Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos rêves en rapport avec Touhou

+82
Agent17
Vongola Scarlet
Seïken
Hanatamago
did you see that shadow ?
Aghathis
Megami-chan
Hygnir
Shandian
Hakutak'
Tsuki
Wila-Chan
Lisianthus
Belial
DyDiKing
HairMythe
Sokato
Mushishigami
Tixies
Hoshi
Dydino
Fyuria
HeadShot
Temporell
Komachi
Wanko
Yumegami
Koakuma
Kirai
JonathKane
Zefnar
Anjuu
Racine Carrée
Alice
Maria Konovalev
Sandwich
Sin
Orih
Luna
Pikaruhi87
Rakuen
Rousoku
Tavoshel
Remilia Scarlet
Piggy
renoss
Majra
chaos
---Astre-Noir---ess
Miplouf Saigyouki
MangaManiaK
-NightLunya-
Rima Yakumo
Sayaka
MaskedLeon
Makimoke
Patbl
Padmania
arcana
Miamsushi
Squirel
Nori
Hakken
Scylla
Purple Magus
KaibaGX
Shiva Yuna
Mystia Lorelei
Flo- [55]
Gezochan
scref
Wakawa
lord morak
Okiba
Variante
Ephraim
Shin-Tsuki
Sonny Setsujoku
Koten
Ainowallen
Uliel
Drell
86 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Mystia Lorelei Jeu 24 Nov 2011, 6:02 pm

Tu rigoles mais cette nuit, j'ai rêvé que je mangeais de la salade en compagnie de Shou sur une aire d'autoroute XD (C'est tout de suite moins psychotique XD)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par JonathKane Jeu 24 Nov 2011, 9:01 pm

T'as du bol ^^ Moi je me contente de pouvoir apprécier des danmakus en 3D quelques secondes puis PSHIIT je me prends une bullet et je me réveille en sursaut à 3 h du mat --'
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Kirai Sam 24 Déc 2011, 4:12 pm

Mystia Lorelei a écrit:Dans le genre "T'as fumé quoi avant de t'endormir ?", je crois que j'en tiens un très bon de rêve.

Spoiler:

* Réveil qui sonne *


Ah ouai... Y'a du level là...
J'en connais d'autres qui se dopent aux substances d'Eirin maintenant Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 60791
Pour ma part, je n'ai revé que d'une chose à ce jour:
Spoiler:
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Koakuma Sam 31 Déc 2011, 11:21 am

J'ai reve que j'avais ete adoptee par les Scarlet !
Y'avait remilia qui venait me voir quand je me levais le matin, Elle venait se mettre dans mon lit, et d'un seul coup, je sens un truc sur mes jambes... C'est flandre que se met a sauter sur mon lit ! elle me dit qu'elle veut s'amuser avec moi.. Elle me dit qu'il faut pas que je traine... Je dejeune tranquille (avec Flandre qui dansait sur la table) et d'un coup, je me recois un coup sur la tete... C'est Koakuma qui m'a assomee avec une poele a frire... elle me regarde l'aire de dire "qu'est-ce que tu fiches ici, toi ?" je lui dis que je sais pas, et la, elle eclate de rire et elle se barre. sympa. apres, Flandre m'emene dans sa chambre (c'est pire que tout. elle ne rangeait jamais sa chambre.) et la, elle me sort.. un iPod. oui. SON iPod. elle le branche sur une radio avec le chapeau de Meiling qu'elle venait de voler dessus, et je ne sais pas pourquoi, mais elle me sort cette chanson... ... ...
Spoiler:
Et elle s'est mise a sauter sur son lit, et elle m'a dit qu'il fallait que je monte dessus ! et on a saute sur le lit toute la journee avec Flandre, et Remilia qui nous a rejoint un peu plus tard.
Au repas du soir, Flandre avait cette chanson dans la tete. (moi aussi.) Sakuya et meiling avaient tire patchouli par les cheveux pour la faire sortir de la bibliotheque, sinon elle serait pas sortie ! Koakuma nous a fait son show, elle a apporte sa voiture telecommandee qui defie les lois de la gravite. elle s'est mise a la faire rouler sur le plafond en chantant "je suis un cornichon ! avec des pattes de saumon !" d'abord un saumon ca a pas de pattes, mais des nageoires... Enfin, on a eu la visite de Mystia qui... attention... A devore Yuyuko ! vengeance ! et la, on entend Yuyuko qui fait "sortez-moi de laaaaaaaaa !!!!!" et apres j'etais dans le lit, avec flandre et remilia, et la... ... reveil. le truc qui casse tout.

Sinon j'en ai fait un autre qui etait pas mal... mon insupportable petit frere s'etait fait ecraser par la voiture de Sanae (merci sanae !) c'etait genial !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Pikaruhi87 Jeu 09 Fév 2012, 4:47 pm

J'ai fait un rêve hilarant sur Touhou... Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 675758

Je suis une vielle femme avec une robe grise au bord de la mer. On se retrouve face à une falaise. Puis cette femme enlève un gros morceaux de mousse d'un rocher en hauteur. Et là, de l'eau jailli et fait apparaitre une cascade !
<< Yeah ! C'est Gensokyo ! >> M'écriai-je alors, puis fonça vers un passage découvert juste à côtés de la cascade.
Et là, je me retrouve dans une sorte d'énorme terrain multi-sport en pleine-air avec tout autour un mur d'arbre. Certainement une superbe forêt ? On est à Gensokyo, hein !
Il y avait alors dans ce terrain muti-sport: Foot avec des garçons en habit de foot en train de jouer au foot. Un petit endroit avec un jeu de marelle joué par des garçons. Puis une terrain de basket joués avec des garçons, blouson noir avec lunette de soleil ! Un jeu de marelle joué par des garçons. Et des garçons couraient dans tous les sens, certainement en train de jouer au chat.
Beaucoup de garçon avaient des lunettes de soleil, ou des casquettes, ou des blousons noirs...

Je vais vers un panier de basket, sur lequel un garçon, blouson noir avec lunette de soleil était appuyé dessus...
Je lui parle alors en anglais, puisqu'en effet, le français ne se parlerai certainement pas à Gensokyo ! °w°
Alors, il y a donc cette conversation epic :
<< Hey ! I am in Gensokyo, isn't ? >>
_Er... yeah. Why ?
_I from to the underworld. And I search a miko, Reimu Hakurei. I am in the Yokai Mountain, isn't ? Where is Reimu Hakurei, please ?>>
Il me pointa du doigt la direction voulu. Je suis supra content ! Je vais pouvoir rencontrer Reimu Hakurei ! Et, et, et ?!
Je me réveille...sur mon lit.
<< Oh nooooooon... C'était juste un rêve ! Raaaaaah ! >>
Je me lève de mon lit et me téléporte à l'endroit de la cascade présumé et... habillé pas en pyjama, bien sûr.
Je la fixai du regard, en cherchant la mousse magique. Au moment où j'aillai le faire. De l'eau tomba tout seul. Je lève la tête, et je vis deux hommes en train de faire couler de l'eau pour faire une cascade artificielle à CETTE endroit. Des touristes commença à venir de tout les coins. Les deux hommes avaient l'air satisfait de leur travail. Et moi, je me mis à broyer du noir, en repartant chez moi sur un chemin rempli de fleures violettes << Tsss ! Gensokyo n'existe vraiment pas ! Je suis dégouté de la vie, sérieux...>>

Fin du rêve !

Fascinating, isn't ? °w°
C'est grave doc ?
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Yumegami Jeu 09 Fév 2012, 5:52 pm

Niveau 'rêve à la *** sur Touhou', j'en ait fait un il y a quelques jours...

Spoiler:

J'avais aussi fait un autre rêve, plus récemment, mais je m'en souviens plus...
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Wanko Jeu 09 Fév 2012, 6:51 pm

C'est marrant, vos rêves. xD
Moi j'en ai fait un, récemment.

J'étais au village humain. Pas loin de l'école de Keine - ou plutôt, en train de regarder à l'intérieur. Y'en avait un qui faisait le mariole au fond, alors je me marrais en le regardant. Pis là je sens un truc sur ma tête et j'vois Marisa - MAWISAAAAAA *o* - qui me dit :
" Je peux savoir ce que tu fabriques à regarder le cours dehors ? "
Au même moment y a un élève qui nous pointait et Keine qui venait ensuite rapidement pour demander : " Que faites-vous ici ? "
" Je faisais que passer rapidement dans le coin pour aller chez Reimu avant de voir cette fille regarder par dessus la fenêtre " que disait Marisa, alors moi j'ai sorti : " J'regardais le gars au bout faire l'idiot " en le montrant.
Juste après Keine a commencé à lui faire un petit sermon et Marisa riait avant de repartir sur la route du Hakurei Shrine, et je l'ai suivie.
On a discuté - Youhou ! o/ - sur le chemin et après avoir monté les escaliers on voyait Reimu et Suika parler sur les marches du temple devant le truc à donations. Reimu avait salué Marisa et Suika aussi, puis ...

... VRRRRRRRRRRRR. Téléphone qui vibre et eyerape pour me réveiller.
Je ne vais pas dire ce qui est arrivé par la suite afin de ne pas choquer les plus jeunes, craintifs et amateurs de téléphones portables.
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Komachi Ven 10 Fév 2012, 2:06 am

Je viens de lire tout le topic, y'a de ces perles qui m'ont fait exploser de rire mon dieu... X)

Personnellement je ne me souviens que d'un rêve sur Touhou (pas super épique mais très bizarre) :

Spoiler:

... Et réveil. Je me suis inquiété à propos de ma santé mentale pour le coup. mmm
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Mystia Lorelei Jeu 16 Fév 2012, 5:15 pm

C'est frais de cette nuit...

Spoiler:
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 5:55 pm

C'était il y a longtemps et le seul rêve de touhou que j'ai fait...

Spoiler:

C'est étonnant que Ran n’apparaisse pas dans mon rêve...
Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 714584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 11:53 pm

Bon dieu, mais c'est trop bizarre vos rêves. Wtf yuyuko qui veut prendre mystia en otage pour la manger, je parie. Wtf la tentative de séduction avec la poitrine. Wtf la Youmu qui la caresse. Wtf la Shikieiki random qui apparaît pour scotcher la bouche à Yuyuko. Wtf le rendez-vous pour regarder star wars en 3D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Anjuu Ven 17 Fév 2012, 1:10 am

... J'ai fait une sieste tout à l'heure et j'ai fait un rêve dont je garderai les séquelles toute ma vie . Si vous êtes de constitution faible, surtout ne lisez pas ce qui va suivre .

Spoiler:

Je suis encore sous le choc .



Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Temporell Ven 17 Fév 2012, 2:10 am

Anjuu a écrit:... J'ai fait une sieste tout à l'heure et j'ai fait un rêve dont je garderai les séquelles toute ma vie . Si vous êtes de constitution faible, surtout ne lisez pas ce qui va suivre .

Spoiler:

Je suis encore sous le choc .




oula sa fait vraiment peur xD, sinon moi je doit surement en faire des rêves, mais j'oublie tout le temps x)
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Yumegami Ven 17 Fév 2012, 8:54 am

Bon, cette nuit, une rêve court mais bien WTF :

Spoiler:

*RÉVEIL*
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Drell Dim 01 Avr 2012, 1:31 am

Necropost total mais le rêve que j'ai fait l'année dernière en vaut la peine.

En effet, j'étais dans mon école à un endroit bien précis et qui n'était pas du tout déformé par le rêve. Et qu'est-ce que j'y faisait? Bah j'étais simplement posé sur l'une des chaises avec... Zun lui-même. Je me souviens que nous parlions programmation et de choses très précises en plus. Non pas de trucs qui ne veulent rien dire, des choses qui avaient totalement du sens (pour un programmeur évidemment).

Je ne vais pas vous ressortir le dialogue exact (et pourtant je m'en souviens, c'est dire), mais disons que lui-même se plaignait d'une certaine chose que je trouvais simple et moi d'une autre. Je me souviens que je lui parlais en Français et qu'il comprenais jusqu'à ce que je me dise que ce n'étais pas possible qu'il comprenne le Français. J'ai donc commencé à lui parler en anglais en lui disant que "this thing is really annoying" (thing. étant le mot que je ne vais pas prononcer ici pour ne pas dégoutter les gens normaux avec les mots de programmation). Zun m'a alors répondu quelque chose du genre: "Yeah, that's annoying, but you'll study it next year with me". La phrase n'est pas exacte mais dans le rêve, j'étais certain que Zun allait être mon prof d'une branche en rapport avec la programmation l'année scolaire suivante.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 10:27 am

En rêve, j'ai vécu 2 jours de rangement de bibliothèque (J'étais Patchouli !) Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 663873
Puis j'ai vu un livre sur les Sims (WTF ?!) et je l'ai bouquiné jusqu'a ce que Koakuma me dise : Les Sims, c'est nul . J'ai pété un crise Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 13348 et ça m'a réveillé ... Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 16141

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par HeadShot Dim 01 Avr 2012, 1:07 pm

Hum, c' est pas vraiment un rêve qui parle entièrement de Touhou, mais bon, je préfère le mettre au cas où.
Spoiler:
Ce rêve date qu' il y a deux jours, c' est le seul rêve récent qui me vient à l' esprit quand on parle de "rêves avec Touhou".

Après les rêves de Touhou les plus courants que je fais contiennent des figurines, des Nendoroids la plupart du temps. ;_;
HeadShot
HeadShot
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 25
Localisation : Entre une muiltitude de lasers

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Nori Sam 07 Avr 2012, 12:03 am

Bonsoir les amis, aujourd'hui j'ai fait face à un rêve assez bizarre.......d'ailleurs je me demande si je suis pas en train de devenir un pervers.
Avec l'accord de nos amis d'irc, je suis venu raconter ce truc ici, bien entendu Hurrr
Preuve en image:

Mais pourquoi une introduction de ce type? Bah, parce que c'est un peu gênant de raconter ça, j'ai envie de dire. Ce n'est pas que j'ai peur qu'on me crache dessus ou quoi que ce soit. Mais bref. (T'façon le premier qui fait ça je le troll)

Note: La phrase barrée est complètement WTF, mais vraie huh.

Immah firing my dream here:


Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Koakuma Mer 18 Avr 2012, 10:06 pm

Oui c'est grave.

J'ai encore fait un reve de Touhou (encore avec les soeurs Scarlet), mais plus noir.

Spoiler:
Ensuite, le reveil. Nah. Ca casse tout.

Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Lun 23 Avr 2012, 10:21 pm

moi des rève touhou j'en ai fait 2 ( 1 hier)

un jours je me trouvé chez moi a jouer a l'ordi (comme tout le temps quoi) puis comme sa devais bien faire 2 jours que j avait pas dormi ba je me suis endormi.
Quand je me reveille je me retrouve dans la nège avec plein de cirno qui me recouvré de neige puis marisa arrive et m'attache a son balai pour me donné en offrande a reimu (et oui plutot louche).
quelle que heurs plus tard ya cette vampire qui s'appelle remilia qui vien me kidnappe pour me donné a sa soeur ( je préfaire être vendu a reimu pour ma part ).

Puis commence le carnage : un énorme lazer se frotte au château (c'est le master spark de marisa) et quelle que second après c'est reimu qui se bat contre sakuya puis après 3 jours de combat il on décider de partagé les offrande en 2 et donc j'ai été coupé en 2 -_-

puis ya le reveille qui sonne et qui se casse 1second apres ( on se demande pourquoi)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 3:33 pm

Hoy, cette nuit j'ai fait un rêve en rapport avec Touhou et Pokémon.

En fait, j'étais Yuuka, et avec Yukari on commandait une troupe de ... d'autres personnages quoi. Je sais plus lesquels il y avait, je me souviens au moins de Chen, mais sinon elles étaient une vingtaine.
Et donc on a fait un raid sur une croisière avec des dresseurs pokémon (du genre l'Océane) pour voler leurs pokéballs. Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 714584
Je sais pas pourquoi on a fait ça mais c'était marrant. :-°
A un moment sans savoir comment, on se fait jarter du navire, quand on revient y'a une tempête qui nous empêche de nous approcher, je l'éloigne temporairement avec un pouvoir en rapport avec les saisons (oui c'est tordu mais ça marche), on y retourne et on finit le travail.
Ensuite, en vérifiant par terre, je trouve une toupie Togépi et je fais mumuse avec. ^_^

Good end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Dydino Mar 24 Avr 2012, 4:06 pm

Pa un rêve en entier, plutôt une Bribe de rêve en rapport avec Touhou, après avoir fini l'appel de Cthulhu, j'ai vu Reimu marcher de R'lyeh. . .ça fait bizarre.
Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 675758
Dydino
Dydino
Easy
Easy

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Mar 24 Avr 2012, 4:11 pm

moi cette nuit sa été court le rève
c'était une journée comme tout les jours. Quand je suis arrivé à l'école à la place de voire mes camarades de classe c'était des personnages de touhou ^^

trop cour se rève Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 8176
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par MangaManiaK Jeu 03 Mai 2012, 7:28 am

Je vais parler d'un rêve, ou plutôt un cauchemar, qui m'a réveillé en sursaut =w=

Bon l'histoire, je suis dans une plaine, avec un lac, une foret et un manoir ecarlate => je me dis de suite Gensokyo. Petit soucis, je ne vois rien de vivant, pas d'animaux, pas de bruits d'insectes etc etc ... pour vérifier je vais au Manoir, je me retrouve ensuite dedans. C'est vide, poussiéreux : il n'y avait plus personne ... Je découvre que la cuisine est pleine à craquer de nourriture qui bizarrement est encore comestible ... Je finis par me balader dans le manoir, je passe par la Bibliothèque de Patchouli et je regarde par la fenêtre : quelque chose de vivant était en train de voler vers la foret. J'y fonce. Ensuite je me retrouve dans la foret, devant une maison qui ressemble à celle de Alice dans Soku.
Et c'est la que j'ai flippé comme pas possible : par la fenetre je voyais Alice qui me regardait, mais ses yeux était deux simple rond vides, noirs, et elle avait l'air extrêmement furieuse ... D'un seul coup la porte s'ouvre, Alice se retrouve juste en face de moi en une demi seconde, toujours avec les mêmes yeux, en train de m'étrangler et de crier.

Brrrrrr ...
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 8:21 am

Et après l'étranglement, flash-back sur ce qui s'est passé et pourquoi y'a plus personne.
Ca ferait un bon début pour un doujin d'horreur sur Touhou. Vas-y fonce. oô

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 5 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum