Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos rêves en rapport avec Touhou

+82
Agent17
Vongola Scarlet
Seïken
Hanatamago
did you see that shadow ?
Aghathis
Megami-chan
Hygnir
Shandian
Hakutak'
Tsuki
Wila-Chan
Lisianthus
Belial
DyDiKing
HairMythe
Sokato
Mushishigami
Tixies
Hoshi
Dydino
Fyuria
HeadShot
Temporell
Komachi
Wanko
Yumegami
Koakuma
Kirai
JonathKane
Zefnar
Anjuu
Racine Carrée
Alice
Maria Konovalev
Sandwich
Sin
Orih
Luna
Pikaruhi87
Rakuen
Rousoku
Tavoshel
Remilia Scarlet
Piggy
renoss
Majra
chaos
---Astre-Noir---ess
Miplouf Saigyouki
MangaManiaK
-NightLunya-
Rima Yakumo
Sayaka
MaskedLeon
Makimoke
Patbl
Padmania
arcana
Miamsushi
Squirel
Nori
Hakken
Scylla
Purple Magus
KaibaGX
Shiva Yuna
Mystia Lorelei
Flo- [55]
Gezochan
scref
Wakawa
lord morak
Okiba
Variante
Ephraim
Shin-Tsuki
Sonny Setsujoku
Koten
Ainowallen
Uliel
Drell
86 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par MangaManiaK Jeu 03 Mai 2012, 1:24 pm

J'avoue que la ... tu me donnes des idées Koopa ... et des plus malsaines nyhahahahaha. Mais je n'ai pas la plume d'Okiba, et j'ai peur que mon imagination n'aille pas jusqu'au bout. De plus, je pense que ce genre de fiche marcherais mieux avec des dessins. Et comme je ne sais pas trop dessiner ... xD Mais j'y penserais ;)
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Okiba Jeu 03 Mai 2012, 6:18 pm

Vous voulez que je vous écrive ça?
Si ça ne dérange pas l'auteur (je vois pas d'autre terme) du rêve, il y a moyen de tirer un bonne histoire de tout ça...
De toute façon, ma fic actuelle me déçoit un peu, et j'étais en panne d'inspiration.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par MangaManiaK Jeu 03 Mai 2012, 6:57 pm

Si tu te sens OK pour le faire je vois aucun inconvénient ^w^
Par contre je te souhaite bonne chance :D Mouhahahaha ... Si tu veux je te filerai une ou deux idées que j'ai eu sur le sujet o/
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Ven 04 Mai 2012, 5:04 pm

encore un petit rève après avoir vue un AMV sur touhou:

je marché dans la rue en écoutant de la musique puis je me retrouve chez l'autre folle enfermé avec elle (Flandre) puis tout à cout Remilia et sakuya font leurs apparition. Remilia a une forme d'adulte (me demandé pas pourquoi) et Sakuya elle été en mode bébé (me demandé pas pourquoi aussi^^) puis je me retrouve à faire du baby sitting pour Flandre (qui est aussi en mode bébé).

Donc après cette folle veux joué au docteur et bien sûr je suis le patient (sa se termine comme dans happy world si vous connaissez) donc je me retrouve à moitier mort et je vois Flandre qui rigole comme une folle. Quelle que heurs plus tard Remilia vien me soigné en me donnant de son sang (pourquoi sa me soigne sa je sais pas).

Après Remilia m'envoie chez Reimu pour un renseignement mais je me perds en chemain (sa par contre sa m'arrive souvant en vrais).

puis sa s'arrète la suite demain car sa m'arrive souvant que mes rève se suive (encore heureux^^)

Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Koakuma Ven 04 Mai 2012, 9:47 pm

Cet amv tu le sors d'ou ? parce que ca a l'air marrant (si c'est comme ton reve, ca pourrait etre super, meme !)
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Sam 05 Mai 2012, 8:32 am

non mon rève et l'amv sont très différent mon esprit la bien changer et j'ai la suite en plus ( je vais en cour la donc sa sera pour se soir ^^)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Yumegami Sam 05 Mai 2012, 9:18 am

Cette nuit, rêve encore court mais tout de même bizarre ( comme d'habitude, quoi )

Dans mon rêve, j’étais Satori et je me baladais tranquillement dans le château. D'un coup, j'aperçois en face de moi Koishi, dos à moi. Elle étais immobile, mais vraiment immobile, elle ne bougeait pas du tout !
Et là, mon rêve prend une atmosphère glauque. Je commence à flipper.
Moi / Satori : Ko...Koishi ?
Elle ne répond pas. J'accours vers elle, et quand je l'ai attrapée, je me suis rendue compte qu'elle avait quelque chose dans les mains. Comme une sorte de ... baguette magique rose bonbon, et elle étais fascinée par ça...
Et là, je me rendis compte que Koishi s'était transformée en "Magical Girl"...

Et c'est tout, je me suis réveillée juste après sa transformation ಠ_ಠ
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Dim 06 Mai 2012, 1:32 pm

bon un peu en retard pour la suite mais elle est la ^^

bon je m'étais perdu en chemain pour aller chez reimu et la je me retrouve chez Marisa à The Kirisame household (la forêt magique) puis elle me fait faire un tour sur son balais mais cette "Cirno" me fait tombé sur le Sanctuaire Hakurei et biensur Reimu été la (pas besoin de vous dire la raclé quelle ma mis après pour avoir cassé son Sanctuaire.

Après avoir demandé la renseignement je chope Marisa pour quelle me ramène chez moi (chez Remilia plutôt) mais en chemain on croise Cirno et la sans le faire exprès je dis à voix haute "mince voila une autre Cirno" et la Marisa très vexer ma fait tombé de son balais en me jetant sont Master Spark (cette fois sa va fait très mal).

et je me reveille avant que son Master Spark me touche -_- la suite demain soir (mes histoires peuvent duré assez longtemps donc si sa vous embète dit le moi ^^)





Dernière édition par hayate le Ven 11 Mai 2012, 2:02 pm, édité 1 fois
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Wanko Dim 06 Mai 2012, 11:37 pm

J'étais dans la rue et Murasa me lançait des ancres, soit disant parce que j'avais osé gueulé au Myourenji que les youkais étaient overrated comparés au humains et que si Byakuren entendait ça je serais fichue.
... Même si me lancer des ancres c'est pas mieux 8D
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Shiva Yuna Jeu 10 Mai 2012, 9:41 pm

c'est vrai que je n'ai pas noté mais c'etait excellent de mon point de vue :
j'etais dans une salle toute noire et je ne voyais que des chaines briller . un certaint moment je commence a remarquer qu'aux bouts il y a des formes => triangle rond et carré.... puis suika etait apparue avec plein de lueure autours d'elle. c'etait beau lol
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hakken Jeu 10 Mai 2012, 11:04 pm

J'ai fait un rêve y'a assez longtemps, mais je l'ai trouvé tellement WTF que j'ai choisi de le noter quelque part, histoire de pas l'oublier...
Je me souviens pas de tout par contre...

En gros, je suis coincé chez moi avec 6 autres personnes et je sais que y'a un tueur parmis eux et que je serais une de ses victimes, comme dans Dix Petits Nègres (j'avais lu "Mort sur le Nil", du même auteur, avant de me coucher). A un moment, je suis dans ma cuisine, et je suis rejoint par Mystia (Mystia, le membre, même s'il avait l'apparence de Mystia la loli) qui me dit en prenant un air triste que c'est lui le meurtrier, que mon sort est scellé et que je vais mourrir bientôt à cause d'un verre de Coca que j'aurais bu et qui aurait fait que ma salive devienne empoisonnée. (wut) Du coup je cours prévenir tous les autres que c'est Mystia le meurtrier sauf que en chemin, il se passe quelque chose, je ne me souviens plus quoi. . .

Mais quoiqu'il en soit, quand je me "réveille" (dans mon rêve hein....) je suis sur une île tropicale. Quand je regarde autour, je tombe sur un bâtiment bizarre qui ressemblait à une hutte... mais en pierre. En fait c'était le centre d'un colonie de vacances... Donc je me joins à eux (wut, le deuxième), puis un moment, on part en randonnée sur un chemin de gravier. A un moment, on doit passer à travers des barrières (le type de barrières qui se soulèvent et redescendent, dans les péages par exemples) et là, y'a un gars qui crie "Hé ! Ca fait des barrages !". Et je savais pas pourquoi, mais au fond de moi je savais que par "Barrage" il voulait dire "Danmaku" mais bon...osef... Peu après ça, je remarque qu'en fait, nos monos sont des Daiyousei (elle est montée dans mon top récemment, c'est surement pour ça ._.). D'un coup, on se retrouve dans le monde du Chateau de la Bête dans Kingdom Hearts 358/2 Days (wut, le 3ème), à un endroit ou normalement y'a 5 sans-coeurs qui poppent dés que vous approchez. Sauf que là, au lieu que ce soit 5 sans-coeurs, c'est 5 Cirno qui apparaissent à cet endroit. Alors je deviens Sora (tiens, un minimum de logique) et je tue les 5 Cirno. La colonie a disparu entre-temps, j'étais forever alone tout seul. Je continuais à me promener dans le chateau de la bête quand je tombe sur une toute petite boule violette (qui maintenant que j'y pense, ressemble beaucoup à Issun shiney quand il est en colère). Elle commence à m'attaquer (oui, la petit boule que je fais 20 fois sa taille ._.), j'esquive, sauf qu'à un moment elle me touche et me fait TREEEEES MAL oAo" 'fin, j'ai pas ressenti de douleur mais j'ai vu ma barre de vie (et celle de mes coéquipiers qui sont soudainement apparus) baisser très vite. Je décide de pas trainer et de le tuer vite fais sauf qu'il esquive tous mes coups....... sauf un... Un coup, qu'il s'est prit de plein fouet, et qui l'a tué...
La suite, je m'en souviens pas aussi nettement mais je me souviens avoir trouvé une porte qui, quand je l'ai franchise, m'a transformé en Harry Potter puis des choses bizarres ._.


Maintenant que je le relis, ça parait assez... hum...
euh... voilà quoi...
Et non, Red ne m'a rien donné oAo"
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Ven 11 Mai 2012, 2:09 pm

bon voila la suite avec du retard ^^:

alors je tombé est un beau Master Spark me tombé dessus aussi bien sûr il me touche je me fais éclaté puis ta Sakuya qui vien me chercher (se qui reste de moi et c'été trop marant car comme Sakuya ressemble à une gamine). Quand je me reveille plus aucune bléssure sur moi (je sais pas comment mais merci Remilia ^^).
Quelle que jours plus tard la famille fantome viens voir Remilia pour lui demandé de l'aide mais biensur elles se sont faient virer par Sakuya sur ordre de Remilia qui en avait marre de voir tout le monde venir chez elle.(sa me rappelle Reimu sa^^)

après ta mon père qui est venu me reveillé la suite pour plus tard ^^
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Yumegami Ven 11 Mai 2012, 4:36 pm

Cette nuit, j'ai fait un rêve plus long que les autres et surtout beaucoup plus WTF que les autres...

Spoiler:
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Ven 11 Mai 2012, 8:07 pm

Note Modération : Attention à l'orthographe !

lol tu es comme moi tu tien pas l'alcool et oui quand tu bois un peu tu fais de beau rève (que je ne diré pas car on va surement se foudre de moi car c'été vraiment trop drole et trop con en même temps)

PS: si vous voulé s'avoir me mp avec une petite part de gâteau =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Dim 13 Mai 2012, 4:48 am

Euh, j'ai des restes d'un rêve avec Medicine. En fait je me souviens que je la connaissais personnellement et tout, et qu'elle devenait populaire, j'avais vu plein de fanworks d'elle. Et comme c'est quand même une gamine moedesu elle a fini par tourner badass et capricieuse comme Remilia ;_; Je me souviens de l'avoir vue sur son trône avec une expression == mais avec le sourire. Elle était dans son champ de suzuran je crois parce qu'il y avait des nuages toxiiiiques violets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Dim 13 Mai 2012, 4:48 pm

Ouah . Je suis en train de lire depuis tout à l'heure et ca me laisse sans voix o_o

Pour ma part , j'en ai eu deux ... et il était pas trop WTF-esque . Juste un petit peu ...
Je vais essayer de faire court :3
Spoiler:

Le deuxième , en un mois d'intervalle ... et quelques similitudes avec l'autre .
Spoiler:

Mais ca vaut pas vraiment les autres que j'ai lû jusqu'à là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Dim 13 Mai 2012, 11:03 pm

j'adore les chats mais la il/elle fait chier (le tien/tienne).

j'ai eu un autre rève (différent des autres):

Je marché dans la rue vers 15h pour aller chez un ami mais en chemain je me perds plusieurs heurs plus tard quand la nuit tombe je suis encore perdu mais cette fois c'est dans une foret (qui est proche de chez moi et ou je suis jamais aller de peur de me perdre -_-). Donc je suis dans la foret quand tout à coût je voie Chen et Ran juste à coté de moi et qui semble ne pas avoir mangé depuis longtemps Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 647200 .

Je commence donc à courir très vite car pour moi je vois un renard et un chat à 2 queue qui semble avoir faim et qu'il y a que moi qui peux être manger aux alentours, plus tard quand j'ai réussi à les semés je me retrouve devant la maison de Marisa (oui Marisa et toujours la pour m'aider Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 715595 ).

Mais cette fois Marisa été avec Alice et elles fabriquaient une sorte de potion dans une grand marmite puis elles ont voulu me faire cuir dans cette marmite (Marisa et devenu méchante Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 8176 ), donc je cours encore une fois jusqua me retrouvé à Eientei (oui je sais j'ai du courir longtemps et/ou très vite ^^) ou je rencontre Reisen et Tewi (Merci mon dieu^^) avec qui je flirté mais Eirin ne voulé pas que je reste chez elle mais j'ai réussi à faire en sorte de pouvoir dormir juste une nuit.

Quand le jour se leva Eirin me jeta dehors (quand je dis me jeta elle ma jeter -_-), j'ai donc du dire adieu à Reisen et Tewi . Quelle que heurs plus tard je me retrouve devant mon portail je ne sais pas comment, j'ouvre ma porte et la je voie Eirin chez moi qui me dit que comme elle ma laissé vivre une journé chez elle je devais la laissé vivre une journé chez moi. on passe la journé à jouer à PoFV ou je me suis fait explosé (c'est un personnage touhou après tout =) quand la nuit tombe on va se couché
(elle dans mon lit et moi à coté par terre).

Quand soudain je me prend une gifle qui me reveille (c'été ma soeur qui été super Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 13348 car j'ai oublier notre rendez-vous) donc je m'en suis pris une que je me rappel encore (sa date d'hier aussi ^^)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Lun 14 Mai 2012, 8:25 pm

Allez J'ose poster quelques chose de peut-être mal expliquer et de idiot. °W°
Alors moi aussi j'ai fait un rêve mais je m'en rappelle plus trop bien
même si en générale j'ai une bonne mémoire, c'est dure de se souvenir
des rêve quand même.Ok, je m'arrête là je parle pour rien.

Précision:
1. Désoler pour vos yeux l’Orthographe.
2. c'est un rêve alors... WTF... (Il est peut-être moins que les autre. à vous de voir.)

Maintenant commençons:
Spoiler:

Et voilà WTF ! Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 411509
Donc voilà aller je sais il est sûrement mal expliquer encor désoler
ça sert à rein de s'excuser... *sort*


Dernière édition par Flan-Flan-Flandre le Mar 15 Mai 2012, 9:32 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Anjuu Lun 14 Mai 2012, 10:18 pm

Franchement, ce topic, c'est du rire en barre xD je me delecte de vos rêves , et plus c'est bizarre, mieux c'est je dois dire Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 1931472354


Flanby dit :
j'étais en pleine nuit: et je courait sans savoir ou j'allais. Après être arriver
près de la mer très agitée j'ai vus Byakuren. (Elle était trop awesome ! ;w; ) Enfin bref, on était près d'un phare et j'ai vus Byakuren j'étais impressionner mais, j'ai fermer les yeux et je n'ai pas réagis quand tout un coup je me suis retrouver au sommet du phare
Je pense que je vais demander à mon doc pourquoi j'ai pensé à ça en lisant ton rêve °w°


Sinon moi tout à l'heure , alors que je faisais une petite sieste, j'ai rêvé que je dessinais une Rin et qu'elle s'envolait de la feuille en agitant ses oreilles Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 411509
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Lun 14 Mai 2012, 10:48 pm

c'est sur que lire les rèves c'est trop awesome mais les vivre en rève c'est encore mieu (surtout quand ils semble super réel)

un autre rève qui a duré le temps de 5 minute pendant les courts :

J'été avec Reisen chez moi et on sorté pour allé en cour quand tout à cout les oreilles de Reisen commence à battre comme des ailes puis elle c'est envolé.
(à lire ca dois être nul mais en rève sa déchiré surtout quand tu as un idio qui lui cour après pour la rattraper et qui à la fin fini à la flotte dans une rivière)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 11:53 am

Je pense que je vais demander à mon doc pourquoi j'ai pensé à ça en lisant ton rêve °w°

ah oui cette PUB je comprend je crois même que j'y ai penser aussi XD
en parlant de Rin j'ai déjà rêver d'elle aussi et elle voulait ma peau mmm

C'est vrai que c'est encor mieux quand tu le vois de tes propres yeux (enfin en rêve)
et puis j'ai sûrement dû oubliée pleins de petit détails encor Hurrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hoshi Mar 15 Mai 2012, 1:17 pm

J'ai lu certains de vos rêves... j'adore xD !
J'ai eu mon tout premier "rêve Touhou" hier soir (enfin la nuit d'hier à aujourd'hui) ^^ ! Peut-être qu'à raconter ça fera pas très drôle, mais en rêve je vous jure que c'est super XD ! Je ne vous raconte pas le tout début du rêve qui n'a AUCUN rapport avec Touhou. Donc :
Moi et d'autres personnes, dont Steve MacGarret devions sauver des enfants -et d'autres personnes aussi (oui, j'ai regardé Hawai 5-0 hier soir XD). C'était extrêmement dur, mais on a réussi. On se retrouve tous dans un grand ascenseur. Et là, Patchouli arrive. Apparemment, elle devait me rendre un service pour le sauvetage d'enfants à condition que je lui donne 30€ (si si). Donc elle m'en parle, et me dit que finalement elle ne me demandera pas l'argent voulu. On se remercie mutuellement puis on se serre la main.
Ensuite, nous arrivons tous dehors. Il y a une sorte de jeu, qui consiste à se battre avec une épée (celle de Flandre). Le perdant est envoyé dans un autre monde, mais apparemment c'est amical et ça n'a l'air de gêner personne, pas même le perdant. Le jeu commence (oui, on joue en échappant aux personnes qui nous poursuivent). C'est Remilia contre Flandre. Flandre perd (WTF XD ?) et va donc dans le monde. Ils parlent tous de "Yukari" mais apparemment, ici, ce n'est pas Yukari Yakumo mais un objet utile au jeu que l'on fait. Là, on s'en va.

Voilà ! C'était vraiment cool XD !
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 11:05 pm

Maintenant que j'y pense j'avais aussi fait un ancien rêve vraiment WTF ! o_O
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Wanko Ven 18 Mai 2012, 12:12 pm

Parce que hier j'ai joué à Ten Desires et que ça ma trotté dans la tête jusqu'au soir, j'ai rêvé de Yoshika en train de conduire un taxi.
En fait, plus précisément, je passais dans ma rue, et à un rond-point, je vois une voiture avec un gros TD peint sur le capot et Yoshika qui la conduisait, avec une paire de lunettes de soleil - genre, la claaasse ... ~ 8D - et Kogasa qui flippait sur le banc arrière, parce que peut-être que Yoshika était cool, mais elle conduisait trop vite.~
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par HeadShot Dim 03 Juin 2012, 10:14 pm

J' aime bien prendre des notes de mes rêves au réveil, même si parfois j' ai la flemme.

Dans l' un de mes rêves, j' ai rêvé de Mokou et Kaguya qui se chamaillaient.
Dans un autre, y avait une affiche géante avec dessus Shiki, Suika, Flandre et Yukari.
Ensuite euuuh *tourne les pages de son carnet de rêves* J' ai vu Daiyousei et un arc-en-ciel dans un autre rêve...

C' est chiant, je rêve pas directement de Touhou, c' est que des références... En espérant que cette nuit j' aurai un bon rêve là dessus...
HeadShot
HeadShot
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 25
Localisation : Entre une muiltitude de lasers

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 6 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum