Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Projet Test Français sur le Net.

+21
ojisama
Madhatter
Batatao
DyDiKing
Akiro
Maria Konovalev
Captain Sasha
HairMythe
shadowcoeur
Tomo-tan
Hoshi
Kirai
Fowen
Crakeur
UFO_Buddha
Scylaax
Yozora
Nasty_bdfp
Lisianthus
Nori
Vongola Scarlet
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par HairMythe Sam 13 Oct 2012, 7:09 pm

C'est très bien que tu fasses un site, ça peut pas faire de mal de toute façon... mais mon dieu qu'est-ce que ça brûle les yeux.>.<

Bon, quand on arrivé, on regarde le pavé de texte à gauche. Sans même le lire, on se rend compte qu'il va falloir plisser les yeux pour le déchiffrer... Alors l'attention se porte alors sur la carte de gensokyo. Trop petite, illisible, même pas un lien pour l'agrandir suffisamment pour comprendre ce qui est écrit. On se met donc à chercher les autres pages du site... mais même Snake n'aurait pu mieux se camoufler. Il m'a bien fallut deux minutes pour me rendre compte qu'il n'y avait pas qu'une page. Les onglets se fondent dans l'image.
Comment ça je suis nul ?
Les deux autres pages ne sont pas aussi catastrophiques que la première, mais c'est pas brillant non plus. en fait, ces images dans le fond gâche beaucoup la lisibilité de ton site, c'est dommage.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Sam 13 Oct 2012, 8:46 pm

Bon déjà je fais une petite correction pour l'orthographe du mini-pavé de gauche, y'aura qu'à copier/coller ^^
Spoiler:

Sinon c'est une bonne initiative, et si tu tiens à faire découvrir Touhou via le site, je te propose de prévoir une section pour les liens des différents jeux (notamment les fan-made que tu testes en ce moment). Par contre oui, va falloir alléger le fond, trop d'images c'est pas bon ^^"
Et comme mon camarade Ermite l'a dit, faudrait un zoom possible sur la map de Gensokyo.
Sinon je te souhaite bon courage, ça va demander du boulot o/

PS: un lien vers notre forum peut-être? :3
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Sam 13 Oct 2012, 9:23 pm

Hallo hallo je réponds vous réponds :
Comme je l'avais déjà précisé, je vais retravailler le site, c'était juste histoire de dire que c'est bon j'ai un site et je pourrais informer des nouveautés etc....
Une place de commentaires sera disponible, le zoom de la carte du Gensokyo également et bien entendu le lien de Touhou France sans qui je n'aurais jamais pu démarrer ^^ (love you) .
Pleins pleins pleins de choses sont à retravailler, à améliorer, mais je m'en occupe dès demain normalement et demain soir il devrait y avoir de l'avancement et surtout une meilleure mise à jour de l'arrière plan etc...
En espérant toujours vous donner du plaisir comme je m'en donne également ^^ . Bises!
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Maria Konovalev Sam 13 Oct 2012, 9:30 pm

Je tiens à préciser, Gensokyo n'a pas besoin de carte.
Je trouve que l'absence de carte renforce l'aspect "mystérieux" de Gensokyo (un pays sans carte, avec de nouveaux lieux à chaque jeux, c'est pas sexy ça ?).
Surtout que la carte n'est, même si bien faite, pas actualisée. Donc ouais.
Mais ça reste juste mon avis sur la question, l'initiative est super. Par contre, mais ça tout le monde, même toi, l'a avoué, le fond est vraiment chargé.
Sinon je soutiens ton initiative o/ Continue dude
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Nasty_bdfp Sam 13 Oct 2012, 10:11 pm

La carte est fausse (je me suis tué à tenter convaincre d'autres personnes, je vais essayer ici aussi).

Je remet en cause, parmis d'autres, la position du SDM et du mysty lake qui ne devraient pas être si loin du temple hakurei et de la forêt de la magie (eosd/ Fairy Wars), La place du Muezenka.

J'ai également toujours considéré le human village entre la forêt aux bambous et la forêt de la magie (ce qui devrait rendre le scénario d'IN légèrement plus cohérent) et Muezenka (tfaçon le path de que les auteurs de la carte ont mis ressemble à rien. Et il est normalement censé se finir sur Muezunka, et pas sur sanzu... enfin...

Ha et j'oubliais, la nameless hill plus grosse que la youkai mountain... bonne blague xD
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Dim 14 Oct 2012, 12:14 am

Et bien écoute je te crois je te crois mais dans ce cas il me faudrait une carte du Gensokyo, parce que je compte bien qu'une soit affichée sur mon site. Donc si tu as une carte à me proposer je suis pret à jeter un oeil dessus ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Akiro Dim 14 Oct 2012, 12:58 pm

Je tiens à préciser, Gensokyo n'a pas besoin de carte.
Je trouve que l'absence de carte renforce l'aspect "mystérieux" de Gensokyo (un pays sans carte, avec de nouveaux lieux à chaque jeux, c'est pas sexy ça ?).
^THIS

Celle que tu as mise est comme l'ont dit les autres, très inexacte.

Si tu en cherches d'autres un chouya plus à jour, tant qu'à faire :
-D'après les notes d'Akyu : http://danbooru.donmai.us/post/show/601890/gensoukyou-map-monochrome-no_humans-touhou-transla (oui, lien danbooru à cause des annotations et des commentaires en dessous)

-http://hijiribe.donmai.us/data/e3b9c9d31473b768f65abc481184f57d.jpg (celle-là a le mérite de mettre pas mal de lieu avec des approximations)

-http://danbooru.donmai.us/post/show/124036/1girl-annotated-gensoukyou-kirisame_marisa-map-mon (pareil, encore pour les annotations)

Mais franchement, je doute sincèrement qu'aucune d'en elle soit à 100% exacte et comme l'a dit Saurus, ça risque encore de s'agrandir avec les prochains Touhou à venir.

Pourquoi vouloir à tout pris mettre une carte d'ailleurs ? =o
(de toute manière, la meilleure carte c'est celle-là bien sûr =w= : http://sonohara.donmai.us/data/sample/sample-d2f130f63bd784129596f16da6ec52e2.jpg )

Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Dim 14 Oct 2012, 1:14 pm

Merci de tes liens cela va m'aider ^^ .
Alors pourquoi mettre une carte du Gensokyo? La raison est très simple. Parce que la plupart des Touhouistes ont surement remarqué l'apparition de plusieurs endroits fréquentés par Reimu dans le Gensokyo que cela soit le Makai, la foret magique, les champs de tournesols ou que sais-je encore. Première question qui vient à l'esprit : " Mais finalement, à quoi ressemble le Gensokyo vu du dessus?" C'est une question où j'attire une certaine importance parce que c'est vrai que c'est intéressant de savoir quel est le batiment le proche du Sanctuaire Hakurei ou encore bien d'autres choses.
Voilà pourquoi je veux mettre une carte du Gensokyo sur le site, parce qu'il y a des gens qui sont intéressés de savoir, d'autres non certes mais il en faut pour tout le monde donc voilà ^^ .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 16 Oct 2012, 6:17 pm

Bonsoir à tous!
Comme chaque semaines, voici la suite de mon Playthrought ( partie 5 ) . Je vous souhaite un bon visionnage. N'oubliez pas de commenter comme à chaque fois et tout le blabla. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ZNF9iVsA-gw&feature=youtu.be
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par HairMythe Mer 17 Oct 2012, 12:46 pm

Bon alors, je ne regarde pas tes playthrough en entier, mais il y a un truc qui m'a choqué : des fois on t'entend pas du tout, à cause des bruitages et de la musique.
C'est bien que tu nous fasses un peu écouter la musique, mais si on dois se concentrer pour comprendre ce que tu dis, c'est bien dommage. Il faut que ta voix se démarque très nettement des sons du jeu.
Et ensuite, il faut que t'arrive à meubler pendant les boss, parce que là, Momiji t'as coupé la langue un moment ^^'
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mer 17 Oct 2012, 1:04 pm

Concentration veux tu! Sans rire me concentrer dans ces moments là est bien mieux que de mourir trois fois plus. Et puis je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, de temps en temps je parle pendant le combat histoire de dire que je suis toujours là meme si ce n'est que des "Ah mince!" "Ah!!!" ou encore bien d'autres, au moins il y a une présence. D'ailleurs je me suis excusé plusieurs fois pendant la vidéo pour les combats parce que j'avais besoin de concentration.
Pour ma voix je ne peux pas y faire grand chose, il y a des moments où le son prends l'avantage par rapport à ma voix et je ne peux rien y faire à vrai dire puisque j'avais déjà baissé à fond le son du jeu et le micro était à fond.
Voilà ^^ .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par DyDiKing Mer 17 Oct 2012, 2:56 pm

Je sais pas quel logi tu utilise pour tes vid' mais perso, ça m'arrive de faire des vid' et j'utilise camtasia. C'qu'est bien avec ce logiciel, c'est que quand tu enregistre avec un micro, il dissocie ta voix et le son du jeu comme ça, au montage, tu peut essayer de monté ou de baisser le volume des pistes pour qu'on entende mieux ta voix. Y a aussi la possibilité d'augmenter ta voix et seulement ta voix et aussi de supprimer les bruits de fond (Mais c'pas conseillé, ça fait une voix merdique après... =_=).
Bon après tu m'diras: "Ma c'est payant ton truc!" et je te répondrais: "Hm... Oui mais non... >_>"
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mer 17 Oct 2012, 5:19 pm

Perso j'utilise fraps où j'ai une très bonne qualité vidéo dont je ne me plains pas, donc désolé mais un bon vieux fraps ne me déplait pas ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mer 24 Oct 2012, 5:46 pm

Salut tout le monde!
Voici donc ma 6ème partie de mon Playthrought. Toutes mes excuses pour la journée de retard j'ai eu de gros problèmes d'internet. Bref en espérant que la vidéo vous plaise!
https://www.youtube.com/watch?v=idqiUPkC5_o&feature=youtu.be

Bon visionnage! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Dim 28 Oct 2012, 11:06 pm

Bonsoir à tous et à toutes chères et chers Touhouistes!

Bon alors je passe une petite information. Pour ceux qui y vont ( je sais qu'il y en a ( j'espère) ) , je serais à la Paris Game Week le samedi 3 Novembre. Je ne porterais rien pour me faire reconnaitre alors bonne chance à ceux qui veulent essayer. ( si peut etre mon T-Shirt de Mokou que j'avais mis lors de mon tournage pour mon Hors série sur la présentation de Touhou )

Sinon comme prévu, la prochaine partie du Playthrought sortira mardi en temps et en heure. De plus, je suis en train de finir de me décider sur quel jeu sera le prochain test ou playthrought ( en mi-décembre voire la rentrée ) et je commençerais pendant ces vacances.
Voilà! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mer 31 Oct 2012, 12:02 pm

Salut à tous les zouzous! Voici donc ma nouvelle partie de mon Playthrought! Bon visonnage à tous! Voici donc le lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=4lFghs6QzPI&feature=youtu.be

Bon visionnage et n'oubliez pas de me laisser des commentaires par rapport aux vidéos! Bisous! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 06 Nov 2012, 4:23 pm

Salut à tous! Voici comme chaque semaine la suite de mon Playthrough sur Youyou Kengeki Musou! N'oubliez de vous abonner pour vous tenir au courant des sorties ^^ .
Le projet du site étant abandonné vu le temps que j'y mettais et que je n'arrivais à rien, on restera sur une bonne page Facebook que je ferais dans les plus brefs délais. Je réfléchirais également à un Twitter et bien entendu ce sera toujours annoncé sur le forum :) .
Voici donc le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=GbBtzYoLHRs&feature=youtu.be

Bon visionnage à tous et à toutes! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Nori Mar 06 Nov 2012, 8:32 pm

Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par HairMythe Mar 06 Nov 2012, 8:33 pm

à la page précédente, il me semble qu'il en avait fait un sextuple.
Like a boss.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 06 Nov 2012, 9:07 pm

Faut bien que je vous donne les liens :)
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Tomo-tan Mar 06 Nov 2012, 9:49 pm

Oui mais il y'as une fonction "éditer" pour éviter les doubles posts justement. Enfin je sais même pas si on peut toujours dire "double" là...
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 06 Nov 2012, 10:01 pm

Sauf que le double post c'est entre 1 seconde et 1 journée il me semble, sauf que je poste toutes les semaines quasiment. Donc je ne crois pas que l'on peut appeler cela double post.
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Mar 06 Nov 2012, 10:35 pm

Désolé Nagashi.
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Kirai Sam 10 Nov 2012, 12:39 am

Hop hop, je suis de retour, j'ai manqué des épisodes et m'en excuse. Cela dit, je vais juste parler du dernier épisode car pour être honnête, ça risque de faire beaucoup sinon.
T'as quand même réussi à enlever à Tensoku tout son epicness quoi, t'aurais pas pu essayer de slash ses bras non? Projet Test Français sur le Net. - Page 3 411509
Donc!
Première chose: Sanae est prêtresse certes, mais pas pour son propre temple, plutôt pour celui des deux déesses qu'elle représente, donc Kochiya => Moriya o/
Deuxième chose: tu m'as pas l'air doué pour le plate-forming dis donc, c'est pas la première fois que je te vois fail plusieurs fois d'affilée sur les mêmes plate-formes Hurrr

Well, bonne chance pour la suite!

Et n'oublie pas, toujours essayer de parler un maximum dans des Playthrough!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Vongola Scarlet Ven 30 Nov 2012, 7:01 pm

Bonsoir à tous et à toutes!
Petite information qui a son importance. Pour le besoin de ma chaine, j'ai finalement décidé que je ne me nommerai plus "Sanji295" mais "Touhou Avant Tout" . De plus, je suis en train de finaliser la page Facebook qui ira avec. Je vous redonne tout de meme le lien de ma chaine pour éviter quelques problèmes, là voici :
https://www.youtube.com/user/Sanji295

( Bien entendu, je crois que vous pourrez toujours me trouver en tappant Sanji295 sur Youtube ^^ ) Bonne soirée à tous!

Plus tard après un petit éditer ..... :
Donc je disais que je finalisais le Facebook, le voici donc, tadaa :
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/kevin.scarlet.750

EDIT MARDI 13 NOVEMBRE 2012 :

Salut à tous! Comme d'habitude, la dose de Touhou par semaine, voici la suite de mon playthrough ( désolé si je n'ai pas trop parlé dans cet épisode ) :
https://www.youtube.com/watch?v=MPjyxZ2R8QA&feature=youtu.be

Bon visionnage à tous et n'oubliez pas que vous pouvez également me rejoindre sur mon facebook qui sera affiché dans le descriptif de la vidéo, il vous suffira juste de m'ajouter comme ami pour vous tenir au courant des sorties etc... ^^

EDIT MARDI 20 NOVEMBRE 2012 :

Chalut à tous! Voici donc la suite du Playthrough de Youyou Kengeki Musou. Je tenais à m'excuser car il n'y a pas de montage vidéo faute de mon logiciel qui a décidé de me dire non à chaque fois que je veux le lancer. J'espère donc le retrouver la semaine prochaine. Le reste, c'est dans le descriptif de la vidéo ^^ . Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=rwWbMcZzha8&feature=youtu.be

Bon visionnage à tous!

EDIT MARDI 27 NOVEMBRE 2012 :

Bonsoir à tous chères et chers amis! Aujourd'hui comme tous les mardis, voici la suite de mon Playthrough sur Youyou Kengeki Musou. Mine de rien on approche petit à petit de la fin, je vous dirais en temps et en heure ce que je ferais par la suite :) . Sinon j'ai récupéré mon logiciel de montage donc j'ai pu en remettre ( ouf, on a du mal à s'en passer après ) . Voici donc le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=g4_48I_xCig&feature=plcp

N'oubliez pas que vous pouvez toujours me laisser des commentaires, que cela soit pour des fautes ( que je note d'ailleurs ), des propositions de tests ou n'importe quoi, c'est important pour moi ^^ . Je vous le passe quand meme pour ceux que cela intéresse parce que j'annonce mes sorties de Touhou ici mais je fais également d'autres vidéos dont je ne mentionne pas car cela n'a pas sa place dans ce topic, vous pouvez donc rejoindre mon facebook où je poste assez souvent pour vous donner des informations, ajoutez moi en ami, de cette manière je pourrais aussi vous parler en live quand je suis dispo ^^ :
https://www.facebook.com/kevin.scarlet.750?ref=tn_tnmn

Sur ce, bon visionnage et bonne soirée à tous ! ^^

EDIT JEUDI 28 NOVEMBRE 2012 :

Salut à tous les amis! Avant de vous faire de faux espoirs, Non! Je n'ai pas sorti d'épisode aujourd'hui. Il s'agit simplement d'une annonce pour un épisode spécial. Il est pret, il est bon, il vient de sortir du four, mais quand sortira-t-il sur ma chaine? Allez savoir! En tout cas c'était uniquement pour vous prévenir de rester aux aguets car l'épisode sortira entre demain et fin décembre ( ça parait trop pret? Trop loin? Suspens! ).
J'en profite, il est toujours bon de le rappeler que la sortie du prochain épisode du Playthrough de Youyou Kengeki Musou sera Mardi prochain dans la soirée :) .
Sur ce, bonne soirée à tous! ^^ ( j'adore créer du suspens, c'est tellement cruel! Mouahaha! )
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Test Français sur le Net. - Page 3 Empty Re: Projet Test Français sur le Net.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum