites pas encore les attaques en duo. J'attends de voir la suite, et de meilleurs combos aussi.

Ah, et y'a un stage Extra aussi, au cas où :3
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 08 Jan 2013, 6:37 pm

Salut les amis! Bon comme je vous en avais parlé, une amie dessinatrice s'occupe de mon dessin pour ma chaine Youtube. Vu que je possède le croquis et que je m'ennuyais hier, j'ai décidé de le dessiner. Ceci n'est bien sur qu'un test, le vrai sera terminé par ma dessinatrice en chef :3 . (espérons que je vais réussir la case Spoiler)

Spoiler:

Voilà! ^^



EDIT MARDI 8 JANVIER 2013 :

Bonsoir à tous, voici la suite de mon Playthrough sur Mystical Chain! Rage, fails et réussites sont au rendez-vous mais toujours de la bonne humeur! ^^ Sans plus tarder, voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=_rfpqGb-Oiw&feature=youtu.be

Bon alors autre chose, j'ai décidé de bientot organiser des petites soirées sur le bon sujet Touhou, et tout ceci sur Skype! Vous pourrez également m'interroger sur la suite des événements en live et peut etre que l'une des interviews ira sur Youtube ( avec votre accord derrière bien entendu ^^ ). Vous pouvez donc m'ajouter sur Skype en demandant sanji295 . Bien entendu, une simple conversation est également possible mais dans tous les cas j'ai un bon micro et un bon casque pour parler avec autant de personnes que je veux ;) .
Sur ce, bonne vidéo à tous et je vous attends sur Skype ^^ ( et ne pas oublier les commentaires pour mes vidéos ).
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par HairMythe Mar 08 Jan 2013, 7:55 pm

Ce jeu m'a plus intéressé que le précédent. Toutefois, il est assez désavantageux de le présenter, comme ça, car les combats sont un peu répétitifs, je trouve. Et LE problème, c'est le boss qui dure la moitié de la vidéo. En jeu, c'est quelque chose d'intéressant, mais il faudrait que tu meubles un peu plus pour que ça aille mieux. Le passage environ du stage 3 au stage 5 m'a paru plutôt bon, e terme de meublage. T'as eu du mal, par contre, à te lancer, le début de la vidéo est ennuyante...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Mer 09 Jan 2013, 12:50 am

Raah mais faut dash pour éviter tout ça voyons! Et switch de partner au bon moment aussi (et ça vaut pour les combos) °°"
Je suis d'accord avec Hairmythe quant au fait de devoir meubler un peu aussi, par contre les boss de MC ont tendance à être longs si l'on ne connaît pas assez (et que l'on ne fonce pas comme des bourrins aux SC ^^")

Et sinon bravo les fails de début haha
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mer 09 Jan 2013, 8:16 pm

Salut à tous! J'en avais marre de voir qu'il n'y avait quasiment pas de journal de jeux vidéos sur les news de Touhou, alors je l'ai fait sans aucune pitié quelconque! Voici donc la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=bTfTg4WcVQg&feature=youtu.be

Très bonne vidéo à tous! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Mer 09 Jan 2013, 11:52 pm

Woah, pour le coup le texte semble avoir été bien préparé, les enchaînements sont fluides, c'est agréable à écouter, les musiques accompagnent bien le tout, bref, y'a bon!
Un tic: les prononciations à la japonaise ne sont pas bien faites, et c'est d'autant plus important que tu cites beaucoup de noms en jap.
Ce qui serait encore plus intéressant, ça serait de mettre un lien YT vers ces autres gens qui présentent Touhou à nous les francophones.

Et si je peux faire une suggestion pour un prochain Touhou testeur: jefaischierlesjeux.

Voilà voilà, bonne continuation ~
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 29 Jan 2013, 6:32 pm

Hello hello à toutes et à tous!
Comme chaque semaine, voilà la suite du Playthrough de Mystical Chain! Désolé pour la fin de vidéo où il manque un peu de contenu, en réalité mes amis m'ont fait la surprise de rentrer dans mon espace privé pendant le test et j'ai un peu perdu mes moyens sur le coup. Bref! Assez parlé! Voilà la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=3DjWJtfZVuQ&feature=youtu.be

Bonne vidéo à tous! ^^

EDIT LUNDI 21 JANVIER 2013 :

Bonsoir à vous chères et chers Touhouistes!
Ce soir, une révélation qui énerve, préparez vos boulettes de papiers, tomates ou autres instruments de colère. En effet, demain il n'y aura pas d'épisode de Touhou *BOOOUHHHHH!!!!!!!*. Laissez moi finir avant de balancer vos boulettes où je vous envoie immédiatement vous transformer en fantome par Yuyuko! *calme*
Je disais donc qu'il n'y aura pas d'épisode demain car je n'ai pas du tout eu le temps de le réaliser. Il sera donc présent mardi prochain. Pour m'excuser de cet imprévu ( car oui ce n'était pas du tout prévu, j'avais l'intention de le faire ), j'ai commencé avec un partenaire un Playthrough qui n'a rien à voir avec Touhou. Je ne posterai pas demain soir parce que le jeu n'a rien à faire sur un forum de Touhou, donc ce que vous ferez, vous avez ma signature sur chacun de mes posts, il y a mon adresse Youtube, vous cliquez dessus, et magie demain soir vous aurez le playthrough avec mon partenaire.
Sachez que c'est exceptionnel qu'il sorte le mardi, il sortira la semaine prochaine soi mercredi, soi jeudi et on reprendra notre quotidien habituelle mais pas avec une, pas deux, mais trois vidéos par semaines de jeux différents! ( Oh Yeah! )
Sur ce, très bonne soirée à tous et à la semaine prochaine si on le veut bien ^^ .

EDIT MARDI 29 JANVIER 2013 :

Salut à tous les amis! Nouvelle semaine, nouvelle vidéo, nouveaux délires! Bref! Toutes mes excuses une nouvelle fois pour l'épisode manquant de la semaine dernière, on se rattrape donc cette semaine avec CETTE vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=HPAi8HTiFqM&feature=youtu.be

Bien sur on continue cette merveilleuse aventure que je m'offre ( ce luxe ) et que je vous offre. Toujours le meme blabla, les pouces verts, les abonnements à ma chaine, ma page facebook, les commentaires, vous y etes habitués désormais! ^^
Très bonne vidéo à tous et à la semaine prochaine pour la suite :D .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Mer 30 Jan 2013, 3:31 pm

HairM a écrit:Et LE problème, c'est le boss qui dure la moitié de la vidéo
Alors là t'as eu le best, j'en sais quelque chose pour les soeurs Scarlet, et je constate que notre joueur Vongola n'y a pas échappé, je te sentais frustré à la fin haha.
Bonne chance pour la fin en tout cas.

Question à part: tu comptes faire la true end?
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Sam 02 Fév 2013, 6:16 pm

Mais oui bon sang! Et comme la dernière Spell Card il faut au moins la voir deux fois pour comprendre comment ça marche, il y a au moins 5 minutes de passées!
Ah non, je n'étais pas frustré, mais plutot content d'avoir fini ce niveau ^^ .
Euh... et bien j'avais regardé un peu pour la true end et je t'avoue que je ne sais pas. Dans le pire des cas je proposerais uniquement la true end sur une seule vidéo parce que répéter à chaque fois la meme chose avec les autres équipes, ça va devenir un peu long. Bref on verra cela en temps voulu, c'est à dire la semaine prochaine quand je tournerais la vidéo! Haha!

EDIT SAMEDI 02 FÉVRIER 2013:

Salut à tous les amis, aujourd'hui un sujet un peu triste pour moi comme pour vous. Tristesse et manque de chance, tout est dans ma vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=15PkXD4Gr-0&feature=youtu.be

Bisous à tous!
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Sam 02 Fév 2013, 11:04 pm

... D'où la nécessité de créer différents comptes pour des catégories distinctes =w="
(dans mon cas, il était déjà hors de question de mélanger remix Touhou avec DeepDarkFantasy, ça aurait été avertissement pour contenu choquant haha)

Bon bah va falloir raccourcir les vidéos (et comme tu l'as dit, ça n'est peut-être pas plus mal, dans le cas de Mystical Chain), deal with it.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 12 Fév 2013, 6:37 pm

Et oui, mais le pire c'est que c'est vraiment un manque de chance parce que cette vidéo qui a été réclamé était là il y a des années de cela et était mise un peu dans l'oubli. Bref en effet, raccourcir les vidéos serait le moyen le plus probant je pense.
Quoi qu'il en soit, les vidéos de la semaine prochaine ne sont pas stoppées mais simplement moins longues ( j'ai le droit jusqu'à 15 minutes maximum, c'est déjà cela ) .

EDIT MARDI 12 FÉVRIER 2013 :

Salut à tous les amis, ça fait bien longtemps! Bon alors je me dois de donner des excuses pour la vidéo n'étant pas arrivée la semaine dernière, j'avais une grippe TERRIBLE m’empêchant quelconque action sur mon ordinateur. Bref on est pas là pour ça, aujourd'hui est une journée spéciale, c'est la fin de mon playthrough sur Mystical Chain!
Comme je vous l'avais déjà annoncé dans ma dernière vidéo d'excuses, elle s'est réalisée en deux parties, voilà donc la première :
https://www.youtube.com/watch?v=fxT6rwBZ1qc&feature=youtu.be
Et voilà la deuxième:
https://www.youtube.com/watch?v=94IBT2-G2BE&feature=youtu.be

Voilà voilà, j'espère qu'il vous aura plu, quoi qu'il en soit, c'était mon deuxième playthrough ( punaise quel bonheur de faire ça TwT ) et la semaine prochaine je vous propose un épisode détente de Touhou ( en une ou deux parties peu importe ). Ou peut être à la Saint Valentin, allez savoir ;) .
Bref très bonne vidéo à tous, c'était un plaisir de faire ce deuxième playthrough ^^.
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par ojisama Mar 12 Fév 2013, 9:21 pm

j'ai déjà tenté de faire un test de touhou 6, mais quel calvers.
j'oubliais les noms des personnages, je disais de la merde et au final, j'ai rien gardé. :V

mais ptet qu'un jour je ferais des lives sur ma chaîne twitch.tv "lecorbak" des touhou.
une fois, j'ai failli en faire un sur touhou 11, mais j'étais trop crevé, alors j'avais choisi un autre jeu à la place.

en tout cas, je te souhaite bien du courage, c'est vraiment une plaie de commenter du shmup, quel qu'il soit.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 12 Fév 2013, 10:00 pm

Une plaie? Non. C'est un plaisir que je ne peux exprimer.
Tu sais, il suffit de connaitre le sujet dont tu parles, d'avoir quelques idées qu'importe si elles sont intéressantes ou non mais il faut le dire. C'est ce qu'on appelle l'improvisation.
La plus grande difficulté qu'il y aurait avec le commentaire des Touhou de la série, ce serait de pouvoir commenter et d’être concentré sur les tirs adverses. Dans tous les cas, garde toujours les vidéos que tu tournes, simplement parce que justement parce que tu trouves que c'est de la merde, tu vas pouvoir en tirer des choses peut être plus captivantes.
Saches le, un test ne se fait pas forcément du premier coup.
Mais je t'encourage à essayer. Après c'est en faisant des erreurs que l'on fait des progrès. J'ai envie de te dire, regarde ma toute première vidéo sur The Genius of Sappheiros et regarde ensuite celle d'aujourd'hui. Je ne dis pas que c'est la totale, mais il y a de l'évolution parce qu'on apprend avec le métier ^^ ( bref, je m'étends sur le sujet )
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Mar 12 Fév 2013, 10:32 pm

Fini? Le playthrough? mais tu aurais dû enchaîner avec l'Extra Stage après Alice, faut juste avoir eu de bonnes notes je crois. Mais c'est dommage de passer à côté quoi ;w;
Bah bravo pour la fin tout de même hein, j'espère que le jeu t'aura plu en tout cas.
Sinon une idée du prochain playthrough? d'un genre? j'ai un casse-tête à proposer si tu veux.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Dim 17 Fév 2013, 2:30 pm

Je prends toujours les idées, propose propose ^^ .

EDIT DIMANCHE 17 FÉVRIER 2013 :

Salut à tous les ami(e)s Touhouistes! Aujourd’hui je poste pour sortir ma vidéo détente de Touhou ^^ . En fait je ne serais pas vraiment disponible mardi pour sortir les vidéos donc je le fais aujourd'hui, j'espère que cela vous plaira. Donc au programme, du tennis dans Touhou, voilà les liens :
https://www.youtube.com/watch?v=xNJOsbma_AU&feature=youtu.be

et là deuxième partie :
https://www.youtube.com/watch?v=HHVhAEdW50U&feature=youtu.be

Voilà, comme je l'ai précisé dans la vidéo, si cela vous a plu, n'hésitez pas à me le faire partager, je ferais surement un autre personnage que Cirno ^^.
Bisous.
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par ojisama Mer 20 Mar 2013, 5:43 am

Une plaie? Non. C'est un plaisir que je ne peux exprimer.
Tu sais, il suffit de connaitre le sujet dont tu parles, d'avoir quelques idées qu'importe si elles sont intéressantes ou non mais il faut le dire. C'est ce qu'on appelle l'improvisation.
non, le truc, c'est que je ne peux pas parler à la fois et jouer à un shmup.

Dans tous les cas, garde toujours les vidéos que tu tournes, simplement parce que justement parce que tu trouves que c'est de la merde, tu vas pouvoir en tirer des choses peut être plus captivantes.
pas vraiment non. :V

par contre, maintenant, je commence à faire des lives régulièrement, et je joue de temps en temps aux touhou + aux doujin games
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 09 Avr 2013, 7:24 pm

Je tiens à remettre à jour ce topic, plusieurs petites choses :

- Tout d'abord je m'excuse de n'avoir sorti aucune vidéo pour le moment, le fait est que c'est les vacances et que j'ai pas mal profité.

- Ensuite je tiens à remercier ceux qui se sont abonnés à ma chaîne malgré la première vidéo que j'ai plutôt.....mal faite nous allons dire xD .

- Autre chose, la vidéo avance tout de même, pas d'inquiétude, je suis en ce moment sur les prises de vidéos avec Fraps et je réarange les quelques moments où j'ai mal parlé sur le micro. Mais je dois avouer que certains moments ne sont pas faciles, déjà je ne sais pas si ça sera une grosse vidéo comme la première car je suis sur un jeu de battle de Touhou ( voilà une bonne info ;D ) et que comme tout le monde le sait, les jeux de battle sont les plus durs à commenter. Donc j'avoue avoir des moments de grosses hésitations.

- Dernière chose, je ne sais pas quand je sortirais la vidéo, mais j'essairai sur le coup de mi Août.

Voilà!

EDIT : Petite chose, le logo de ma chaîne vient de changer. Je remercie mon amie Nano Noiv qui n'est pas présente sur ce forum mais qui a contribué beaucoup de temps pour m'aider. Elle en sera donc récompensée par beaucoup d'appplaudissement et de réussite pour la chaîne! Merci à elle et toujours à vous! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Ven 07 Juin 2013, 4:12 pm

Salut à tous! (je me permet de faire un nouveau post vu le temps) Voilà enfin mon nouvel épisode de Touhou sur New Super Marisa World! Vous avez le droit de me mettre une baffe, de me priver de thé et de cookies pour le temps de la sortie :D .
Sinon voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Gkfba9S8qN4
Voilà passer une bonne vidéo et n'oubliez pas de me faire partager vos avis! ^^

EDIT VENDREDI 7 JUIN 2013 :

Chalut à tous les amis! On m'avait demandé de faire un test sur la démo de Touhou 14 Double Dealing Character, et bien je n'ai pas refusé et d'ailleurs voilà les liens des deux parties de la démo :D ( ATTENTION! J'ai eu un problème entre le micro et le haut parleur du coup vous allez devoir tendre légèrement l'oreille pour m'entendre, mes excuses pour ce problème technique ^^") :

https://www.youtube.com/watch?v=jBkrDCKlb24&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=zIjh016eP7E

Et voilà! N'oubliez pas de commentez et tout ça et tout ça, vous connaissez maintenant ^^ .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Invité Ven 07 Juin 2013, 5:14 pm

Tiens, je viens de découvrir ta chaîne...

Pour l'instant j'ai juste vu la dernière vidéo sur DDC, et je trouve ça très sympa.
On pourrait avoir deux-trois trucs à redire (Le "bâton" de Reimu c'est un gohei, et prononce Tôhô par pitié !) mais bon c'est râler pour pas grand chose.

J'ai beaucoup aimé le fait que tu commentes tout en découvrant le jeu, j'avais l'impression de me revoir il y a une semaine.

Bref, je m'abonne de ce pas...

EDIT : Ah, j'allais oublier : à certains moments la vidéo perd l'image (écran noir), faudrait régler ça.


Dernière édition par Ayakashi le Ven 07 Juin 2013, 5:28 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 4 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum