Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos rêves en rapport avec Touhou

+82
Agent17
Vongola Scarlet
Seïken
Hanatamago
did you see that shadow ?
Aghathis
Megami-chan
Hygnir
Shandian
Hakutak'
Tsuki
Wila-Chan
Lisianthus
Belial
DyDiKing
HairMythe
Sokato
Mushishigami
Tixies
Hoshi
Dydino
Fyuria
HeadShot
Temporell
Komachi
Wanko
Yumegami
Koakuma
Kirai
JonathKane
Zefnar
Anjuu
Racine Carrée
Alice
Maria Konovalev
Sandwich
Sin
Orih
Luna
Pikaruhi87
Rakuen
Rousoku
Tavoshel
Remilia Scarlet
Piggy
renoss
Majra
chaos
---Astre-Noir---ess
Miplouf Saigyouki
MangaManiaK
-NightLunya-
Rima Yakumo
Sayaka
MaskedLeon
Makimoke
Patbl
Padmania
arcana
Miamsushi
Squirel
Nori
Hakken
Scylla
Purple Magus
KaibaGX
Shiva Yuna
Mystia Lorelei
Flo- [55]
Gezochan
scref
Wakawa
lord morak
Okiba
Variante
Ephraim
Shin-Tsuki
Sonny Setsujoku
Koten
Ainowallen
Uliel
Drell
86 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Makimoke Mer 08 Sep 2010, 6:18 pm

MaskedLeon a écrit:Ce qui est cuerieux c'est le fait que tu t'es réveillé au même moment où ils t'on dit de t'endormir. Mais bon te fais pas de fausses idées hein.>>

Je pense que c'est une jolie coïncidence que je me sois "réveillé" pile à ce moment.
Quoique.... OHMAHGOHD. J'avais foutu Necrofantasia en réveil. Présage? Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 647200

Akiro a écrit: Remarque que tu as sauté les Prismriver c'est dire si elles comptent beaucoup à ton esprit XD

J'aime bien les Prismrivers... Mais apparemment il m'était impossible de les rencontrer. Si je me souviens bien, les Prismrivers sont devant la grande porte, qu'on ne peut ouvrir (cf l'histoire de PCB, après les avoir battus avec Rei). Et j'ai quand même réussi à rentrer, malgrès le fait que je ne puisse pas voler. J'ai dû utiliser une porte bizarre sur le chemin... Dokodemo door?! xD
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Miamsushi Mer 08 Sep 2010, 7:24 pm

Ouah.. =O! Je suis très impressionnée par ton rêve Makimoke! Il est tellement réaliste que raconté comme ça, on dirait une fanfic =D
En plus, il avait un p'tit côté aventurier ton rêve donc c'est tout simplement fabuleux^^:
Toi cherchant à comprendre et à résoudre le problème de la neige tout en rencontrant au passage des personnages Touhou dans toute leurs caractéristiques qui leurs sont propres!
Purée.. moi aussi je veux faire des rêves de ce genre x'D

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Rima Yakumo Jeu 24 Mar 2011, 6:06 pm

Je me souviens d'un rêve assez zarbi. Si je me souviens bien à cette "époque" je regardais Naruto (histoire de se rematter les classiques), et comme d'habitude je m'étais tapé un délire sur Shikamaru que je trouvais super beau. Bref.. je monte me coucher et voila:

J'étais en plein stress car je devais passer mon examen de stade supérieur de NInja. Enfin voila mon tour, bizarrement je me retrouve contre un mec que je n'ai jamais vu. Le combat commence mais rien ne se passe, on ne fait que sa regarder.
Soudain de sort de ma poche "l'amulette" de Marisa (celle avec le Ying Yang à l’intérieur) et je l’enclenche. Il y a pleins de boule de couleur qui m'entoure et là je me transforme en Remilia.

Après je ne me souviens pas bien mais je sais que le mec en a bavé xD Très étrange.. C'est grave ?
Rima Yakumo
Rima Yakumo
Normal
Normal

Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Travailler..Travail..Trav..Tr...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par -NightLunya- Jeu 24 Mar 2011, 10:57 pm

Ah xD
Oula c'est chelou que tu transforme en Remilia avec un truc de Marisa en étant dans un truc de ninja xDDD

Pour ma part... 4 mois que je connais Touhou, 4 mois sans rêves...
HELP ME EIRIIIIIIIIIIN!!!

Vous avez des solutions? xD
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 11:39 pm

moi j'ai rêvé d'un truc assez débile, y'a quelque jours...

que je faisais du danmaku contre Ran, un peu comme ces vids 3d qu'on trouve sur You-tuyaux...

'tain, c'est trop cool de rêver de touhou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par -NightLunya- Ven 25 Mar 2011, 11:59 am

J'ai pas révé de Touhou, mais d'un tout petit bout de Touhou-France...
Le rêve n'a pas duré longtemps, mais bon xD

Je rêvais que j'essayais de régler mon problème de serveur, sur la ChatBox, avec Purple Magus, et qu'on avait de bonnes solutions...

OK xD
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Nori Sam 26 Mar 2011, 1:15 pm

En parlant de ça....Il m'est arrivé pas mal de fois de rêver de la CB, je vous jure. Même dans mes rêves j'arrive à la squatter.
Après tout je fais qu'un avec la CB *fuit* Bon stop déconne, si je rêve de la CB....Ca voudrait dire que mes pensées sont weird? D8
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par MangaManiaK Sam 26 Mar 2011, 8:04 pm

Cela fait un moment que je n''ai pas posté quelque chose :3
Mon rêve est très particulier et je ne sais pas trop comment le raconter alors je vais essayer ,avec le peu de compétence de conteur que j'ai, de le raconter.
Attention pavé !
____________

Il est tard, demain il y a cours et évidemment, le fait de m'imaginer là-bas me fait déprimer ...
Le casque sur les oreilles, la musique si envoutante, parfois épique, mélancolique, qui me rappelle cet univers où mon rêve existe : la magie. 23 heures, le moment d'aller au lit est arrivé et il y a un trou dans le mur.
"Quoi ?!"
"Bonsoir, jeune homme"
Une femme blonde, une robe rose et violette, un chapeau avec un ruban rouge et un parasol rose, il n'y en a pas deux : c'était Yukari Yakumo.
La première chose qui me vient à l'esprit est : pourquoi vient-elle me voir ? pourquoi MOI ?!
"Pourquoi toi ?"
Les mots ont dû me sortir de la bouche ...
"Je n'ai pas de raison particulière ... Je peut tout de suite m'en aller si tu le souhaite"
Ca, je ne pouvait pas. Elle était LA PREUVE, la preuve que la magie existait, qu'un monde bien meilleur existait ...
"Que dirais tu de faire un voyage dans un autre monde ?"
"Je ne sais pas ... il y a ma famille ici ..."
"Tu n'as pas à t'inquiéter, si tu décides ,une fois là-bas, de revenir dans ton monde, dis le moi"
Je ne pouvais pas refuser une telle offre, une véritable aventure, enfin quelque chose d'intéressant ...
Nous voila partis pour ce monde : Gensokyo.
Une fois arrivés, il ne me restait plus qu'une question sans réponse :
"La magie ... est-il possible que je puisse apprendre la magie ?"
"Bien sûr"
C'était le choc, rien au monde n'aurait pu me faire autant plaisir, je ne pouvais pas retenir les larmes de joies ...
Je commençais déjà à m'imaginer la suite : aider Reimu, combattre des yôkai sans pitié, prendre des cours de kung-fu avec Hong Meiling, une vie de combats ... bref. Le plus dur restait de trouver OÙ apprendre la magie.
"Jeune homme, il y a une raison pour laquelle je t'ai emmenée ici ... tu as déjà de la magie en toi mais le monde dans lequel tu était ne pouvait pas te le permettre. Ta magie, c'est ton imagination : il te suffit de penser fortement à la magie que tu souhaites et aux effets et cela viendra tout seul. J'aimerai voir cela : montre moi ton imagination" me dit-elle en souriant.
Coup après coup, elle continuait de me faire pleurer de joie. Magie de l'imagination ? C'était sans limites ... mais il me fallait une magie principale, que j'utiliserais le plus. Impossible de faire mon choix c'était trop de choses en même temps.
Mais la révélation vint : les ténèbres. Toujours éloigné des gens, préférant son ordinateur à une ballade ou une sortie en ville, étant facilement ébloui par la lumière : elle me correspondait parfaitement.
Je fermai les yeux et pensai fortement à des ténèbres m'entourant, profondes, sans limites ... et quand j'ouvris les yeux, c'était la : une espèce d'aura noire, plus noire que la nuit elle même. Sur le coup, ca fait peur mais avec le temps on s'y habitue.
Et c'est la que je remarque que Yukari n'est plus là ... bah j'ai ma magie, ca devrait aller.
Deux jours plus tard, je me retrouve chez un homme du village humain, en train de mourir de faim ...
Je fini par apprendre que ce monde n'avait plus besoin d'aide : les yôkai était devenus sympathiques envers les humains, Reimu arrivait enfin a récupérer de l'argent, Hong Meiling ne faisait pas de cours de kung-fu : au revoir la vie de combat ...
Ce monde n'avait pas besoin d'un gentil de plus ... Une décision qui me fit mal au coeur me traversa l'esprit :
"Puisqu'il n'y a plus de place pour un gentil de plus, devenons le grand méchant, le plus puissant ennemi que Gensokyo n'ai jamais connu ..."
Je ne voulais pas devenir un méchant de pacotille, je voulais quelque chose de mémorable, une bataille épique.
La première chose à faire était d'alerter les plus puissants : je me mis a concentrer toute ma "puissance", puis je lâchais tout quelque part sur un endroit inhabité, enfin je l'espérais.
La réaction ne se fit pas attendre : Reimu, Marisa, Alice, Yuuka, Remilia, Sakuya, Youmu, Reisen, Eirin, Keine, Mokou, Aya, Sanae, Kanako, Suwako même Iki et Tenshi. Du monde, beaucoup trop de monde même. Mais c'est ce que je voulais, une bataille sans précédent qui resterait dans toutes les mémoires.
"Mon nom est Maniak, mon intention est de détruire ce monde." dis-je tout en sachant que ce n'était pas ma vraie intention mais je ne pouvais tout simplement pas leur dire.
Puisque mon imagination faisait si bien les choses, je fis apparaitre un boule noire. Rien de spectaculaire me direz-vous ... mais connaissez-vous la puissance d'un trou noir ? Je posai la boule a terre.
La boule commença à peine à grignoter la terre à vive allure tandis que mes "ennemis" fondirent sur moi. Ils avaient compris.
La puissance de l'imagination d'un garçon de 16 peut parfois être impressionnante : éviter les attaques de pas moins de 17 adversaires en même temps, c'est pas du gâteau pour le cerveau (oui j'évite les attaques en me déplaçant grâce a l'imagination).
5 - 10 - 15 - 20 minutes de combat acharné et le cerveau proche de la fusion (mais je n'était pas le seul à être fatigué), je dis :
"Montrez moi tout ce dont vous êtes capables !"
Ces mots, je ne les ai jamais regrettés : ils utilisèrent tous leur plus puissante attaque. Comment décrire ce que j'avais vu ? C'est simple. Une très grosse lumière et des milliers de projectiles. Un telle attaque, j'aurai pu l'éviter avec une téléportation, ou un bouclier indestructible mais ...

Je me réveillai dans mon lit, dans mon monde, un mal de crâne affreux grâce auquel j'avais raté les cours et une sensation familière : de la magie. Et sur le lit, une note signée Yukari : "Merci pour le spectacle :) "

Et me voila, 3 mois plus tard, dans ma chambre en train d'écouter la musique si envoutante, parfois épique, mélancolique, en train de me remémorer l'histoire du grand méchant d'un soir, le magicien des ténèbres, qui rivalisa avec pas moins de 17 adversaires : Maniak
____________
Voila !
En espérant que ce rêve vous ai plut ! N'hésitez pas à me dire quoi que ce soit : forme générale du texte, problème dans l'histoire (il y en a surement pas mal), orthographe x) . Je n'ai pas l'habitude d'écrire des histoires :3

PS : J'espère que pas trop de personnes auront ce visage la xD => Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 675758 ou mmm
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par -NightLunya- Sam 26 Mar 2011, 9:39 pm

J'adore =D
Bien présenté, excellent rêve =D

Bien joué ;)
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hakken Sam 26 Mar 2011, 10:18 pm

'Tain Manga, ton rêve...t'es sûr que c'est un rêve et que tu t'es pas vraiment téléporté à Gensokyo? oAo"
La tête que je tire ressemble plus à Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 898881

Sinon, moi aussi je me souviens d'un rêve que j'ai fait y'a as très longtemps....
C'était dans un énorme vaisseau (le Dreadnough) futuriste qui survolait une planète inconnue. Dans ce vaisseau y'avait tous les persos de Touhou et le capitaine était Reimu. C'est juste que....Reimu était une vraie tyran, tout le monde avait peur dés qu'elle exhalait ne ce serait-ce qu'un soupir...Et cela pour la simple et bonne raison qu'elle pouvait décider de tout tant qu'elle était a bord du vaisseau (Du genre, elle appuie sur une commande et Hop! Wriggle jetée par dessus bord.... owo")...Bref... c'était elle la chef et puis 'fallait pas la contredire sinon BOUM. Un jour elle fit réunir tout le monde dans sa salle et elle leur dit à tous "Félicitation...Vous avez tous mené à bien votre mission! Regardez!" Et elle montra du doigt un écran énorme sur lequel on pouvait voir...la lune! Et elle bougeait "Grâce à vous Eirin et Kaguya, je peux contrôler la Lune!!" L'écran devint noir une seconde puis il afficha une autre planète inconnue qui bougeait bizarrement... "Et ça! Ca, c'est grâce à toi Marisa!" Puis l'écran s'éteignit.... "Vous tous! Notre mission (tiens donc, elle est passée de "votre" à "notre" owo") fut un succès total grâce à vous! Et maintenant, place à votre récompense!" Elle appuya sur un bouton de sa télécommande (incrustée dans son "trône")et.... Une grosse trappe s'ouvra au dessous de la foule et tout le monde sans exception (sauf Reimu) fut éjecté hors du vaisseau.... L'engin survolait à ce moment là une planète (inconnue) où ils atterrirent tous tant bien que mal. Désormais, tout pouvoir appartenait à Reimu! D'une simple commande, elle pouvait détruire une planète ou la faire se crasher dans le Soleil. Elle était la reine de l'Univers (ce sont les mots qui se sont affichés dans ma tête à ce moment là :V)...mais...y'a eu comme petit soucis technique dans le plan de Reimu car elle avait zappé une des lignes du mode d'emploi de son gros vaisseau, à savoir "Le vaisseau ne fonctionnera si au moins la moitié de l'équipage n'est pas à bord"....et là...c'est le drame....et le vaisseau s'écrase contre la planète (inco- *SBARF ON SAIT*). Par miracle (ou pas) Reimu s'en sort indemne..."Mon vaisseau!! Toutes les planètes!! NAONN! C'est pas juste ;_____;!!!..................ATTENDS UNE MINUTE!! Je suis où là?" et elle sortit son radar (qui était resté intact bien evidemment owo) et lit le nom de la planète "Kokobo???!!! C'est quoi ç'te nom!? Je me demande si je l'avais en ma possessi-" Elle s'interrompit lorsqu'elle entendit le "BIP" émit par son radar... Elle y jeta un oeil et s'aperçut qu'un nombre ahurissant de points bleus (sur le radar) avançaient vers elle....Elle retourna le radar pour vérifier la signification des points bleus et.... "Green = You / Blue = Your olds friends ;D "
"You gotta be kindin' me Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 675758" (C'est ce qu'elle à dit... owo") "REIMU", avait lancé une Marisa plus qu'enragée et un Hakkero à la main. "T'es vraiment dégueulasse.... FINAL MASTEEER.....SP-
~
Beebeep-beebeep-beebeep-
Oui, mon réveil a sonné à ce moment là =A="
J'aurais bien voulu voir Reimu se faire péter par tout le monde owo
M'enfin bon.....
Désolé j'écris bizarrement je sais, j'alterne langage familier-courant-soutenu et désolé pour avoir dit Wriggle et pas un autre perso mais voilà... Et oui, je fais toujours des rêves de ce genre ou je suis spectateur owo
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Nori Sam 26 Mar 2011, 11:35 pm

Okaaay, vous êtes vraiment des Touhoufags jusqu'à l'inconscient xD. Mais sérieusement, quand j'analyse ce que vous avez écrit, On dirait le début d'une fic que vous avez écrite vous-mêmes ಠ_ಠ. Sérieux, déjà un rêve c'est vague, c'est souvent assez wtf(mais bon à Gensokyo, tout est WTFesque) et on y comprend absolument rien généralement. Là, on(enfin moi) a vraiment l'impression de lire le début d'une fic quoi. J'y crois à peine perso, enfin c'est que mon avis après.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Drell Dim 27 Mar 2011, 5:28 pm

C'est bien connu, les rêves des Touhoufags ont une signification si on les met tous ensemble. Je suis sûr que si on commence avec mon histoire ou Remilia est morte et Flandre se plaint et qu'on chaîne les autres rèves bout-à-bout, on obtiendra une fanfic awesome jusqu'à la fin de Reimu le tyran... ou pas XD.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Miplouf Saigyouki Sam 09 Avr 2011, 3:06 pm

Drell a écrit:C'est bien connu, les rêves des Touhoufags ont une signification si on les met tous ensemble. Je suis sûr que si on commence avec mon histoire ou Remilia est morte et Flandre se plaint et qu'on chaîne les autres rèves bout-à-bout, on obtiendra une fanfic awesome jusqu'à la fin de Reimu le tyran... ou pas XD.
...Common sense of Gensokyo?

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 420278
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par ---Astre-Noir---ess Jeu 30 Juin 2011, 6:34 pm

Haaa les rêves :3 . Ces trucs imaginé . J'adore rêver , on ne sais pas ce qu'on va penser pendant le sommeil ( ce qui explique les WTF ? ) Perso , j'ai jamais fait des rêves Touhou ( je voulais tellement en faire x) , je connait Touhou depuis 7-8 mois ) .
Mes rêves en général : c'est pas qu'ils sont fous ( quoique ) mais pour une raison inconue mes rêves ... annonce ce qui se passe juste après x] ( je suis fou x.x ) genre : une fois , après avoir fini une scène de rêve que j'ai oublié a la fin il disent ton réveil va sonner , et subitement je me suis réveiller et 5 secondes après le reveil sonne ? Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 675758 Sa m'arrive beaucoup de fois sa ... Y'en a eu plein d'autres comme sa mais j'les ai oublié Mad . Reste a savoir quel sera mon rêve de Touhou que j'atttend avec impatiences :3 .Des fois les rêves me donnent des idées sympatiques genre la création de mon PROPRE personnage ( dailleur faut que je trouve dans le forum ou c'est qu'on montre les personnages tirées de l'imagination :D ). Les rêves avec moi ... c'est imprévisibles .
---Astre-Noir---ess
---Astre-Noir---ess
Easy
Easy

Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Hakken Jeu 07 Juil 2011, 1:28 pm

Mon cerveau m'a encore pondu un machin pendant que je dormais...
Par contre, y'a des moments dont je ne me souviens plus... owo"

Alors déjà, je me souviens que y'avait d'autres trucs qui se sont passés avant, mais je m'en souviens plus, et je me demande si ça faisait pas parti d'une autre rêve... Donc, je skip ça...
Alors voilà, j'étais Marisa, j'habitais dans la forêt de la Magie (normal) sauf que... y'avait pas d'arbres et la forêt était pas sombre comme à son habitude. En gros, imaginez le passage fleuri dans Pokémon D/P/P, bah c'était comme ça partout, avec, en plus, de la brume (toujours comme dans Pokémon), donc il faisait toujours très clair. Ah oui, et la maison de Marisa n'était plus marron avec des lierres et tout, c'était devenu un arbre géant (un peu comme l'arbre dans lequel on rencontre le boss de la fin dans Dragon Quest IX) avec une porte, des fenêtres et tout... Bref... Je sais plus ce que je faisais, mais à un moment, j'ai remarqué (toujours en Marisa hein...) que y'avait des gens qui s'approchaient de chez moi (j'ai oublié de préciser que l'arbre était sur une petit colline donc je voyais tout de loin...). Je m'approche, et je vois qu'il s'agissait de chevaliers en armure noire et des épées noires-marron. Ile étaient environ une quinzaine. Je savais pas qui c'était mais ils avaient l'air vraiment dangereux (et ils l'étaient). Soudainement, Alice me rejoint :

-"Je vais t'aider à combattre!" (Alice)
-"Eh quoi? Qui a dit que j'allais me battre!?" (Moi/Marisa)
-"Mais tu vois pas à quel point ils ont l'air dangereux!!? Ils sont forcement là pour se battre!"
-"Eeeeh! Mais j'ai pas envie moi!"

___________________________________________________
ICI, J'AI OUBLIE CE QUI S'EST PASSE OWO
___________________________________________________

C'est la nuit, je suis toujours en Marisa, je descend mon arbre et je constate que du côté de derrière mon arbre géant pousse un arbre beaucoup plus petit qui donne des fruits dorés (qui ressemblent un peu à ceux de l'Yggdrasil dans DQ IX). Je regarde de plus près et je vois sur un branche une étiquette là où y'a marqué que le fait de manger un de ces fruits nous donne une bombe (spellcard) supplémentaire! "ROFL! Mais ça tue! Oh, ce truc là, je le garde pour moi! ^w^" fut ma réaction. J'en mange un, je vois que ça marche, et soudainement, le jour se lève... Je retourne devant mon arbre où je vois Alice, à terre, visiblement bléssée, près d'un arbre qui donnait des fleurs bleues (très jolies). Ah oui, euh... elle était nue aussi mais elle était couverte de brume donc on voyait rien... (Z'imaginez si ça avait tourné en R-18?). J'attends qu'elle se réveille en m'asseyant à côté d'elle. Pendant que j'attendais, je me suis surpris plusieurs fois à manger les fleurs de l'arbre juste à côté... o_o" (Elle avaient aussi un effet mais je m'en souviens plus ^w^"). Alice se réveille, et pile à ce moment, ses vêtements réapparaissent sur elle.... o___o". Aussitôt, je vais la voir :

-"Hé! Ca va aller?"
-".... Mouais... je crois..."
-"T'es sûre hein?"
-"Oui, oui, c'est bon. Ca y'est j'ai plus mal"
-"Bon alors... Il est temps de me dire ce que tu sais (sur les chevaliers)"
-"OUI! Les chevaliers noirs! Marisa, il faut absolument que tu saches que [insert moment que j'ai oublié here] et donc, tu es en grand danger!"

A peine elle avait eu le temps de finir sa phrase que les chevaliers était réapparus, en masse cette fois ci,en bas de la colline. Pendant qu'on discutait, Sakuya passait accompagnée d'une Maid Fairy (qui avait l'air drôlement forte). Elle avait vu l'air affolé d'Alice et elle s'est dit qu'il y avait donc quelque chose de dangereux par ici. Elle alla nous voir et comprit tout de suite. Elle a réfléchit un moment et a pris sa décision :

-"Hep vous deux!"
-"Huh?" (Moi/Marisa)
-"Sakuya?"(Alice)
-"Vous allez partir d'ici! Moi, je les retiens!"
-"Ok!" (Sans se poser de questions...)

Donc on retourne (Moi et Alice) près de mon arbre pendant de Sakuya stoppe les chevaliers. J'avais décidé qu'on fuirait sur la lune, (entre-temps, la nuit était tombée...) c'est juste que cette fois ci, les chevaliers avaient tout prévu parce qu'ils avaient apporté un champ de force et on ne pouvait pas s'enfuir. A ce moment, j'ai pas tout compris puis qu'Alice me rejoint dans les airs (puisque je vole plus vite qu'elle)... c'est juste qu'Alice s'est entre temps transformée en mon frère qui était Reimu... (de la même manière que moi j'étais Marisa).

-"Comment on passe?!" (Reimu/mon frère)
-"Attends voir..."

D'un coup, je fait briller ma main et je crie "MASTER... SPAAARK!!!!", et, bien sûr, un énorme Master Spark sort de ma main (d'une seule) et part briser la barrière! Je me souviens avoir crié "YES" à ce moment là (de la même manière que quand je me suis rendu compte que mon "World Creation Press" avait fonctionné au tournoi soku de la JE >w<)! "C'est parti, on fonce!" avait crié Reimu/ mon frère. C'est juste qu'à ce moment là, on entends "Réactivation de la barrière dans 3 secondes" et avant même qu'on puisse se rendre compte de la situation, la barrière s'était réactivée... Ce truc là, ça m'avait énervé, alors j'avais crié "MAIS JE VAIS T'EN DONNER DE LA RÉACTIVATION DE BARRIÈRE, TU VAS VOIR! REIMU, TIENS TOI PRETE! MAAA-STEER-SPAAAAAAAAAAARK!!!" Et bien sûr, un Master Spark encore plus énorme est sorti (de mes deux mains cette fois ci), c'est juste que cette fois ci, il était doré au lieu de multicolore... Un petite faille se fit dans la barrière (elle était plus dense qu'avant) et Reimu en profita pour y voler à toute vitesse. Au fur et a mesure que le temps passait, la faille se faisait de plus en plus petite et quand Reimu l'atteignit, elle ne put y mettre que son doigt. Et a ce moment là, il y a eu un bruit bizarre et en 1/10 de seconde à peine, la barrière avait disparu (définitivement)... ou presque, car la barrière était repliée sur le doigt de Reimu! (Ce qui lui avait donné une étrange couleur rose ouo). Ma spellcard complétement usée, j'ai volé vers Reimu en lui demandant ce qui s'était passé.

-"Uh... On dirait que la barrière s'est repliée sur mon doigt... oAo""
-"WUT! Mais c'est dangereux ça! Regarde comment ça clignote! On dirait presque..."
-"OMG MAIS MAIS MAIS C'EST UNE BOMBE"

Panique totale, obviously... Reimu avait bel et bien une bombe accrochée à son doigt...

-"MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS DE CAAAA!! COMMENT QU'ON S'EN DEBARRASSE!!? MYAAAAAAH!!!"
-"Hé hé! Du calme Reimu, je connais ce genre de trucs! Ca clignote de plus en plus vite et après ça explose mais on a pas à s'inquiéter tant que ça clignote pas toutes les secondes!"
-"MAIS EH! C'EST PAS TOI QUI A UNE BOMBE AU DOIGT! TU VEUX QUE JE ME CALME COMMENT???"
-"Bon..."

J'avais laissé tomber d'essayer de calmer Reimu et j'ai essayé de trouver une solution pour se débarrasser de sa bombe... J'avais passé déjà 5 bonnes minutes à réfléchir, avec, bien sûr, l'intensité des cris de Reimu qui augmentait à chaque minute... (j'ai même eu droit à un "MEEERDE! J'ai combien de "continues" après ça?! PITIE PTITE AU MOINS 1"). Soudainement, j'avais trouvé une idée, dénuée de sens, certes... J'appelai Reimu (qui volait toujours) :

-"Viens voir, j'ai une idée"
-"VIIIIIIIIIITE!!! TTATT"
-"Mais toi, viens vite! =A=""
-"Bon alors... c'est quoi....!? TT_TT"
-"Regarde cette branche de mon arbre là... Tu mets ton doigt juste à côté et tu fermes les yeux! ouo"
-"TE FOUS PAS DE MOAAA!!! TTATT"
-"C'est ça où tu fais le "pichuun~~" du siècle... u_u"
-"Je me colle à toi si ça marche pas TT_TT (Sous entendu : "Tu exploses avec moi")"
-"Vas-y! =w="

Et elle s'exécuta... D'un coup, une bouche apparut sur la branche en question et pris le doigt de Reimu avec ses dents... o___o" Elle le mâchouilla un peu (ça n'avait pas l'air de faire mal à Reimu...) et quand elle a fini, il n'y avait plus rien sur le doigt de Reimu. Quand cette dernière s'en rendit compte, elle regarda longuement son doigt avec une face de mmm
Puis, d'un coup, elle se redressa et dit :

"Ok! Merci Marisa! Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 495453 "
-"........Quoi...c'est tout?"
-"Allez! On fonce vers la lune!"

...


Et après, ça prends une tournure bizarre que je ne me souviens plus très bien avec Yami (de Okami) et Voldemort sur la lune pour un combat final avec moi/Marisa et mon frère/Reimu. Mais moi j'avais peur du "Endoloris" de Voldemort donc je voulais pas y aller, surtout que y'avais une deuxième lune qui nous balançait du danmaku si elle nous voyait. A un moment je me souviens avoir vu Yuuka qui nous avait fait un signe avant de se faire exploser par la lune lanceuse de Danmaku...
Puis avec une fille de ma classe sur un ballon rebondisseur avec qui je parle de colonies de vacances alors que moi même je suis en équilibre sur une bille géante...
'Fin bon....

Ca n'empêche que je crois que c'est mon premier rêve où je ne suis pas "spectateur"... owo

Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par chaos Jeu 07 Juil 2011, 4:00 pm

J'ai eu peu de rêve en rapport avec Touhou (seulement 3 me semble t'il) et le seul dont je garde un souvenir c'est celui où je me retrouve dans une salle d'arcade à affronter Reimu, Cirno et Koishi sur une borne d'arcade de jeu de Mahjong (ça existe au moins en arcade le Mahjong ?).
Ironiquement c'était Cirno qui avait gagner la partie à croire que je suis destiné à être un Baka (même dans mes rêves :D).

Enfin voila rien de bien palpitant comme vous pouvez le constater ^^.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Majra Sam 09 Juil 2011, 12:53 am

Perso j'ai pas eut de rêve avec Touhou malgré les presque 2 ans que j'Y joue, ou alors je ne m'en souviens plus.

Mias très récemment j'ai fait un rêve qui ne ce passe pas vraiment à Gensokyo mais qui utilise des SC...

Une jeune fille humaine habillé comme Reisen avais lancé une Spell qui s'appellait comme ça:

Rage Sign: Bullet Hell!!!

Et moi de répliquer par ma Sc perso: " Les annellure de l'arber Divin"...

( En gros imaginez 10 cercle blanc agencer comme les Séphirots et qui tirent tous un damnaku différent )

C'est tout ce que je me souviens ....


J'ai aucune idée de pourquoi on ce battait et de qui à gagner...
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par renoss Jeu 14 Juil 2011, 11:37 am

J'ai fait un seul rêve de touhou je crois en tout cas je m'en souvient bien u_u

Une jounée de classe des plus réaliste et d'un coup en classe y'a reimu qui m'apporte du thé et qui repart et personne la vu a part moi.
Je me suis dit "Mais je rêve!" et voilà je me réveil 3h du matin What a Face
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Piggy Jeu 14 Juil 2011, 5:41 pm

J'ai fait une rêve de Taré sans vraiment de rapport avec Touhou, mais qui y faisait quelques allusions...mais un rêve qui vaut tout de même la peine d'être dit! oO

Je l'ai fait la semaine dernière...

Alors en fait...il y avait une affaire au tribunal...le coupable était un de mes potes IRL

Il était condamné pour "viol involontaire sur fée mineure" oO

Le juge n'était pas Shikieiki, mais Tenshi, allez savoir pourquoi...L'huissier était Reisen...et l'avocat de la défense de mon pote était...Star Sapphire...

Moi, je faisais parti des jurés...on était trois jurés...j'étais au milieu...Yuyuko à ma gauche...et...Saddam Hussein à ma droite... Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 340799

Le procès commença...moi, j'étais occupé à...dessiner des bistouquettes partout sur une feuille de papier... Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 675758

Yuyuko,quant à elle, c'était encore pire! elle était occupée à ...sortir les tampons usagés qui traînaient dans sa poche pour les compter...la dégueulasse! Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 647200 D'autant plus qu'elle en avait des centaines! Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 862663

Il ne semblait y avoir que Saddam qui semblait s'intéresser au procès, écoutant attentivement le truc.

Le truc le plus marquant tout de même...c'est que "Onigashima in the Fairyland" le thème de Suika dans IaMP...était joué en musique de fond dans le tribunal...mais le truc, c'est que la musique était jouée tellement fort qu'on entendait à peine ce que disait Tenshi et Cie...

Sinon, à part ça...rien de spécial...XD
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Majra Sam 16 Juil 2011, 12:10 am

Oh my god les tampons usagé >
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Remilia Scarlet Mar 19 Juil 2011, 8:28 pm

Oulah vache ! Moi j'ai plus des rêves qui me font mal à la tête (même si je passe 4 fois sur 6 dans le Gensokyo)...

Pour ne citer que celui qui m'a le plus marqué, c'était une discussion avec Maribel (Tiens donc..) du paradoxe qui me faisait le plus mal à la tête : Yukari/Maribel = WTF ?!

Elle a commencé à m'expliquer calmement qu'elle ne voyait pas du tout qui elle était pendant ses rêves (ça tombe bien, j'étais dans le même cas) mais qu'elle sait que dès qu'elle cherchait quelque chose comme un calepin pour prendre des notes, elle le trouvait (Sukima ? =.= ).

Puis Yukari se pointe (Zut, théorie ébranlée O.O) et m'explique son point de vue de la chose, comme quoi lorsque l'une d'elles s'endormait, elle voyait aux travers des yeux de l'autre (alors comment elle fait l'autre pour écrire ? =.=), ce qui semblait très logique malgré tout.

Finalement je me retrouve avec Rumia (?!?) qui a fini ses devoirs (...) et qui me demande de corriger le cahier de Cirno (.........) rempli d'équations dont les x ont été remplacés par des nineballs ( =.= ).

Je me réveille sans avoir capté quoi que ce soit (au final) et je pars prendre mes tranches de café au pain avec du lait beurré n_n .
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Miplouf Saigyouki Ven 29 Juil 2011, 11:04 am

J'ai revé que je vendais des glaces en partenariat avec Letty et que je détronais le Hakurei Shrine,donc Fantasy Seal and retour au monde réel avec un mal de crane...xD
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Remilia Scarlet Ven 29 Juil 2011, 5:36 pm

Tiens je viens d'en faire un nouveau où Okuu était sur le point d'exploser en emportant la moitié de la France et que je devais maîtriser le pouvoir caché de mes Sceaux pour lancer Musou Tensei ... mmm je crois que je devrais arrêter de boire avant de dormir.
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Tavoshel Ven 29 Juil 2011, 10:32 pm

De mon côté, impossible d'arriver à gensokyo, Par contre, j'ai l'impression de vivre des japan expo tous les jours,dont une fois,par exemple, avec beaucoup de cosplays(de Touhou bien sûr) où j'ai récolté des conseils pour en faire

et pas plus tard qu'hier, j'ai discuté avec un cercle qui était en train fabriquait des peluches de persos de Touhou à Japan expo, encore, et je suis reparti avec une peluche de Momiji

(bon, au passage, je prenais des gaps de Yukari, qui me donnait un ordre d'étages incohérent en prenant les escaliers, mais le reste était hors touhou et incompréhensible)
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Rousoku Jeu 04 Aoû 2011, 7:37 pm

Chouette, mon premier rêve Touhou!

Allez donc savoir pourquoi, j'étais recruté pour tourner un film (what?!) pour jouer un jeune garçon du nom de Wriggle Nightbug, et je portais son costume, mais je ne voulais pas parce que "Wriggle n'est pas un garçon! C'est une fille!" et on me criait de jouer le rôle si je ne voulais pas me faire tuer. o_o

Les acteurs ont vraiment une drôle de vie en fait.
Enfin bon, je suis un peu déçu, c'est pas très rocambolesque pour un rêve Touhou. x]
Rousoku
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves en rapport avec Touhou - Page 3 Empty Re: Vos rêves en rapport avec Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum