Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos rêves en rapport avec Touhou

+82
Agent17
Vongola Scarlet
Seïken
Hanatamago
did you see that shadow ?
Aghathis
Megami-chan
Hygnir
Shandian
Hakutak'
Tsuki
Wila-Chan
Lisianthus
Belial
DyDiKing
HairMythe
Sokato
Mushishigami
Tixies
Hoshi
Dydino
Fyuria
HeadShot
Temporell
Komachi
Wanko
Yumegami
Koakuma
Kirai
JonathKane
Zefnar
Anjuu
Racine Carrée
Alice
Maria Konovalev
Sandwich
Sin
Orih
Luna
Pikaruhi87
Rakuen
Rousoku
Tavoshel
Remilia Scarlet
Piggy
renoss
Majra
chaos
---Astre-Noir---ess
Miplouf Saigyouki
MangaManiaK
-NightLunya-
Rima Yakumo
Sayaka
MaskedLeon
Makimoke
Patbl
Padmania
arcana
Miamsushi
Squirel
Nori
Hakken
Scylla
Purple Magus
KaibaGX
Shiva Yuna
Mystia Lorelei
Flo- [55]
Gezochan
scref
Wakawa
lord morak
Okiba
Variante
Ephraim
Shin-Tsuki
Sonny Setsujoku
Koten
Ainowallen
Uliel
Drell
86 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Zefnar Lun 04 Juin 2012, 12:06 am

Dans l' un de mes rêves, j' ai rêvé de Mokou et Kaguya qui se chamaillaient.

https://touhou-france.forumactif.com/t2012-trad-par-zefnar-eternity-meal-one-portion-chihagura#57522

C'est un rêve prémonitoire en fait !

°w°

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Koten Lun 04 Juin 2012, 11:04 pm

Hahaha! XD

Mais non, mais non. T'as toujours Saurus pour jouer le cosplay Hina forevar. J'suis sûûûr qu'il sera ravi. Hurrr
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Maria Konovalev Mar 05 Juin 2012, 8:11 am

content a écrit:Hahaha! XD

Mais non, mais non. T'as toujours Saurus pour jouer le cosplay Hina forevar. J'suis sûûûr qu'il sera ravi. Hurrr

No contentploppy, fuck you *s'en va en skateboard dans son cosplay byakuren*
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 11:34 pm

Ouh là là , j'en ai lu des pas mal là xD
Pour ma part ...On dirait que des entités divines ne veulent pas que je rêve de Touhou .
J'en ai fait deux assez flous récemment . Et ce coup ci , c'était pas parti sur un début à la GTA ... Ce truc me rend cinglé je crois :<

Dans le premier , je me souviens vaguement que je repartais du village des humains , que même c'était pour un rendez vous avec marisa (ze) , et que j'allais vers kogasa qui était au milieu de la plaine de gensokyo .Elle me regarde avec son petit sourire , je fonce vers elle et puis -
Un tableau de ma chambre décide de tomber violemment à ce moment précis . J'aurais préféré que ce soit kogasa qui me fasse peur -_-'
Je parie que tu as fait un c/c pour lire ceci . Maintenant tu ressens la déception que j'ai eu à mon réveil . :trollface:

Le deuxième , ça commence sans raison dans l'Hakugyokurou . Il y avait Nazrin , orin et kyouko si je me souviens bien ; bref , personne qui n'était censé y être . Nazrin me regarde avec un air menaçant , je baisse la tête ... Et là le sol s'écroule sous mes pieds .
Réveil alors que je me voyais tomber à des kilomètres dans les airs . Mais vous savez , ce genre de réveil horrible , en sursaut , où vous vous cramponnez à votre lit comme si vous aviez réellement faillit chuter . Arr , je connais pas pire .

Va falloir que je fasse gaffe à mon karma si je veux faire des rêves touhou qui se terminent :<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Jeu 28 Juin 2012, 11:33 pm

OO ya plus de rève?^^

voila un tout bien chaud =) :

je me trouvé dans une pièce noir très noir puis lorsque la porte s'ouvre et que je sort je vois une Reimu avec la coiffe de Marisa et la couleur de Keine (je vous dis pas le choc) et elle tient l'épée de Youmu et elle commence à me parlé en une langue que je ne connaissé pas, puis je vois arrive Okuu mais elle aussi elle avant changé (elle avait les ailes de Cirno et la même couleur de cheuveux quelle).

puis tout a coût Okuu me dit : va te cacher je te protègerai (j'été assez content d'entendre sa a vrais dire XD)
donc comme elle me le dit je me cache loin ... très loin même ^^
PS: sont canon ne tiré que de la glace XD

elle commence à ce battre et Okuu gagne après plusieurs heurs de combat, quelle que second après on voit Komachi qui vient prendre son ame.
Okuu me transporte chez elle au centre de la terre.

lorsque on ai arrivé j'avait tellement chaud que je me suis reveiller lol (je transpiré tellement que j'ai du prendre une douche a 5h du mat^^)

sa prouve que le rève été très réelle ^^
voila voila


Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Tixies Mer 04 Juil 2012, 8:47 pm

J'ai fait un rêve super bizarre avec plein de référence a Touhou avant hier :

J'etait aller chez une grand mère imaginaire (pas du tout ressemblante a mes grand-mère)
Si je me souviens bien elle etait fan de film d'horeur et chez elle c'etait le Manoir des scarlets devil (wtf) Donc elle me fait visiter , il y a Sakuya qui nous accompagne pour la visite , on va a la bibliothèque voir patchouli et koakuma apres on va dans la chambre de ma soit disante grand mère que me sort " Ecoute Roxy un sons qui tue !!" elle me sort la radio met un CD dedans et la on etend "U.N owen was her?" et moi je dit : "Owaii j'adore mamie 8D" et la il y a Flandre et Remilia qui s'incruste et qui commence a danser sur le theme en mode grosse folle O.o

Au réveil : °-° -> O.o -> XD -> *O*
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Sam 21 Juil 2012, 5:39 am

Moi je rêvais que je volais dans le ciel, durant une belle journée ensoleillé, et je m'amusais à faire des pirouettes dans le ciel.
À ce moment là, Keine m'a appelé.

Oui, c'était très bref Surprised


Dernière édition par BlossomMemento le Sam 13 Déc 2014, 8:11 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hoshi Sam 21 Juil 2012, 3:06 pm

Trop mignon :D !

J'ai fais un mini rêve hier ou avant-hier ^^ !

On était dans une sorte de salle (moi et des gens supposés être mes amis, mais je les connais pas en vrai), puis on s'installe. On a une sort e de projet, de la gym il me semble. Seulement le soucis, c'est que personne ne sait en faire. Puis là, Marisa, sort du groupe et se met au milieu, puisque nous étions en rond. Le sol devient une sorte de piste de danse disco (what XD ?) mais aux couleurs pastel, et... et Marisa se met à danser de la danse classique, et les carreaux s'illuminent sous ses pieds (mais j'ignore si elle les suivait ou si c'était l'inverse). Là, on se met tous à dire "Wah, c'est bien Marisa :D ! On garde !"

Hum hum O.o ! Autant dire que j'ai rien capté ! (Et puis ensuite on sort de la pièce et on se retrouve dans la cours de chez ma grand-mère, mais bon, hormis le fait que Marisa soit toujours là, y a plus de rapport avec Touhou)
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Mushishigami Mer 25 Juil 2012, 1:01 am

j'ai rêvé il y a quelques jours de cela...

Que j'étais en camp de vacances (scolaire), donc avec des gens dans ma classe, c'est à dire dans le rêve le guitariste solo de "mon" groupe, un mec de "mon" collège, Tewi et d'autres.

dans une chambre séparée en 2 par un mur et avec 2 douches communes, le mec de "mon" collège me parle fièrement de ses exploit à counter strike, c'est alors que la porte de la douche de l'autre coté s'ouvre et que je vois le beau corp nu de madame Inaba (de dos, faut le préciser) prenant sa douche, me regardant de façon totallement neutre, et moi déviant légèrement la tête pour ne gêner personne, et continuant à écouter l'autre parler de CS.

C'est tout, mais c'était mignon comme rêve.

Non, j'vais pas me marier avec un coussin Tewi!

J'ai aussi rêvé la même nuit d'un monde en mode mmorpg bizarre où yavais le groupe de touhou de la japan tous en cosplay, mais j'entrerais pas dans les détails.
Mushishigami
Mushishigami
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Argenteuil

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hoshi Mer 25 Juil 2012, 1:47 pm

Trop chou, tes rêves ^^ !

Moi, j'en ai fais un il y a à peine quelques jours, mais l'allusion est très subtile. Je r^vais que j'étais dans une sorte de maison, avec une ambiance de science fiction en quotidien. A un moment il se passe quelque chose, et alors tout se transforme en shoot themp up géant avec le même gameplay que Touhou o.O !

Le passage est assez court, mais il est revenu 2 à 3 fois dans mon rêve.
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Sokato Mer 25 Juil 2012, 2:21 pm

BlossomMemento a écrit:Moi je rêvais que je volais dans le ciel de Paris, durant une belle journée ensoleillé, et je m'amusais à faire des pirouettes dans le ciel.
À ce moment là, Keine m'a appelé, je me suis posé sur un toit et elle m'a fait un câlin.

Oui, c'était très bref Sad
J'aurai voulu que ça dure plus longtemps.

Moi aussi aussi mes rêves sont bref, mon rêve le plus recent etait avec Shikieiki, elle m'engueller et Marisa vient avec des gateau et finalement on picnique tous les trois... Et c'est la que mon reveil se met a sonner... ( mon rêve est assez etrange quand meme!)
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Koakuma Jeu 06 Sep 2012, 5:27 pm

Allez, a moi (oui j'en fais plein)

attention au pave:

J'en ai fait un 2e cette nuit mais pas plus d'un pave par jour, OK ?
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hoshi Jeu 06 Sep 2012, 5:44 pm

Punaise, il est absolument awesome, ton rêve, Koakuma :D !!
Wah, j'aimerais trop en faire un pareil, quand je rêve de Touhou, ce ne sont que des allusions... J'ai hâte de connaître le 2nd ♥ !

Pour ma part, ça fait déjà quelques temps que j'ai pas rêvé de Touhou... Je suis assez déçue... J'espère bien que je ferais, un jour, un superbe rêve Touhouesque comme le tien ^^ ! -un jour, je rêverai de Sanae *0* !!-
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Sam 08 Sep 2012, 1:46 am

J'ai fais un rève plus que bizard (je blague pas -_- j'ai rien compris là ^^) :

il devait être 18h quand une grosse flotte de vessaux nous attaque et commence à tué tout les humains (oui assez dramatique^^), mais moi j'ai réussi à survivre mais j'ai été capturé.
On me traina devant le capitaine (quand j'ai dis traina c'est vraiment trainer ^^), mais le captitaine c'était Murasa (encore ça pas très choquant ^^) mais les membres de sont équipage resemblé à un mélange de pieuvre avec une chose qui à ni forme ni nom (très dure à expliqué), puis quand elle fini de rasé notre planet elle repartit, mais ça ne fini pas là XD j'arrive sur une planet que je connais pas (faut dire que j'en connais que 1 aussi =) je l'ai donc batisé Gensokyo (oui j'avais que ça à faire) on me placa dans une cellule assez petite puis dans un zoo, dans ce zoo il y avait plein de "monstre" qui été tout plus moche les uns que les autres (c'est peut dire même -_-) il y en avait même un dans ma "chambre" beurk ça me donne envie de vomir -_-

Voila j'ai fini ma pauvre vie dans un zoo puis je me suis reveillé par terre avec un gros bleu à la tête. Je dois vraiment avoir de l'imagination XD)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hoshi Sam 08 Sep 2012, 10:18 am

Hahahaha, génial ton rêve XD ! En effet, finir dans un zoo, et se réveiller avec un bleu, c'est pas top ! Méchante Murasa x) ! A mon avis, si Murasa est le capitaine, c'est dû à "Captain Murasa" (ça peut paraître idiot, mais c'est ça si ça se trouve ^^) !

Moi aussi j'en ai fais un cette nuit ^^ ! (Punaise, j'ai l'impression que je parlerai jamais à un perso de Touhou dans mes rêves D': ! Encore une "simple" allusion...)

Donc.

J'étais tranquillement avec des amis (amies ?), on se promenait, puis là je les emmène dans une salle. Il y avait certains de mes profs, aussi (WHAT ?!). Mes amis s'assoient, et mes profs restent sans bouger. Je me mets donc à faire "ce que je devais faire", et je me mets à présenter Touhou... Oui, voilà, je me retrouve à présenter Touhou, l'univers, les personnages, le but, les jeux, et à mes amis et mes profs.
Je ne me souviens pas des détails, mais je crois avoir fait comme une sorte de projection (mais pas un diaporama), on aurait dit un truc 3D. Et donc je leur montrais des images, je leur expliquais le but de Touhou, je leur montrais des extraits de jeux officiels (et il me semble même qu'à un moment je jouais, mais rien n'est moins sûr).
Le plus impressionnant, c'est qu'ils m'écoutaient tous (même les profs) avec attention, et avaient l'air captivés, ils regardaient tous la projection 3D d'un air intéressé et intrigué, et il n'y avait aucun bruit, ils m'écoutaient tous.
Je crois même qu'à un moment, y a des persos de Touhou qui sont entrés dans la salle pour nous faire du danmaku XD !

Tout était très flou, et je n'ai pas vraiment distingué qui il y avait, comme personnages, mais je sais que c'était du Touhou ^^ !

Voilà, c'est tout. J'espère vraiment pouvoir discuter avec eux un jour *0* ! ("Oui, Sanae, je voudrais un autographe :D !! Oui oui, pour tout de suite ! Oui, avec une photo en plus ! Et si on posait ensemble 8D ?")
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par HairMythe Lun 10 Sep 2012, 5:51 pm

J'ai rêvé cette nuit :

Je suis dans une plaine totalement vide, style "flat world minecraft". Il y a Iku devant moi. Puis j’entends une musique, c'est du Touhou, j'en suis sûr, mais j'arrive pas à savoir laquelle. Iku me demande justement le titre, et je suis incapable de lui répondre. Je suis persuadé qu'il y a une récompense à la clé, mais je dis une bêtise.
Tout à coup, le sol s'ouvre en deux. Je regarde dans la faille, les murs sont recouverts de végétation, et le trou fait quatre blocs de profondeur (minecraft again). Je saute dedans, et une fois en bas, j'entends une autre musique. Je sais laquelle c'est, cette fois-ci. Mais je fais exprès de me tromper. Un nouveau trou s'ouvre, identique au second. Je saute dedans, pareil, et j'écoute une nouvelle musique. Je réponds encore faux. Et rebelote, le sol s'ouvre une fois de plus. etc...

Bref, j'ai dormi en musique.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par DyDiKing Lun 10 Sep 2012, 7:20 pm

Alors c'est pas exactement un rêve, m'enfin zallez voir:

Avant-hier soir, je boss pas mal sur Cirno pour essayer de rendre un truc pour le lendemain. J'vais coucher et tout... Et le lendemain, je me réveille, je regarde l'heure et que vois-je? 9h09... J'ai mis 10 minutes à tilt et j'me suis dit: "Ho punaise!! Oo".

Conclusion: j'ai foiré une grasse mat' pour Cirno inconsciemment !!! T_T
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Fyuria Mar 11 Sep 2012, 8:07 pm

Je me suis vue prendre la place de reimu dans PCB (je volé et tout je lancé des boules de feu =) donc je commence à explosé des fées cool quoi, tout à coût je me retrouve contre le boss (il se batté de la même façon et le mode devais être normal ou hard XD).

Donc je la passe sans me faire boomé j'arrive au stage 4 (oui le cauchemar commence la XD) et la c'est le drame : je commence par perdre 2 vies au stage (ça va encore ^^) puis on arrive aux bosses ...... elle commence à m'enchainé dure et à chaque coût sa fais mal en plus, puis quand je suis mort je me suis reveillé avec un gros mal de tête : une planche ou il y avait des manga mes tombé dessus XD.

Trop de manga peut te tué XD.
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Belial Mar 11 Sep 2012, 8:23 pm

Nagashi a écrit:j'ai rêvé que j'avais Ten Desires et Undfined Fantastic Object les jeux officiels dans les mains que je les avais sous blister merde je poop on ce rêve srs.
maintenant je vais m'acheter les jeux ok dès que je récupère mon comp fuck y ce rêve ok. je wow fouto.

C'est parceque tu voulais me passer commande lorsque j'étais à Akihabara ? Razz
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Lisianthus Lun 25 Mar 2013, 10:25 pm

Je relance un peu le topic avec ça :

D'abord, avant mon histoire, écoutez ceci :

Je vais un peu tricher sur le sujet, parce qu'il n'est pas question d'un rêve vécu ... mais plutôt d'un rêve dans son sens figuré : une chose que je voudrais absolument faire une fois dans ma vie ...

Retour à la musique, ça ne vous donne pas envie de ... danser ? Que danser ? Écoutez ...

Un deux trois, un deux trois, un deux trois ...
Une valse mais bien-sûr ! Laissez-vous porter par la musique, par ces trois temps redondants.

Spoiler:
Tout commença par une main portée à l'autre. Un geste, qui sans aucune sonorité, était lourd de sens. Les premiers pas sont hésitants, la mélodie se construit petit à petit, la tenue fébrile. Est-ce la peur, le doute, le ridicule ou encore la timidité ? Jusqu'au moment où ces temps s'affirment, la mélodie s'intensifie, cordes et vents étouffants de plus en plus ce cortège. Et à ce moment là, non plus main contre main mais main dans la main, robe et cheveux tournant en rythme, les regards devinrent indénouables. Comme seuls au monde, tout s'effaça, plus rien ne resta ... sauf ...

Un corps, deux cœurs et trois temps. Un deux trois ...
Alala, je vous raconte vraiment n'importe quoi. Mais voilà, vivez cette musique, elle est simplement magnifique et me fait tellement rêver. <3
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Wila-Chan Mar 26 Mar 2013, 6:13 pm

Merchi à Lisia' d'avoir fait remonter ce topic, je l'avais pas vu~
Très belle musique au passage. *ferme le yeux et l'écoute*

Ben tiens, au passage je poste un touhou-rêve fait il y a quelques jours.
Note: Avant ce rêve je n'avais joué qu'une fois à Th 12.8 - GFW mais j'ai vite laissé tombé car je trouvais le gameplay trop compliqué pour mon pitit cerveau~

Bref, my dream: J'étais en train de jouer à GFW puis à côté de moi, Cirno me donnait des explications et conseils. Ainsi, en suivant ses conseils, je clear le mode easy (alors qu'en réalité je dépassais pas le stage 2).
Le lendemain je test GFW en suivant les conseils de Cirno dans mon rêve et je réussi à clear le mode easy~ Sur le coup j'ai pensé: WTF... Les conseils dans les rêves ça marche!!! O_O
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Tsuki Mer 27 Mar 2013, 5:57 pm

Alors moi j'ai fais un rêve sur Touhou juste une fois. :rmm rmm:
Alors j'étais a mon resto' préféré Asiatique ( coucou mon Thomaninounet et Sakoto <3 ) et là le directeur du resto' viens à notre table, et me parle d'un monde appelé Gensokyooo~ et comme c'était un rêve.. euh... Vous voyez les rêves où vous savez que vous rêvez et vous pouvez vous contrôler, bref, le rêve, je suis trop heureuse et le mec il m’assomme avec une bouteille, le temps que je clignote des yeux, je suis devant le temple Hakurei, les feuilles de cerisier tombent légèrement sur le sol qui avait déjà accueilli plusieurs fleurs... :rmm rmm:
Ensuite Momiji et Aya m'attaquent et je me bas, c'était trop génial, j'avais un Master Spark. *-*
Tsuki
Tsuki
Easy
Easy

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Sur la lune, écrivant des textes.

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hakutak' Ven 05 Avr 2013, 2:57 am

La classe un Master Spark *_*

Moi mon rêve c'était que je me reposais tranquillement dehors et que c'était un printemps à la japonaise.Je vois un truc bouger et là ya Alice qui m'attaque par surprise suivi de Patchy qui l'attaque ...Un gros combat épic entre les deux *_*

C'est assez court x) Je me souviens seulement de ça et c'est mon seul rêve de Touhou.
Hakutak'
Hakutak'
Easy
Easy

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans la classe de Keine-sama!

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Shandian Ven 10 Mai 2013, 11:40 pm

Il y a une quelques temps, j'ai révé que j'étais une sorte de leader de ma classe dans un monde en proie aux yôkais. Aprés avoir tranché quelques représentants de cette race avec (attention passage hyper originaaaaal) Mystique, mon épée divine hyper classe, on arrive (moi et ma classe) dans une route parsemée de fleurs des deux côtés (surtout des lys,ma fleur préférée), poursuivis par des yôkais en robes noires. C'est alors que mon meilleur ami, bien que je l'eus prévenu que je sentais une présence maléfique içi, a l,EXCELLENTE idée de ceuillir une fleur et de l'écraser. Alors un grand voile sombre apparaît devant nous et Yuuka par la même occasion. Je fais comprendre à tout le monde que l'on doit s'incliner, puis elle réclame la vie dun de mes compagnons. Je lui désigne alors mon pire ennemi, dont le corps est happé sous terre par d'immenses tournesols. Lorsque les poursuivants arrivérent, Yuuka brandit son parasol en métal et une espéce de matiére énergétique trop classe et un master spark annihile les yôkais. Mon réve se termine quand elle annonce qu'elleautorise le groupe a séjourner dans son manoir mais que l'élu des hommes (moi?) a une place spéciale... À ses'côtés...
Shandian
Shandian
Easy
Easy

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Dans l'estomac de Yuyuko

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Sokato Sam 11 Mai 2013, 1:30 pm

Cette nuit j'ai rêvé, que ZUN avait changé à la dernière minutes les perso pour Touhou 14 "Ah non pas Sakuya, je vais mettre Youmu".
C'était tout court.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 7 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum