Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos rêves en rapport avec Touhou

+82
Agent17
Vongola Scarlet
Seïken
Hanatamago
did you see that shadow ?
Aghathis
Megami-chan
Hygnir
Shandian
Hakutak'
Tsuki
Wila-Chan
Lisianthus
Belial
DyDiKing
HairMythe
Sokato
Mushishigami
Tixies
Hoshi
Dydino
Fyuria
HeadShot
Temporell
Komachi
Wanko
Yumegami
Koakuma
Kirai
JonathKane
Zefnar
Anjuu
Racine Carrée
Alice
Maria Konovalev
Sandwich
Sin
Orih
Luna
Pikaruhi87
Rakuen
Rousoku
Tavoshel
Remilia Scarlet
Piggy
renoss
Majra
chaos
---Astre-Noir---ess
Miplouf Saigyouki
MangaManiaK
-NightLunya-
Rima Yakumo
Sayaka
MaskedLeon
Makimoke
Patbl
Padmania
arcana
Miamsushi
Squirel
Nori
Hakken
Scylla
Purple Magus
KaibaGX
Shiva Yuna
Mystia Lorelei
Flo- [55]
Gezochan
scref
Wakawa
lord morak
Okiba
Variante
Ephraim
Shin-Tsuki
Sonny Setsujoku
Koten
Ainowallen
Uliel
Drell
86 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Dim 07 Aoû 2011, 4:25 pm

Wriggle c'est... un androgyne ! : D
Euh, je crois que je n'ai fait qu'un seul rêve de Touhou, très court. Je l'ai fait le jour où j'ai joué à mon premier Touhou.

Je ne sais pas où j'étais, mais je sais qu'il y avait Marisa et Reimu qui me regardaient comme si j'avais piqué la boîte à donations à Reimu. Et je relève la tête et je me prends un Master Spark et un Fantasy Seal dans la face. Après je me réveille... owo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Rakuen Dim 07 Aoû 2011, 10:07 pm

A force de travailler sur mes patterns hier soir, j'ai commencé a rever de bullet et à laissé mon esprit imaginer des séquences.

Je me suis réveillé avec un gros mal de crane en plein milieu de la nuit.
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Pikaruhi87 Dim 28 Aoû 2011, 5:57 pm

En ce moment, j'ai une otite, du coup, j'ai tendance à me réveiller avec la douleur à l'oreille touché... x_X"
Et non, non, je ne suis pas HS, je vais y revenir...

En fait, cette nuit, j'ai rêvé tout en étant éveillé ! ( Si, si c'est possible, et c'est pas la première fois que ça m'arrive... v_V" )
Voilà grosso modo ce qui c'est passé. Je rêvai de faire une partie de Age of Ethanol avec l'équipe de Reimu. Je met mes fées à récolter de la bière et un petit groupe à cueillir des arbres, comme d'hab'. Et je me réveille ( en vrai ) à cause de mon chat qui n'est sorti de la maison, avec prime sur la carte la douleur de mon oreille... -___-"
Et mon rêve continua : je lis sur le t'chat du jeu

Koishi : Je passe en hard
Je répond:
Pikaruhi : Ok je passe en normal.

Mon chat continua de venir sur moi ( En vrai ), je le poussai. Je regarde l'heure: 4 h du mat'.

Koishi : Le CPU m attaque
Pikaruhi : Y a mon chat
Koishi : lol
Pikaruhi : BORDEL

Je me leva ( en vrai ) , avec la douleur à mon oreille et en entendant mon chat miauler... -____-"

Pikaruhi : Je sors mon chat
Koishi : exptdr

Je descend ( en vrai ) les escaliers en faisant un minimum gaffe de ne pas écraser la queue du chat... puis je la sorti dehors. Je bois un verre d'eau gazeuse. Je retourne dans mon lit en retentant de dormir. Mais avec cette fichu douleur à mon oreille et... un maux de ventre qui arriva soudainement (ça m'apprendra de mangé trop d'hamburger, moi ! x_X") Mon rêve continua.

Koishi : Alors ?
Pikaruhi : Lâche moi deux secondes
Koishi : mais...
Koishi : Je passe en Luna
Je décide alors de me suicider. Je clique sur mon QG et mettre la sourie sur le vortex de Yukari, puis "DEAD PARROT". Koishi se débrouillera très bien sans moi...
Pikaruhi : Tu m enerve
Fin de la partie.

Ah, la suite en vrai ? Bah, je me suis réellement bien réveillé, avec la nausée, le nez qui coule et l'otite. Cerise sur la gâteau, je voyais encore sous forme de flash la partie de Koishi: elle avait Komachi... x_X"
J'ai réussi vers 5 h du mat' à me rendormir... Et ben...
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011, 6:23 pm

Moi quand je rêve, c'est toujours WTF et sans queue ni tête... les rêves lucides (merci Yozora XD) c'est apparemment faisable, controler ses rêves en parlant (genre en temps réel à ce que j'ai compris ?) c'est... wtf.

Bref, j'ai un ptit doute, mais tant mieux si t'as réussi à dialoguer avec Koishi et à te souvenir de tous les détails, moi j'oublie tout sous la douche, yeah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Luna Dim 28 Aoû 2011, 7:40 pm

Awai, j'ai fait mon premier rêve touhou mais bon, il n'y a eut qu'un petit moment :c.

J'étais dans une sorte de pièce avec au plafond un écran, et il y a avait autour de moi mon voisin avec en chef de troupe sa mère, (oui oui) et d'autres gens que je ne me rappelle plus. Puis la mère de mon voisin me regarde mais en faite, elle parlait pour tout le monde.

'"- On va rentrer dans l'école, mais il vous faut un autre nom pour passer inaperçu"

(Ouais c'était la rentrée, bizarre façon de commencer n'est-ce pas ? xD)

Je lève la tête vers l'écran qui était cette fois allumé et il y avait des choses écrites, mais je ne me souviens que d'un mot : flandre. Et c'était mon new nom. Alors je lui ai dit :

"flandre, J'adore ce nom !" La mère de mon voisin me sourit, j'ai pensé l'espace d'un instant à Flandre et après le rêve par un délire fou qui n'a plus aucun lien avec Touhou >.>
Luna
Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Orih Mar 06 Sep 2011, 10:21 pm

J'ai bien fait un rêve en rapport avec Touhou mais il a duré que 2 minutes.

Je me souviens juste que Suika m'avais convié pour faire un duel avec elle. Sauf que je ne savais pas que c'étais un duel d'alcoolique (moi qui ne boit presque jamais d'alcool) ^^
Orih
Orih
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Rima Yakumo Mer 14 Sep 2011, 8:02 pm

Voila après au moins six mois sans faire le moindre rêve Touhouesque, je reviens avec deux rêves ludiques sur Touhou ! :D Que je suis heureuse !
Je rappelle le principe d'une rêve lucide, quand dans ton rêve tu t’aperçois que ceci n'a rien a voir avec la réalité tu peux prendre les rênes de ton rêve et en faire ce que tu désire, malheureusement c'est un état très fragile et j'ai tendance à me réveiller tout de suite après m'avoir dit que je ne rêvais pas. Enfin trsè fière d'avoir fait mon 1° rêve ludique sur touhou et plus principalement sur Cirno ! 8D

Rêve1 :

Je me trouvais dans une salle de classe ('plus précisément ma salle d'anglais), les tables avaient été dégagées et un grand espace était libéré au centre de la classe. Mes "camarades" (parce que j'ai clairement HAÏS ma classe cette année là), qui sont tous des non-touhou adict, faisaient tous des gestes bizarres. Je me sentais dépayser comme d'habitude jusqu'au moment ou une fille sort une réplique Touhouesque (Un truc en rapport avec Cirno perfect Math Class je crois... U_u) et là, déclic, je deviens rêveuse ludique ! Et je décide d'écrire sur le tableau: 3+4= 9 ! Et là ... réveil... Je crois que c'est l'opération qui ma réveillé, c'était trop dur ! :Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 411509:

Rêve2 :

Petite falaise à la montagne Youkai, Marisa s'ennuie, petit dialogue d'après mes souvenirs:
- Marisa: :déprime: Quel ennuie, Gensokyo est trop calme ! Le pays à besoin d'action ze !
Entrée de mon OC, Rima Hayashi, ma seule idée en tête était de faire un superbe danmaku donc je me retrouve à discuter avec Marisa jusqu'a l'arrivée de... Nazrin ! :) Ne chercher pas la cohérence je voulais qu'elle vienne alors elle est venu !
Après le départ de Nazrin, je commence le combat en augmentant la difficulté. Le premier Spells ce sont des boules lancés au hasard (à la Perfect Freeze). Cela augmente et puis je décide de créér une "cage danmaku" comme Flandre ! Je vole dans tous les sens jusqu’à former une cage gigantesque sous le ciel gris ! Et là, MASTER SPARK ! J'arrive à éviter, je riposte en lui renvoyant des balles et là ! Mon réveil sonne.... Quel désastre c'était trop bien ! Je vous souhaite à tous de faire des rêves ludique danmakus que vous contrôlerez pleinement !

Rima Yakumo
Rima Yakumo
Normal
Normal

Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Travailler..Travail..Trav..Tr...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Sin Sam 17 Sep 2011, 9:53 am

Voici enfin un rêve avec un personnage de Touhou qui fait quelque chose !! xD

Il y a une chatbox style World of Warcraft, Yukari et Mononobe no Futo sont en train de me gueuler dessus car je suis parti un long moment seul sans donner d'informations sur où j'étais. Je voyais Yukari dans son ensemble comme en visioconférence.

Je pourrais dessiner cet endroit qui ressemblait à une salle des machines avec un pont qui traverse tout ça par le dessus; au fond il y avait 3 portes. 2 bloquées et une qui donnait sur une chambre. La lumière du soleil au travers de la fenêtre m'aveuglait dans ma fouille. J'ai ouvert deux portes du placard pour contrer ça et pouf !! je me retrouve téléporté en haut d'une petite colline rocailleuse de laquelle je voyais tout le monde danser et faire la fête en bas.
Truc con, il y a eu un petit geyser et je me suis transformé en Ranma fille o_O . Julian Storme (nom VF) m'a pris dans ses bras puis je l'ai shooté xD .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Mystia Lorelei Dim 18 Sep 2011, 9:47 am

Sin a écrit:Truc con, il y a eu un petit geyser et je me suis transformé en Ranma fille o_O . Julian Storme (nom VF) m'a pris dans ses bras puis je l'ai shooté xD .

Pas mal, pas mal X). Son nom VO, c'est Tatewaki Kuno ;)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Sin Mar 20 Sep 2011, 1:01 pm

Ce matin il m'est arrivé un rêve dans lequel j'avais jamais vu autant de détails de mon actualité O_O !! J'ai direct noté ce rêve sur papier et du coup j'ai écrit tout pitit et trop fluide mais c'est lisible :p .
Alors j'ai hésité à vous raconter juste la partie en rapport avec Touhou ou tout ce rêve fou. Et je me suis dit qu'en fait il serait mieux de vous faire partager ce nombre impressionnant de références :3 . Hors précision, aucun personnage / lieux dans mon rêve n'existent dans mon entourage. Je vais vous épargner les dessins des décors etc :p ; so, let's pavé !!


Lors d'un entraînement où l'on faisait des mouvements de kendo (ref : Yuuichi dans Kanon qui s'entraîne pour être avec Mai)
, une fille m'interpelle pour me montrer mon arme, un club de golf où 2 branches relient le bout : "C'est le tiens n'est-ce pas ?" *sourire* - Oui, merci. *coup de foudre amoureux*
Arme en main, je vais m'entraîner avec les autres : tous en ligne, en reculant, tranche verticale, tranche verticale, tranche de droite vers la gauche en passant par le bas.
Après une largeur de terrain, la fille est venu me voir pour me signaler qu'il manquait une puce à mon arme. (ref : puce, j'ai appris hier soir que le petit rond en début de ligne lors d'un PowerPoint ou autre s'appelait comme ça par un ami. Aucun rapport avec une sorte de joyau à intégrer à mon arme qui est le sens du rêve) .

Après l'entraînement, elle me pris la main et m'emmena dans un rayon peu fréquenté (je me suis retrouvé dans une grande surface, enfin ses magasins) pour "chercher un coin tranquille" . C'est alors qu'elle m'embrassa mais bizarrement car ses dents ont touché les miennes au point de faire un bruit de frottement des dents (étrange oui ^^") .

Le crépuscule allait se terminer. Je me trouvais avec un ami devant des vitrines; l'une d'entre elles mettait en valeur un couteau suisse très brillant doré, ouvert et avec une horloge; très cher bien sûr.
A côté se trouvait une boutique de puces (sens du rêve : les joyaux pour armes) .


Le lendemain dans la 2e cours de l'école. Un camarade me propose une ligne de carrés de chocolats de sa tablette (alors je sais pas du tout pourquoi, je ne suis pas un fan de chocolat non plus) .
Je me suis rendu compte que j'avais oublié mon sac chez un ami (que je connais IRL) . Le souvenir d'un repas chez lui avec toute sa famille. J'avais fais la remarque suivante : Comment tu expliques ton fromage (emmental rappé en sachet) neuf soit moisi et pas l'ancien ? ^_-

Plus tard, sur un terrain vert avec la fille. Je distingue un détail chez elle (j'y vois très flou dans mes rêves, aucun visage, aucune lecture possible et le pire c'est que je m'en compte que je suis dans un rêve quand j'essaye de lire) : elle a les cheveux verts (au passage j'adore cette couleur de cheveux avec ceux oranges et blancs :3) .
Elle était assise sur une moitié de touffe d'herbes sauvages à un mètre de moi et avait un air préoccupé.
Je lui demanda de se rapprocher accompagné du geste de s'asseoir à coté de moi. Elle regardait en contrebas de là où on se trouvait; il y avait Tanaka (ref : Shakugan no Shana) qui était proche de Shou (ref : Touhou) habillée en tenue de ville mais pas lui.
J'ai alors compris ce qu'il se passait dans la tête de la fille aux cheveux verts.
C'est ensuite qu'elle me posa une question : "Est-ce que tu comptes me laisser tomber et juste profiter de moi ?" - Bien sûr que non !!
Un flash mémoire apparaît. Il concerne la liste des règles concernant cette fille. La 1ère d'entre elles parle de l'attachement puis la séparation.


Rêve parallèle.
C'était dans une forêt assez sombre. J'incarnais Nymphora (ref : héros du jeu Heroes of Newerth) . En plein team fight, j'envoie un rayon stun (modification du vrai sort) et permet à mes coéquipiers de le gagner. L'ami avec qui je squatte le jeu incarnais l'un des héros présents.


Retour dans le monde du 1er rêve.
Je me retrouve à nouveau dans la 2e cours et cette fois-ci, j'ai pris deux lignes de carrés de chocolat.

Plus aucune apparition de la fille. Fin des rêves.


Au réveil, avec un peu de réflexion, j'ai trouvé qui était cette fille car je me suis souvenu d'un objet particulier dans ses cheveux : une barrette en forme de grenouille. Vous l'aurez deviné, c'est ... (avec l'apparence de droite) :

Spoiler:


Sur ce, j'espère que ma petite péripétie dans le monde des rêves vous aura plu x) .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Sandwich Dim 25 Sep 2011, 1:32 pm

La fièvre me fait faire des rêves de fou... Cette fois-ci, y'a pas des personnages de Touhou mais du forum (alors que je connais que Wee XD)

En fait j'étais sur un chemin, avec rien autour, et je parlais avec Seïken.
"Ouais je suis trop nulle en lunatic sur touhou 8, j'arrive que jusqu'à Reisen D:
- Mais t'es trop nulle, tu mérites de mourir pour ça, viens même plus me parler. Tu crains.
- Et puis en fait moi je passe souvent sur le forum mais sans vraiment poster, tu vois ?
- Oh ben moi je poste tout le temps !"
Et là y'a un noob qui est arrivé en criant
"OAI BEN MWA OSSI JPOST MDR LOL WAAAI"
Il a disparu o_o et là c'est Wee qui est arrivé :
"Putain ! shakkam est trop cool ! et puis moi aussi je poste tout le temps !! ah ah !!!!"
Et là elle est partie en s'envolant avec son noctali en criant : PADVENTUUUUUURE !!

C'est grave docteur ? ;_;
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 1:42 pm

Pour de vrai, fais tourner ce que Mokou te donne XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Nori Sam 01 Oct 2011, 9:42 am

Okay. C'est toujours quand on s'y attend le moins qu'on se fait Purprise Nuttsecks par un rêve Touhou. C'est seulement mon deuxième en presque 15 mois de fagisme orz.

Note: N'allez jamais au lit à 23h28 sans avoir joué à Touhou pendant plus d'un mois, ça laisse quelques petites séquelles.

Dooooonc, j'en étais où déjà? Ah oui ce foutu rêve.
Il était une fois Donc euh, ça commence comme ça...

Je me lève un matin tôt, comme si je devais aller en cours, la routine quoi. (IT'S A DRAP!) Par contre je n'ai pas de souvenir du trajet.
Quand je suis arrivé à destination (donc l'école), j'ai remarqué que le bahut avait été remplacé par une espèce de temple bizarre.(inb4 Hakurei/Moriya Shrine.) ET COMME DE PAR HASARD j'étais tout seul. Je décidai donc d'entrer dans ce truc.
Encore forever alone? Okay. Quoique, un bruit m'alerta (Malibou Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 411509).

Et là, LA. Je vis une personne qui ressemblait ETRANGEMENT à Aya. (Les ailes, ya pas de doute,parce que des filles comme ça y en a plein Hurrr) Le truc qui m'a frappé c'est qu'elle portait une armure bizarre, on aurait dit un samouraï foiré.
Tout d'un coup, pleins de gens qui étaient planqués (Je ne sais pas où par contre, allez me poser cette question plus tard, mais ça c'est une autre émission Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 411509) ont essayé d'assassiner Aya qui traversait le couloir (dunno why elle ne m'a pas vu, où elle m'ignorait alors <.<)

Elle eut le temps de se retourner, et de sortir.......une SPELLCARD. ( Encore une fois me demandez pas comment était la carte, j'étais un peu loin.) Et puis BAM, les méchants assassins se sont transformés en carte (crossover anyone?).
C'est à ce moment qu'elle finit par porter attention sur moi. Elle braillait un charabia mousseux de comme quoi elle avait le pouvoir de dominer la Terre ou un truc du genre. (Qu'est ce qu'elle foutait là au fait?)

Ensuite (zapping, j'ai un trou de mémoire) je me suis retrouvé chez moi à discuter avec ma famille dans la cuisine......Quand je m'aperçus d'un truc bizarre. Il y avait un appareil photo sur le frigo. J'ai ensuite sorti un "Cet appareil....C'est le seul moyen d'arrêter Aya...Si j'arrive à la photographier." Si j'ai dit ça, il devait forcément lui appartenir. (Note: Il y a une référence à un jeu vidéo dans la phrase que j'ai tiré de mon propre rêve, je vous laisse deviner.)
Je partis donc de la maison, à sa recherche.....C'est en descendant les escaliers que je suis revenu à moi dans mon petit lit, avec la tête remplie de conneries qui sont sur ce post. Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 411509

Libre à a vous d'y croire ou pas. Moi je sais ce que j'ai vu.

Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mer 26 Oct 2011, 5:37 am

Shi. J'ai rêvé d'un truc con mais assez spécial.

Que j'allais au macdo, np, et que je commandais un MacFlury Kaguya. Seriously, j'ai peur. Ça doit être à cause de toi, graaand Sandwich qui me parle des SC de Kaguya. Hahahahaha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Maria Konovalev Mer 26 Oct 2011, 11:29 am

Mc Flurry Kaguya, au bon goût de NEET Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 411509
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Alice Mer 26 Oct 2011, 3:30 pm

Wahaha, il était bon au moin 8D
Aucun rêve pour le moment x)
Alice
Alice
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans tes pire cauchmare

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 5:23 pm

Lundi soir.

J'ai rêvé du capitaine Haddock dans le stage 4 de UFO. Ses ancres étaient longues et arc-en-ciel sur les bords mais blanches au milieu. Je me souviens qu'il était très très facile à battre. Ensuite, le gameplay a changé, et c'était plus un danmaku mais un peu comme CSS. Et puis moi je contrôlais Murasa. MURASA CONTRE HADDOCK. Et on se lançait des ancres, c'était amusant ! Je veux un doujin game comme ça !

EDIT : Oh tiens, je me souviens qu'il y avait un délire comme ça sur l'IRC, un soir, pendant un livestream de Red.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Racine Carrée Jeu 03 Nov 2011, 7:26 pm

Y'a pas de doute Mashimaro, tu viens de voir le film Tintin Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 411509 .

Non moi un peu plus "normal" (no really, un rêve Touhou ne peut pas être normal orz) mais carrément stressant où lors d'une journée normale, je croisais des tas d'allusions à Touhou sans arriver à comprendre d'où elles venaient (nb : j'avais oublié l'existence de Touhou dans mon rêve omfg blasphème ;_; ) !

Puis j'me suis réveillé en me tenant la tête parce que je me suis souvenu que c'était la rentrée mais j'en ai profité pour réfléchir à mon rêve et comprendre les allusions.
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Anjuu Jeu 03 Nov 2011, 10:34 pm

Alors ATTENTION . Je préfére prevenir les âmes sensibles, ce rêve est totalement étrange et pas du tout représentatif de l'état de ma santé mentale (ou pas) . J'ai toujours su que les rêves (surtout les miens) pouvaient être du grand n'importe quoi, mais là, je crois que j'ai explosé le reccord de surrealisme .
J'ai rêve mardi soir aprés avoir passer ma soirée à essayer de clear l'extra de MoF . Coincidence ? JE NE CROIS PAS .

Je met en spoiler pour ne pas choquer les petits n'enfants devant ces tribulations de shootée aux bullets .


Spoiler:

Je vous jure, j'ai rien inventé .
Je vous jure aussi que j'ai rien pri d'illicite avant de dormir .

Racinecarrée :
j'avais oublié l'existence de Touhou dans mon rêve omfg blasphème

ça, c'est du cauchemar . Le coup du rêve où on avance sur place dans un couloir infini, c'est de la gnognotte à côté . Et je vous jure, le couloir infini, c'est juste HORRIBLE .
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Racine Carrée Jeu 03 Nov 2011, 10:51 pm

ça c'est du cauchemar

Le tien est pas mal non plus dans son genre orz .
Oui c'était affreusement opressant, surtout avec cette impression d'oublier quelque chose de vital (ce qui était vrai, cqfd).

fumer avec Yukari
Remilia (défoncée)
Marisa[...]poissonnière

Les mains sur la tête, et dis moi où se trouve ton stock de chicha Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 411509 ! No seriously, voir Remilia sombrer dans la drogue me ferrait oublier tous mes autres cauchemars tellement ça me choquerait.
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Mystia Lorelei Mer 23 Nov 2011, 5:15 pm

Dans le genre "T'as fumé quoi avant de t'endormir ?", je crois que j'en tiens un très bon de rêve.

Spoiler:

* Réveil qui sonne *


Dernière édition par Mystia Lorelei le Jeu 28 Oct 2021, 5:23 am, édité 2 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Zefnar Mer 23 Nov 2011, 5:22 pm

Oh my god...

xD

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mer 23 Nov 2011, 7:44 pm

....
Ah ouais.
La fin ça dégénère complètement X).

Mais sinon je sais pas comment vous faites pour vous souvenir aussi bien de vos rêves. Moi j'y arrive presque jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Mystia Lorelei Mer 23 Nov 2011, 8:20 pm

Ca m'est déjà arrivé durant certains de mes rêves de me demander consciemment "Mais je suis en train de rêver là, c'est pas possible autrement" et d'être persuadé que c'est la réalité alors qu'au final ce n'est pas le cas. C'est surtout ce genre de rêve dont il est plus simple de se souvenir.

Après, y a parfois des trucs bizarres, je me rappelle comme si c'était hier d'un rêve que j'ai fait quand j'avais 4 ans (Il y a 20 ans donc !) où il fallait grimper un chemin en Lego dans le jardin de mon voisin pour atteindre une cabane dans un arbre.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par JonathKane Jeu 24 Nov 2011, 5:27 pm

Epic dream is epic XD
Need psychoanalysis of this

Hurrr
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 4 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum