[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Trinity le Mer 18 Aoû 2010, 10:47 am

Mes réponses n'a mwa :

[X] Celle qui semble mener...sur un toit de style oriental près de ce qui semble être un lac ?
[X] ...ou une fille ?

J'ai hate de lire la suite =)

Trinity
Normal
Normal

Messages : 258
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 21
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Drell le Mer 18 Aoû 2010, 11:00 am

[X] Celle qui semble mener... à un petit village ? (Yeah, let's go to Keine's school!)
[ ] Celle qui semble mener...à une immense demeure perdue dans une foret de bambous ?
[ ] Celle qui semble mener...à l'intérieur d'un bateau ?
[ ] Celle qui semble mener....à l'entré d'un élégant manoir ?
[ ] Celle qui semble mener...sur un toit de style oriental près de ce qui semble être un lac ?
-------------
[X] Un garçon. (Parce que les anons des fics de ce style sont TOUJOURS des garçons)
[ ] Une fille.
[X] Un trap

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Yosh le Mer 18 Aoû 2010, 11:21 am

[X] Celle qui semble mener...à l'intérieur d'un bateau ?
[X] Un garçon... Parce que les garçons sont meilleurs que les filles aux jeux vidéo =p Parce que c'est plus drôle d'introduire un garçon dans un monde où il n'y a que des filles ^^


Dernière édition par Yosh le Mer 18 Aoû 2010, 1:25 pm, édité 1 fois

_________________


Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Macotlet le Mer 18 Aoû 2010, 12:01 pm

[X] Celle qui semble mener....à l'entrée d'un élégant manoir ?

[X] Un garçon...

_________________


thx Beli pour les userbars !
Melty Blood AA arc drive - link inside
Fate Unlimited Codes Super & EX - link inside
Pray for Japan

Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Padmania le Mer 18 Aoû 2010, 4:21 pm

J'ai bien lu manoir?
Manoir? Oui j'ai bien lu manoir.
Ca sent le thé et les chinoises avec des couteaux dans la tête!!

Etant suicidaire , je choisis le chemin qui mène au manoir.

_________________

Sakuya/Parsee/Yuugifag (avec un gros faible pour Byakuren.)

Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par ZheD le Mer 18 Aoû 2010, 5:10 pm

[X] Celle qui semble mener...sur un toit de style oriental près de ce qui semble être un lac ?

[X] Un garçon.

ZheD
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : pomé dans l'Aisne

http://picasaweb.google.com/103465212925870904674

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Patbl le Mer 18 Aoû 2010, 5:55 pm

[X] Celle qui semble mener....à l'entrée d'un élégant manoir

[X] Un garçon

Patbl
Hard
Hard

Messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par arcana le Mer 18 Aoû 2010, 10:49 pm

[X] Celle qui semble mener...sur une toit de style oriental près de ce qui semble être un lac
(j'ai tout de suite pensé à deux personnages en lisant cette réponse ^^)

[X] Une fille

_________________
Fan de Yukari/Maribel, Koishi, Satori, Parsee, Reimu, Suwako et Kanako.

arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Uliel le Mer 18 Aoû 2010, 11:35 pm

[X] Celle qui semble mener....à l'entrée d'un élégant manoir ?
(it's gonna be fun !)

[X] Une fille.

_________________

Faite par Beli, encore merci !
Spoiler:
Par Wakawa :3

Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Red Helling le Jeu 19 Aoû 2010, 12:03 am

[X] Celle qui semble mener...à l'intérieur d'un bateau ?

[X] Un garçon...

_________________

Fan N*1 de Yukari et Mima ! Admin de Touhou France de 2010 à 2012.

The Galerie | Mes Touhou-jins qui sentent la rose | Chicken Production | Obey the RRRUUURRUU ! | Weed Circulation

Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 664
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 24
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 12:45 am

OMG réveillez vous les gens, vous voulez vraiment un mec (loves stories à la con, gary stu, anon comme dans TOUTES les fics) dans le manoir ?
Sérieux...?
Mec + manoir ?
Marrant, ça me rappelle bizarrement une autre fic de ce forum....=w=
Quelle originalité dans l'opinion publique à croire que c'est un modèle de fic idéale...
M'enfin vous décidez c'que vous voulez, je vous laisse encore un peu de temps pour voter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par munnypower le Jeu 19 Aoû 2010, 12:47 am

[X] Celle qui semble mener...à l'intérieur d'un bateau ?

[X] une fille (YURIIIIII !!! *o* *SBAFF* )

_________________

Bann made by Red

munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 86
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Padmania le Jeu 19 Aoû 2010, 12:57 am

Akiro a écrit:OMG réveillez vous les gens, vous voulez vraiment un mec (loves stories à la con, gary stu, anon comme dans TOUTES les fics) dans le manoir ?
Sérieux...?
Mec + manoir ?
Marrant, ça me rappelle bizarrement une autre fic de ce forum....=w=
Quelle originalité dans l'opinion publique à croire que c'est un modèle de fic idéale...
M'enfin vous décidez c'que vous voulez, je vous laisse encore un peu de temps pour voter...

Bah , c'est pas obligé de virer en love story, non?
Je pensais plutôt à un mec qui allait en voir de toutes les couleurs en dénichant Flandre par erreur muhahahahah

_________________

Sakuya/Parsee/Yuugifag (avec un gros faible pour Byakuren.)

Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Gezochan le Jeu 19 Aoû 2010, 12:58 am

[X] Celle qui semble mener...à l'intérieur d'un bateau ?
J'ai pas réussi à me décider, j'ai choisi ce que le dé à 5 faces m'a dit 8D

Êtes-vous...
[X] Une fille ?

Akiro a écrit:Marrant, ça me rappelle bizarrement une autre fic de ce forum....=w=
Moi aussi =w=

Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Padmania le Jeu 19 Aoû 2010, 1:02 am

Bon allez, si c'est pour que ça tourne en love story , je change mon vote en fille.

Mais je persiste pour le manoir bounce

_________________

Sakuya/Parsee/Yuugifag (avec un gros faible pour Byakuren.)

Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 1:07 am

M'enfin vous décidez c'que vous voulez, je vous laisse encore un peu de temps pour voter...
Tout compte fait....X)
Retournement de situation (et j'ai le droit de voter puisque j'ai bien reçu plus de 5 réponses) :
Résultats (les X représentent le nombre de votes, les croix dans les cases représente Mon choix qui vient s'ajouter à ceux d'à côté pour que vous soyez au courant de la décision finale :

[ ] Celle qui semble mener... à un petit village ?X
[ ] Celle qui semble mener...à une immense demeure perdue dans une foret de bambous ?
[X] Celle qui semble mener...à l'intérieur d'un bateau ?XXXXX
[ ] Celle qui semble mener....à l'entré d'un élégant manoir ?XXXX
[ ] Celle qui semble mener...sur un toit de style oriental près de ce qui semble être un lac ?XXX
-------------
[ ] Un garçon.XXXXXX
[X] Une fille.XXXXXX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Jeu 19 Aoû 2010, 1:51 am

[X] Celle qui semble mener...à l'intérieur d'un bateau ?

[X] une fille (YURI !!!!)


Dernière édition par Sonny Setsujoku le Jeu 19 Aoû 2010, 3:52 am, édité 1 fois

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno



Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 102
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 2:05 am

Je ne sais pas s'il est trop tard pour voter mais bon, je tente quand même :

[X] Celle qui semble mener...à une immense demeure perdue dans une foret de bambous ?

[X] ...ou une fille !!! Parce que l'histoire sera plus marrante comme ça~ Nan, j'ai pas dit yuri, pas du tout. *brique*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Macotlet le Jeu 19 Aoû 2010, 5:30 am

Akiro a écrit:...

Fallait peut-être enlever les options que tu voulais pas développer.

Dans un bateau... Hijiri et sa troupe, great, ormis Kogasa et Nue, les persos de UFO sont ceux que j'aime le moins, je peux pousser ma gueulante sur l'opinion publique moi-aussi ?

_________________


thx Beli pour les userbars !
Melty Blood AA arc drive - link inside
Fate Unlimited Codes Super & EX - link inside
Pray for Japan

Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Padmania le Jeu 19 Aoû 2010, 6:26 am

Macotlet a écrit:
Akiro a écrit:...

Fallait peut-être enlever les options que tu voulais pas développer.

Dans un bateau... Hijiri et sa troupe, great, ormis Kogasa et Nue, les persos de UFO sont ceux que j'aime le moins, je peux pousser ma gueulante sur l'opinion publique moi-aussi ?

Je voudrais pas dire, mais l'un dans l'autre il a quand même raison

_________________

Sakuya/Parsee/Yuugifag (avec un gros faible pour Byakuren.)

Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 6:47 am

Je vous laissais le choix mais je ne m'attendais pas à ce que les résultats du vote affichent la situation identique à la fic de drell (j'avoue sur le coup ne pas y avoir pensé)

L'un dans l'autre et même avec les derniers votes les résultats sont là : fille + bateau.
Bah poussez votre gueulante, c'est pas entièrement ma faute que je sache. Je ne suis pas la seule à avoir voté ça.
Ce n'est pas parce que l'on se rend sur le bateau que vous ne croiserez pas sakuya, remi et sa clique plus tard dans la fic, l'intrigue touche l'intégralité de gensokyo et quand yukari viendra vous récupérer je pense une fois de plus vous soumettre au choix du lieu de destination.
De plus, pour le bateau je suis plutôt d'accord avec les votes des autres : c'est asser rare de croiser la palanquin team dans les fics. Moi non plus ce sont de loin mes persos préférés mais la SDM.....
La SDM a des persos awesomes, sans doute parmi les meilleurs de tout Touhou...mais punaise on ne parle que de ça dans le fanon c'est franchement lourd à force ^^""
Les votes sont ce qu'ils sont, je n'ai forcé personne.
Et rien ne vous empêche de discuter des proposition entre vous avant de voter, pour faire valoir vos idées (pourquoi vous votez ça plutôt qu'autre chose ?) et éventuellement convaincre les futur votants.


Fallait peut-être enlever les options que tu voulais pas développer.

Je peux développer n'importe quoi, c'est pas l'imagination qui manque. J'aime toutes les propositions que je propose et suis prête à les développer, maintenant, c'est sur que si on évite les lieux communs (dans les deux sens du terme) c'est sur que j'en suis d'autant plus ravie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Padmania le Jeu 19 Aoû 2010, 7:07 am

Pour ma part je parlais sur le principe.
Sinon que ce soit au manoir ou au bateau, j'en fais pas une affaire d'état très loin de là :)

_________________

Sakuya/Parsee/Yuugifag (avec un gros faible pour Byakuren.)

Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par arcana le Jeu 19 Aoû 2010, 7:11 am

Je pense que nous n'avons pas à nous inquiéter car jusqu'à présent la fic était prenante ; aucune raison que ça ne continue pas :D

_________________
Fan de Yukari/Maribel, Koishi, Satori, Parsee, Reimu, Suwako et Kanako.

arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Seïken le Jeu 19 Aoû 2010, 8:44 am

[X] Celle qui semble mener...à l'intérieur d'un bateau ?

Drell a écrit:[X] Un garçon. (Parce que les anons des fics de ce style sont TOUJOURS des garçons)

Ouai, mais justement que se soit une fille plutôt qu'un garçon, sa permet de changer un peu, donner en quelque sorte une pitite nouveauté pour ça. Ca serait pas mal de voire se que sa donnerais je pense. En plus, avec un peu de chance (même beaucoup de chance xD) il y aura une scène yuri. x) (en spoiler ou pas, petit moment qui aurait pas grand chose à voire dans l'histoire principal, mais qui pourrait insiter les intéressés à suivre tous le truc en espérant une scène de yuri ~~ *sort pas loin* XD) Bref, donc au finish, mon choix :

[X] Une fille.

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Drell le Jeu 19 Aoû 2010, 9:09 am

J'avoue, l'histoire d'amour à l'eau de rose aurait été vraiment niaise. Par contre, ça nous aurait peut-être permis de faire un concours de "manlyness" avec manosuke. J'ai vu plusieurs fois ce genre de choses dans ces fics et à chaque fois j'ai des fous rires.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:24 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum