Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
- Spoiler:
- Donc, la seule chance que Byakuren revienne, c'est en midboss de l'extra, pour guider aussi(mais aider à quoi? parce que ça ne peut pas être à battre un Yokai en théorie), mais ça fait un peu copie de Yuyuko
Tavoshel- Abominable Tiger-Patterned Peon
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
J'attends Mima en boss de stage 6 ou boss extra ! *dreaming* xD
Vivaldi- Fantôme Admin
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
[Negative Thiking On]
C'est sans espoir huhu~ Le voix de ZUN son impénétrable
Il n'y aura pas Mima et encore moins Byakuren dans Touhou 13 D:
ZETSUBOU SHITA !! *Pendaison*
[Negative Thiking Off]
Bon plus sérieusement je n'ai pas vraiment espoir sur le retour de Mima.
mais il est vrai que des indices pourrais bien faire penser à son retour : Le contexte (Cimetière esprit ect) et puis la Trad du Prologue du jeux dispo sur touhouwiki http://en.touhouwiki.net/wiki/Ten_Desires/Translation/Prologue
Mais bon je préférais quand même un Nouveau personnage que Mima pour le Stage 6 (elle a plus ça place en extra)
Ah Noté le "His/Her" qui permettrais peux être d'avoir un super Manly Yokai comme final boss
C'est sans espoir huhu~ Le voix de ZUN son impénétrable
Il n'y aura pas Mima et encore moins Byakuren dans Touhou 13 D:
ZETSUBOU SHITA !! *Pendaison*
[Negative Thiking Off]
Bon plus sérieusement je n'ai pas vraiment espoir sur le retour de Mima.
mais il est vrai que des indices pourrais bien faire penser à son retour : Le contexte (Cimetière esprit ect) et puis la Trad du Prologue du jeux dispo sur touhouwiki http://en.touhouwiki.net/wiki/Ten_Desires/Translation/Prologue
Touhou 13 Prologue trad a écrit: They disappear just like that, without even knowing that there is a someone who cannot help but smile while observing it whole.As his/her resurrection drew near, his/her grin grew deeper - and vowed for his/her vengeance.
Mais bon je préférais quand même un Nouveau personnage que Mima pour le Stage 6 (elle a plus ça place en extra)
KaibaGX- Chicken eater
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Un mec dans touhou?
Surement pas, ZUN avait déjà pas voulu mettre Myouren comme boss final de UFO alors qu'il y avait pensé parce que c'était un garçon.
Surement pas, ZUN avait déjà pas voulu mettre Myouren comme boss final de UFO alors qu'il y avait pensé parce que c'était un garçon.
Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Suis-je le seul à avoir le bug suivant?
Pile au moment ou la boss de Stage 3 ce soigne , si elle devait mourir à ce moment, le jeu plante.
C'est comme ça que j'ai pas pu terminer en Hard avec Sanae!!! T__T...
Sinon, le jeu ne m'a pas sembler ultra Dur non plus.
Et les thèmes ne m'ont pas vraiment marquer ( sauf le thème du Stage 1 et le thème de la boss du même stage qui est pour moi des supers thème pour un Stage 1!!!)
Voila pour mon avis.
Pile au moment ou la boss de Stage 3 ce soigne , si elle devait mourir à ce moment, le jeu plante.
C'est comme ça que j'ai pas pu terminer en Hard avec Sanae!!! T__T...
Sinon, le jeu ne m'a pas sembler ultra Dur non plus.
Et les thèmes ne m'ont pas vraiment marquer ( sauf le thème du Stage 1 et le thème de la boss du même stage qui est pour moi des supers thème pour un Stage 1!!!)
Voila pour mon avis.
Majra- Normal
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Ton bug avec le boss 3, tout le monde l'a ^^'
Vivaldi- Fantôme Admin
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Et le miens?
Si je laisse les dialogues aller tout seul (oui, "Let's live in a lovely cemetery" a pris la place 3 dans mon top 10, donc je laisse aller les dialogues pour l'écouter), lorsque le combat commence, sa premiere non spell est considérée comme déjà battue et je passe directement à la premiere spell.
Je joue en hard.
Si je laisse les dialogues aller tout seul (oui, "Let's live in a lovely cemetery" a pris la place 3 dans mon top 10, donc je laisse aller les dialogues pour l'écouter), lorsque le combat commence, sa premiere non spell est considérée comme déjà battue et je passe directement à la premiere spell.
Je joue en hard.
Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Oui, ça me l'a fait aussi owo"
On dirait que le temps de la première non-spell s'écoule quand on laisse le dialogue du Stage 3 (En tout cas ça m'a fait ça que dans le stage 3 moi owo)
A chaque fois il me restait 10 secondes avant la fin, ça m'énervait... =w="
On dirait que le temps de la première non-spell s'écoule quand on laisse le dialogue du Stage 3 (En tout cas ça m'a fait ça que dans le stage 3 moi owo)
A chaque fois il me restait 10 secondes avant la fin, ça m'énervait... =w="
Hakken- Crevette Dragon
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Je rentre après une semaine d'absence et... Je vois le sondage. Ah.
Au passage, Cross Over marche avec la démo chez moi
Edit : en fait, la hitbox de Youmu ne devient pas plus petite en mode focus, non ?
Au passage, Cross Over marche avec la démo chez moi
- Spoiler:
Niveau personnages, Youmu a récupéré un des type de Marisa dans le 10, mais l'absence de mode focus est embarrassante et, au-delà du mode Normal, cela peut être un brin problématique. Je perds des vies bêtement en pensant que l'épée de Youmu détruit les bullets ><.
Marisa est la meilleure selon moi, même si ses lasers ne traversent plus les ennemis.
Au niveau du jeu, Zun nous a laissé la récupération de power de 0,01 par item, donc il faut en récupérer 300 sachant que la perte d'une vie engrange une perte de 1 de power, qu'il est quasi impossible d'utiliser la Border Line pour tout récupérer et que vous retombez à 1 à chaque Continue. Et ben on a pas fini de se faire carotter là-dessus les amis... Un Practice en commençant à 0
peut-être ?
Le jeu ressemble un poil trop à FW, si vous voulez mon avis. Le thème de Yuyuko (un massacre au passage, mais les goûts et les couleurs ne sont pas discutables) possède plusieurs consonances avec celui de Marisa, mais les thèmes deKyouKyouko et surtout de Miyako roxxent.
Côté graphismes, je ne suis pas franchement convaincu pour les persos, je préférai l'ancien style.
Attention. Je ne suis pas un gros rabat-joie qui pense toujours que "c'était mieux avant", et qui refuse le changement. Je trouve seulement cela dommage d'avoir des thèmes à ce point répétitifs, même si pas mal du tout, et un jeu trop semblable à Fairy Wars.
Dernière chose : Yuyuko n'est vraiment pas la plus dure :p ! Elle est au niveau de Wriggle, car en Lunatic, c'est aussi simple qu'en Hard. Les spells n'ont rien de dangereux, je l'ai perfecter du premier coup en Lunatic. De plus, la last spell de Letty me fait biiien plus peur que la sienne. Bilan, après un touhou 12 massacreur à tout point de vue, on retrouve un jeu similaire au 11 : des stages et des mid-bosses abominables (on aura le droit à un Catwalk, vous pouvez être sûrs), et des boss médiocres. A ceci près qu'il suffisait de bomber avec intelligence dans le 11, et que là il suffit de se placer au bon endroit.
Parallèlement, le système des Continue est inexploitable, ça compense un peu.
PS : Kogasa m'a fait peur *sbaf*
Edit : en fait, la hitbox de Youmu ne devient pas plus petite en mode focus, non ?
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Petit pavé que j'avais fait pour un autre forum, mais ça résume bien mon avis sur la démo:
Bon, la fin fait bâclée, mais j'avais pas le temps de plus développer: je trouve que les musiques sont toutes très bonnes, dans le style de ZUN, et que donc y'a pas de raison de cracher dessus, bien au contraire.
- Spoiler:
- Allez, hop. Up topic parce que je rentre de ma semaine de BAFA et que j'ai pu tester la chose sous tous les aspects.
Bon, je vais essayer de faire un post relativement organisé, alors je commence par... Bah le système de jeu, tient.
Donc, la jauge qui se remplit en bas à gauche durant la partie s'appelle le Orin-meter. Elle se remplit en collectant les spirits. Il y a 4 types de spirits: Les gris font monter le Orin-meter, les bleus augmentent le nombre de points donnés par les bonus bleus, les verts donnent une partie de bombe, et les roses une partie de vie. Les bleus, verts et roses augmentent aussi le Orin-meter, mais moins que les gris. Le Orin Meter a trois niveau, représentés par trois esprits. Bon, chez moi, ça marche pas ( moai1 ) mais normalement, dès qu'on a un orb de plein, on peut déclencher le spirit mode (ou spirit world). Le perso bourrine, graze absolument tous les bullets et les spirits sont plus visibles, et donnent deux fois plus que la normale. Le Spirit World dure jusqu'à la fin du Orin-meter. Bon, comme je l'ai dit, chez moi, ça marche pas, et il faut que j'attende d'avoir les trois orb pleins pour pouvoir utiliser le Spirit World. Dernière information importante: on enclenche le Spirit World en appuyant sur "c".
Le truc WTF, c'est que vous avez peut-être remarqué que quand vous mourrez, vous passez directement en spirit World. Ca marche si vous avez au moins un orb de plein. Perso, j'aime pas ce système, parce qu'il a un énorme défaut: dès que vous avez un orb de plein, vous ne pouvez plus faire de conterbomb, et vous êtes obligé de mourir, même si vous aviez encore des spells en réserve. moai1 En plus, les spirit à ramasser sont toujours en haut de l'écrans, ce qui fait que c'est encore plus mortel que les UFOs. Je joue très souvent en haut, mais là, c'est impossible, on se prend des fées sans arrêt... Je préfère laisser le Orin-meter de coté, et jouer normalement, ça m'évite les morts connes, et au moins, j'ai mes conterbombs .___.
Au niveau des persos, maintenant. Déjà, je remarque la grande flemme de ZUN: un seul power par personnage. Fini les Marisa B et Reimu C. Depuis MoF, on avait toujours au moins 6 powers différents, bah là, non. Votre perso a effectivement ses deux powers habituels... mais en même temps. Marisa a à la fois ses lasers et ses missiles. Pour changer de pouvoir, il suffit de focus. Ca impose un certain jeu avec le focus en fonction des spells, mais globalement, c'est simple :
-C'est un stage, non focus.
-C'est un boss, focus.
Les tirs en non focus sont souvent sur une grande zone (coucou, Sanae qui , encore cheatée, fait tout l'écran à full power ~), alros que les tirs en focus sont toujours sur la ligne en face de vous, hyper centré, donc bourrin.
Reimu:
Non focus: L'habituelle Reimu A, têtes chercheuses, plus deux tirs normaux.
Focus: L'habituelle Reimu B, donc des tirs qui vont droit devant.
Spell: Fantasy Seal. Comme toujours, ça nettoie bien l'écran si on se balade partout.
En gros, c'est encore le personnage super équilibré.
Marisa:
Non focus: Lasers, mais pas totalement droits à full power. Ils sont légèrement en biais, donc ça couvre légèrement plus de terrain en haut. Là, par contre, je pousse une gueulante. Normalement, l'intérêt des lasers, c'est que ça touche sur toute une ligne. Vous avec une rangée de fairy, le laser les touche toutes en même temps. Et bah là, non. Le laser est stoppé par les obstacles. Du coup, vous êtes nettement moins efficace. D:
Focus: Les missiles qui font des explosions vertes. Un mélange de Marisa A de EoSD et de Nitori dans SA. 'pas grand chose à dire dessus.
Spell: Master Spark. Mais pas n'importe quel banal Master Spark, non! On a droit ici à un Master Spark orientable, en fonction de si vous allez à droite ou à gauche. Bon, il bouge pas énormément, mais c'est pas mal fun, je trouve. flandr2
Sanae:
Non focus: Sanae, dans UFO, était la bourrine de service. Et bah là, c'est pareil. A full power, elle envoie des petites ondes bleutées qui couvrent au moins 70% de l'écran, et en plus, elles font pas mal de dégâts.
Focus: Le focus de Sanae, comme tous les focus, c'est un tir centré, sauf qu'ici, il fait deux fois l'épaisseur de celui de Reimu. Mais j'ai pas l'impression qu'il soit si bourrin que ça... J'ai peut-être mal regardé.
Spell: Ca, c'est une spell qui, si elle est bien placée, peut être hyper utile. Sanae balance une grosse étoile sur l'écran qui monte lentement. Elle fait pleins de dégâts si on la place sur le boss, et du coup, le boss libère pleins de spirits bleus. (parce que j'ai pas dit que les boss libéraient des spirits bleus si ils étaient blessés)
Youmu:
Non focus: Youmu a un petit esprit qui la suit, en tirant toujours verticalement. A chaque niveau de power, un esprit s'ajoute.
Focus: Effectivement, pas de tir en focus. Mais Youmu peut charger un énorme coup de sabre qui couvre une grande partie de l'écran. La hitbox devient effectivement plus petite, mais je trouve pas que ça serve énormément. ._.
Spell: Youmu balance des gros coup de sabre sur tout l'écrans. J'ai pas bien compris si ça touchait obligatoirement où si il fallait que les ennemis se prennent un coup pour être blessés... En tout cas, j'ai l'impression que ça touche pas énormément les boss...
Niveau graphismes, j'ai trouvé les fonds beaux, assez sombre. Mais bon, je crois qu'on a vu mieux. J'attends de voir ceux des stages plus élevés pour juger, souvent les premiers stages sont relativement basiques...
Les artworks sont plutôts réussis. En tout cas, on évite les erreurs de proportions, et les positions impossibles qu'on trouve quelques fois. J'ai trouvé le boss 2 un peu terne dans son design, mais le boss 3 est déjà plus loufoque. J'en dis pas plus, j'ouvre un spoiler pour les persos.
Dans ce spoiler, je spoile les boss, et je discute un peu sur les patterns.
-------Edit: pas possible de faire un spoiler dans un spoiler, donc le spoiler est ici symbolisé par des petits traits -----------
Stage 1:
Mid boss: Nameless Midboss Divine Spirit
Boss: Yuyuko Saigyouji
Peut-être la grosse surprise de la démo, Yuyuko de retour en simple boss de stage 1. Au niveau des spells, c'est quelque chose d'habituel, avec des papillons. Elle a juste une spell de plus en Hard/Lunatic.
Stage 2:
Mid-boss et boss:
Kyouko Kasodani
Au niveau du design, c'est pas mon boss préféré, mais au niveau des pattern, c'est la plus originale! Elle délimite un espace (carré, cercle..) dans le quel les bullets rebondissent, avant d'être envoyés rapidement dans une direction. Visuellement, c'est sympa, et c'est amusant à esquiver.
Stage 3:
Mid-boss:
Tatara Kogasa.
Boo ~
Surpris? Moi pas. ._. Bien que au niveau de la personnalité du personnage, ça colle parfaitement, je trouve que ça fait beaucoup de recyclage pour un seul et même jeu. En plus, ses attaques n'ont rien de très original...
Boss:
Yoshika Miyako
Un drôle de boss, je trouve. C'est une zombie qui mange les esprits pour regagner de la vie, ce qui a tendance à faire planter certains PC durant sa dernière spell. L'écran est très chargé durant ses attaques, surtout en Hard. Son principale défaut, c'est qu'elle fait apparaitre ses bullets unpeu partout, et donc parfois, on s'en prend un car on était sur l'endroit où il apparaissait... Surtout en allant chercher les divines spirits...
-------fin du spoiler-----
Niveau Musiques, moi, j'ai trouvé ça bien. Il y a deux versions de chaque thèmes, la version normale, et la version Spirit World. Au total, on a donc 14 OST dans cette démo. Ce sera sûrement le jeu avec le plus de musiques.
Voilà, fini pour mes impressions sur la démo. ~
Bon, la fin fait bâclée, mais j'avais pas le temps de plus développer: je trouve que les musiques sont toutes très bonnes, dans le style de ZUN, et que donc y'a pas de raison de cracher dessus, bien au contraire.
Koten- Phantasm
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Bon alors quelques idées un peu en vrac :
- Spoiler:
Déjà, gameplay sympa simplifié par rapport à UFO où je trouve la collecte des powerups via les UFO un peu trop complexe. Ici on reste sur de la collecte classique score/vie/bombe/transe, je trouve que ça suffit très bien. En revanche pour recharger vie et bombe c'est vraiment la DÈCHE !! Pour peu que tu rates quelques esprits violets faut pas t'attendre à des Extend à la pelle ! Peut être ça va être corrigé sinon y'a du challenge !
J'ai bien aimé le concept de transe qui est assez jouissif mais c'est dommage qu'il se déclenche lorsqu'on meurt sans avoir l'occasion de lancer une bombe "border of life and death" pour pas crever (ai-je mentionné que les vies sont chères ?) !
J'ai trouvé le niveau de difficulté global très abordable que ce soit au niveau des stages et des boss, pas trop de fil à retordre mais ça va certainement changer avec les stages suivants.
Au niveau de l'ambiance c'est très dark et de plus en plus macabre au fur et à mesure que l'on avance, je trouve ça très réussi. Le design des personnages reste égal à lui même, dans la continuité des opus précédents (en revanche Yuyuko à trop,trop la classe !)
D'ailleurs en ce qui concerne les persos jouables quelques surprises comme le type d'attaque qui change radicalement entre le mode normal et focus, ça correspond aux différentes spellcard des persos dans les jeux précédents. C'est original j'achète ! Mention particulière à l'attaque au quasi corps à corps de Youmu qui colle bien au perso mais tendu à utiliser.Ah et le Master Spark... de la balle, je kiffe !
Bonne surprise de revoir des têtes connues, je trouve ça apporte un peu de cohérence à l'univers d'avoir quelques persos récurrents. Ai-je dis que Yuyuko avait trop la classe ? Et que ça fait trop plaisir de se faire taquiner à coup de papillons et de jolis bullets pourpres ? Non franchement pour moi que du bon même si ça a tendance à faire débat. Les nouveaux archétypes de personnages sont sympa, du bon yokai de derrière les fagots ! Les patterns de Kyouko qui rebondissent dans tous les sens c'est bien trippant même si au départ on ne sent pas trop la difficulté. Et puis avec Yoshika on s'ent prend vraiment plein la gueule, mais pourquoi autant de kunais nous tombent sur la gueule ? Sans parler de la bonne surprise : "Ahah je me régénère si tu viens pas chercher les esprits bleus avant moi !"
Pour la musique globalement c'est bon. En vrac, le thème du stage 3 a des faux airs de Thriller, le thème de Yoshika a une petite touche orientale bien plaisante et gros coup de coeur pour Ghost lead le thème de Yuyuko qui reste simple (boss de stage 1 oblige) mais épique et qui s'harmonise par moments avec "Border of life".
Comment ça je suis un Yuyuko fanboy ?
Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
- Spoiler:
- C'est vrai que la difficulté à gagner des vies/bombes est impressionnante !
Dans UFO, fin du stage 3 on peut être à +7 vies par rapport au début.
Dans TD, fin du stage 3, en ayant bien optimisé les transes etc., on est maximum à +2 vies par rapport au début, sachant qu'il faudra 20 fragments pour la prochaine. On peut raisonnablement penser qu'un 1cc devra se faire avec environ 6 extra lives ...
A moins que les boss ne donnent beaucoup de fragments dans les derniers stages.
On retrouve un coté un peu "fistif" d'UFO dans les fées d'avant midboss/boss : celles qui distribuent les fragments. Si vous les tuez assez rapidement, d'autres arrivent. Juste avant Kyouko par exemple, vous pouvez récolter ainsi, si vous battez rapidement les fées correspondantes :
- 2 fragments de bombe.
- 1 fragments de bombe.
- 2 fragments de vie.
- 2 fragments de vie.
Si vous manquez de force parce que vous êtes mort, vous serez trop lent et vous ne pourrez donc pas récolter les fragments de vie ...
Ginko- Easy
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Enfin testé la démo il ma quand même laissé une meilleur impression que touhou 12 et de loin. Déja accro à la musique, au nouveau persos, au nouveau gameplay un seul mot j'achèteeeeee !!!
kantou team- Easy
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Clair! j'aime beaucoup ce nouveau sytème de "mort imminente" au bout de quelques secondes... ce qui peut te laisser une petite chance qui peut être décisive en ta faveur! ^^
Car les système des UFOs était trop cruel!
Car les système des UFOs était trop cruel!
Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Personnellement, je trouve ce système encore plus cruel...
Avec les UFO, il suffisait de savoir les prendre au bon moment. En plus, ils disparaissent après un bon bout de temps seulement...
Là, vu comment c'est jusqu'au stage 3, on voit bien qu'on sera presque OBLIGÉS de les ramasser si on veut 1CC. En plus, eux, ils bougent pas, ils viennent pas en bas de l'écran pour qu'on ait pas à aller jusqu'à la zone de collecte des bonus... Ils rétrécissent assez rapidement, de sorte qu'il suffit qu'on se concentre pas dessus quelques secondes et tu meurt car il a disparu pile au moment ou tu allais le prendre et au moment ou tu voulais descendre, t'as foncé dans un bullet (Rigolez pas, ça m'est déjà arrivé 6 fois...)
Mais le truc que je trouve le plus cruel et diabolique dans Ten Desires, ce n'est pas le système de gain de vie...
C'est ce... ce petit quelque chose là... ce machin là que je sais même pas à quoi que ça ressemble mais qui fait que j'ai envie, même quand j'ai pas envie (Si si!), de collecter les fantômes bleus, quitte à mourrir!!! (En fait, je meurt plus que je collecte donc bon....)
444ème post, je suis maudit... "° W°
Avec les UFO, il suffisait de savoir les prendre au bon moment. En plus, ils disparaissent après un bon bout de temps seulement...
Là, vu comment c'est jusqu'au stage 3, on voit bien qu'on sera presque OBLIGÉS de les ramasser si on veut 1CC. En plus, eux, ils bougent pas, ils viennent pas en bas de l'écran pour qu'on ait pas à aller jusqu'à la zone de collecte des bonus... Ils rétrécissent assez rapidement, de sorte qu'il suffit qu'on se concentre pas dessus quelques secondes et tu meurt car il a disparu pile au moment ou tu allais le prendre et au moment ou tu voulais descendre, t'as foncé dans un bullet (Rigolez pas, ça m'est déjà arrivé 6 fois...)
Mais le truc que je trouve le plus cruel et diabolique dans Ten Desires, ce n'est pas le système de gain de vie...
C'est ce... ce petit quelque chose là... ce machin là que je sais même pas à quoi que ça ressemble mais qui fait que j'ai envie, même quand j'ai pas envie (Si si!), de collecter les fantômes bleus, quitte à mourrir!!! (En fait, je meurt plus que je collecte donc bon....)
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Hakken- Crevette Dragon
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Après les ufo cette fois c'est les âmes la drogue !!! mais le probleme reste quand même la collecte de vie sa vite devenir compliqué cette histoire.
kantou team- Easy
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
On peut noter que le mode trance double les items vie et bombe. Ce qui force à encore plus se déchirer pour remplir la jauge et donc à prendre plus de risque =P
Squirel- Lunatic
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Je remonte le topic, outch outch, désolé je tousse, trop de poussière (je sais c'est nul).
Bon rien n'est certains à 100 % mais d'après un message de Belisaria, Touhou ten desires va belle et bien sortir pendant le C80.
Pour ceux qui auront l'occasion de se jetté sur le jeu, éviter tout spoil, en particulier sur l'identité des boss des stages 4-5-6 et extra, je sais c'est con d'écrire un message pour ça mais c'est déjà arriver qu'il y ait du spoil.
Il me semble que dans les autres topic du genre les gens utilisés tout simplement la fonction des balises spoilers pour éviter de spoiler.
Voila se sera tout en croisant les doigts que Touhou 13 sorte pendant le C80 !
Bon rien n'est certains à 100 % mais d'après un message de Belisaria, Touhou ten desires va belle et bien sortir pendant le C80.
Pour ceux qui auront l'occasion de se jetté sur le jeu, éviter tout spoil, en particulier sur l'identité des boss des stages 4-5-6 et extra, je sais c'est con d'écrire un message pour ça mais c'est déjà arriver qu'il y ait du spoil.
Il me semble que dans les autres topic du genre les gens utilisés tout simplement la fonction des balises spoilers pour éviter de spoiler.
Voila se sera tout en croisant les doigts que Touhou 13 sorte pendant le C80 !
chaos- Plus 9 que Cirno
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
FFFFFFFFFFFFFFFFFF je serais pendant 3 jours à la campagne avec un portable tout pourri, NOOOOOOOOOOON x_x
+ Effectivement, premiere news du blog de ZUN ! http://kourindou.exblog.jp/
+ Effectivement, premiere news du blog de ZUN ! http://kourindou.exblog.jp/
Saevilys- Massacreur de boutons
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Vous avez pas remarqué la silhouette sur la cover? J'aurais dit une Prismriver.....Ou alors j'ai fumé.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
ON DIRAIT LA GRANDE SOEUR DE KYOUKOOOOOOOOO
*happy*
*veut ce jeuuu*
*happy*
*veut ce jeuuu*
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Perso je vois pareil que Didou, on aura affaire à une quatrième Prismriver owo"
Non pas que ça me dérange hein
Non pas que ça me dérange hein
Hakken- Crevette Dragon
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Perso, en un mot.
ME. FAUT. CE. JEU.
ouais ça en fait 4.
Mais est-ce qu'on aura a faire a une version upgradée de Kyouko ? Si oui je balance mon ordi.
M'enfin, moi tout ce que je souhaite, c'est un Tanuki, comme ça on pourra faire notre Mariouhou (je sais c'est nul)
ME. FAUT. CE. JEU.
ouais ça en fait 4.
Mais est-ce qu'on aura a faire a une version upgradée de Kyouko ? Si oui je balance mon ordi.
M'enfin, moi tout ce que je souhaite, c'est un Tanuki, comme ça on pourra faire notre Mariouhou (je sais c'est nul)
Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
JE L'AVAIS DIT. ~
TOUHOU 13 SORTIRA LE 13 AOÛT!
Je l'avais dit. N'est-ce pas? :3
TOUHOU 13 SORTIRA LE 13 AOÛT!
Je l'avais dit. N'est-ce pas? :3
Koten- Phantasm
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Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
Aaah me tarde me tarde *o*
Peut importe que ce soit une version upgradée de Kyouko (que j'adore), une primsriver ou je ne sais quoi, ME TARDE *o*
Roaaawr ça s'annonce épic !
Peut importe que ce soit une version upgradée de Kyouko (que j'adore), une primsriver ou je ne sais quoi, ME TARDE *o*
Roaaawr ça s'annonce épic !
Réa- Rabbit Can Win.
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