Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
+56
Kyou
Asa
The Frenchy
Rakuen
Flo- [55]
Shishirukayaa
Etoiletouhou
Remilia Scarlet
Leerius
Kitsunay
dodoecchi
Gold
UFO_Buddha
Rousoku
Scarlet Doopliss
---Astre-Noir---ess
Fouri
Pikaruhi87
Réa
Maria Konovalev
Nori
Saevilys
Piggy
kantou team
Ginko
GGzeOuf
Yozora
Majra
KaibaGX
Tavoshel
Two-Wan
Patbl
Mystia Lorelei
chaos
Sandwich
Vivaldi
JadeCurtiss
Seïken
Luum
MangaManiaK
Lisianthus
Squirel
Lily
Buronka
Macotlet
Nasty_bdfp
Drell
guy
Tayabj
Ephraim
Hakken
DgBarca
Ben
Terminadi
Koten
Belisaria
60 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions
...Mon dieu que j'en ai marre.
Un énorme point noir à noter sur Ten Desires est sa puissance destructrice à désynchroniser les replays.
Faut prier Sanae Christ pour que ça bug pas quoi. Plus de la moitié de mes parties sont buguées.
Et ça a même pas rapport avec les patchs puisque j'ai fait plein de runs aujourd'hui même.
Donc voilà. Ça pue sur ce point là, même si on le sait déjà
Un énorme point noir à noter sur Ten Desires est sa puissance destructrice à désynchroniser les replays.
Faut prier Sanae Christ pour que ça bug pas quoi. Plus de la moitié de mes parties sont buguées.
Et ça a même pas rapport avec les patchs puisque j'ai fait plein de runs aujourd'hui même.
Donc voilà. Ça pue sur ce point là, même si on le sait déjà
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bon, mon avis. Je ferai ça court. Et tapez-moi pas, hein ;u;
- Spoiler:
- Voilà, Touhou 13. Je le joue, le 1CC presque en Normal (J'suis assez idiote pour foncer dans un projectile, trop puissant!) Je juge pas la difficulté du jeu, c'est toujours différent, c'est très variable aussi. Côté danmaku, j'ai été déçue, sauf pour la last de Futo, qui est superbe, et quelques spells de Kyouko. Mais j'aime l'idée du système de Transe, même si je l'utilise jamais. x)
En fait de musique, j'ai aussi été déçue une fois de plus. Les seules musiques que j'ai vraiment appréciées sont Let's Live in A Lovely Cemetery et Futatsuiwa From Sado, mais c'est à peu près tout. Encore là, le thème de Mamizou fait pas Extra du tout, pareil avec True Administrator.
Avec le graphisme, par contre, j'ai adoré! L'ambiance de chaque stage est vraiment présente, et c'est beau à voir. Surtout les stages 1, 2, 5 et 6.
Les personnages, eux, ne m'ont pas vraiment inspiré. Je trouve les designs trop compliqués, comparés à d'autre jeux, et n'ont pas cette touche ZUN-esque. Futo et Mimi no Miko m'ennuyent, tout comme Yoshika et Mamizou, cette dernière qui n'a aucun charisme pour un Extra Boss.
L'histoire, oh, l'HISTOIRE. Que dire de cette histoire. Elle est absolument fantastique! Pour une fois, les personnages ne sont pas exatcment là pour boire du thé chez Reimu le lendemain, et ils ont l'air de vouloir faire du trouble. Reimu a bien dit que Miko pourrait déclencher une Guerre Sainte, après tout...Le concept de guerre religieuse, justement, est plus sérieux que les jeux précédents, ce qui amène un vent nouveau à la série.
Overall, j'ai pas trop aimé, et je sais pas si j'y jouerai plus.
Dernière édition par Kokohime le Sam 20 Aoû 2011, 2:24 am, édité 1 fois
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Goddamnit ZUN!
Ces replays fonctionnaient parfaitement il y a quelques jours et là paf, plus aucun ne fonctionne!
Ces replays fonctionnaient parfaitement il y a quelques jours et là paf, plus aucun ne fonctionne!
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Comme j'ai la version Japonaise (et que je ne patcherai jamais mon jeu pour avoir la version Anglaise), quelqu'un pourrait me parler de l'histoire de ce Touhou 13 en un bref résumé ? Je sais grâce au post de Kokohime qu'il y a une histoire de
Merci d'avance.
- Spoiler:
- guerre sainte
Merci d'avance.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
En gros (et en spoiler pour ne pas spoiler) :
Si quelqu'un veux me corriger ajouter quelque chose, au pire les dialogues sont dispos sur le wiki.
- Spoiler:
Donc Le plot de base tu le connais il me semble : des esprits divins se rassemblent un peu partout, bon après le 2ème stage l'héroine se rend compte que ces esprits divins semblent aller vers le cimetière, et là bas ya yoshika qui garde quelque chose (une tombe).
Donc stage 4 on entre un peu plus profondément jusqu'à arriver au mausolé ou repose les boss suivants, et on est stopé par Seiga. Après l'avoir battu elle nous dit que les esprits divins sont là car quelqu'un est en train d'être rescussité (qu'elle nomme "she', et d'après certains scénarios ça serait seiga elle même qui a enclenchée la résurection). Reimu s'attend a ce que cette personne soit maléfique, mais seiga rétorque que la présence réellement maléfique a été rescussité il y a juste un peu avant, et qu'elle a posé son temple au dessus du mausolé pour empêcher cette résurection (byakuren si tu n'avais pas compris^^).
Donc stage 5, une tombe, ou on y affronte un fantôme puis une personne dont l'espèce est inconnue qui vient d'être rescussitée, et qui a un horrible accent : futo (le wiki a mis Human? mais je la soupçonne d'être un demifantôme comme Youmu et peut être même comme soga no tojiko et peut être même comme Miko elle même bien que je reviendrai là dessus plu tard et ce ne sont que des spéculations, sinon elle se range dans la catégorie hermit comme Seiga, kasen et miko elle même)
Futo revêt apparemment une tenue Taoïste, ce qui ferait donc une religion opposée à byakuren, et quand on sait que byakurena urait posé son temple réellement pour empêcher miko d'être rescussitée, c'est pour cela non seulement que l'on voit venir la guerre de religions pointer le bout de son nez)
Une fois vaincue, bien qu'elle semble s'en ficher d'avoir été vaincue (un peu à la Suika quoi x), un ptit combat pour bien démarrer sa nouvelle vie) on accède au stage 6 ou on y rencontre miko qui dit qu'elle est une sainte (en plus d'être une hermite) (plus de détail sur le wiki), que de son vivant elle avait le pouvoir de comprnedre 10 personnes à la fois, et que pendant son long sommeil elle a acquise le pouvoir sur le destin et qu'elle peut comprendre les 10 désirs des humains, qui lui permettent de comprendre la vrai nature de chaque humain, et donc d'avoir une connaissance universelle à leur propos (elle sait d'ailleurs deja que l'héroine et elle vont se battre quoi qu'il advienne) D'ailleurs ce combat est apapremment aussi un rite nécessaire pour permettre d'achever sa résurection, ce qui fait donc entre temps d'elle : une half ghost ( ce qu'elle dira à Youmu : so you are a comrade, tout comme elle dira que Youmu est incomplète, n'êtant ni morte ni vivante)... et pour cette exacte raison je pense que futo était aussi une halfghost, du moins tant que sa résurrection n'est pas accomplie totalement.
Bref je me perds, au final je ne connais aps les endings désolé^^. Dans l'extra, c'est très simple Nue est alarmée de la résurection des taoistes, car ils sont de grands ennemis des youkais et encouage la youkai extermination, et donc elle appelle à l'aide mamizou qui vivait hors de gensokyo. (oui je sais on a vu des extra boss plus dévelopés mais bon).
Ah j'oubliais : les soi disants esprits divins ne le sont pas (divins) et en fait se réunissent justement dans l'espoir que Miko les changent en esprits divins.
Si quelqu'un veux me corriger ajouter quelque chose, au pire les dialogues sont dispos sur le wiki.
Merci à toi Nasty_bdfp, c'est au dela du simple résumé et ça a apporté beaucoup de réponses à mes questions. Du coup me tarde de voir la suite que prendra l'histoire dans le prochain opus.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Aaaaah OK, en fait c'est pas moi qui sait pas jouer, c'est juste Marisa qui est foireuse.
Je viens de clearer l'extra à la chaine avec Youmu, Reimu et Sanae (de justesse pour Sanae par contre)
Je viens de clearer l'extra à la chaine avec Youmu, Reimu et Sanae (de justesse pour Sanae par contre)
C'est normal, Marisa c'est trop le reckless mode .
Remilia Scarlet- Cosmic Stalker
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Normal
- Spoiler:
J'suis sûr qu'elle pensait à Mima ! X)Après l'avoir battu elle nous dit que les esprits divins sont là car quelqu'un est en train d'être rescussité (qu'elle nomme "she', et d'après certains scénarios ça serait seiga elle même qui a enclenchée la résurection). Reimu s'attend a ce que cette personne soit maléfique
Pikaruhi87- Normal
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é
Profil Joueur
: TH03 - PoDD
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.
N'empeche, ça aurait clairement pu être elle en fait.
Mima ne reviendra pour moi (malheureusement pas) et pour une raison très simple : Yuyuko l'a mangée
BTW, ce que je pense de Ten Desires en quelques lignes :
BTW, ce que je pense de Ten Desires en quelques lignes :
- Spoiler:
- Bah dans l'ensemble Ten Desires est sympathique, j'aime bien les personnages, l'ambiance. ZUN s'est vraiment amélioré côté graphique (surtout pour les sprints des persos) à part le fond du stage 4 qui sent un peu trop l'aliasing (Regardez bien. Quoi vous préférez mirer les curving lasers ^^ ?)
Côté musique, les 3 premiers stages et les boss ont des thèmes énormes. Après, j'aime un peu moins pour une raison simple : WTF ? De la techno dans touhou ? Toutefois l'ambiance est géniale et je dois avouer que finalement ça passe, j'attends les remix pour me faire une meilleure idée (quoi sacrilège ?)
La difficulté ? Un clear en easy du premier coup sans continue, en normal avec un continue du deuxième (Pas vraiment un clear, je sais mais je me prends les midboss systématiquement lors de leurs apparitions. Merci Kogasa, merci Seiga). C'est THE touhou le plus facile, un peu devant IN (Marisa et Reimu me lattent à chaque fois ^^)
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
je sais pas si cela à déjà été traité avant, mais TD a tendance a bugué chez moi. Comme ça, tout d'un coup, le jeu (et par extension mon ordi) freeze et me force à tout redémarrer, particulièrement quand je m'en sort bien.
ça ne le fait qu'à moi, où c'est vraiment le jeu? si oui, y a t-il un moyen de régler ce problème?
ça ne le fait qu'à moi, où c'est vraiment le jeu? si oui, y a t-il un moyen de régler ce problème?
Ephraim- créateur d'oc infatigable
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Allez, mon petit paragraphe spoilé sur TD~
'Fin voila monparagraphequisertàrien rien que pour vois yeux, j'espère pouvoir progresser et arriver à finir bientôt TD, j'ai de l'espoir vu que je suis déjà arrivée au Stage 6 en Easy TT~
- Spoiler:
Déjà, je dois être méga nulle, car je ne trouve pas du tout TD facile, IN reste vraiment le plus simple pour moi, impossible de ne pas arriver jusqu'au stage 6 sans les 3 continues, cependant, on passe de bons moments, avec des nouveaux persos sympas : mention spéciale à Yoshika, Tokizo et Futo <3
Le jeu est dans l'ensemble agéable à jouer, sauf quand on passe en overdrive après avoir perdu une vie, je trouve ça extrèèèmement agaçant et frustrant, donc si je devais désigner LE point gênant du jeu, c'est l'overdrive, je peux pas saquer ça (my humble opinion).
Comme je l'ai déjà dit, question difficulté, je vais de frustration en frustration, vu que je seul Touhou que je suis capable de finir est IN, et j'espérais que TD rejoindrait mon maigre palmarès xD Je trouve plutôt bien d'avoir 4 héroines, avec chacunes leur style de jeu diffèrent, contrairement à dans SA ou, sur les 6 styles jouables, on en utilise 3 max. En bonne addict du foward focus type, j'utilise Sanae qui est plutôt efficace en focus (enfin, ça m’empêche pas de me faire éclater a peine arrivé au Stage 3...)
Et puis, comme tout le monde, j'apprécie les progrès de notre dieu pour les graphismes des persos, des décors (mention spéciale au Stage 5 <3) et des sprites *__*
'Fin voila monparagraphequisertàrien rien que pour vois yeux, j'espère pouvoir progresser et arriver à finir bientôt TD, j'ai de l'espoir vu que je suis déjà arrivée au Stage 6 en Easy TT~
Dernière édition par Shishirukayaa le Mer 24 Aoû 2011, 11:13 am, édité 1 fois
Shishirukayaa- Normal
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Ne t'inquiètes pas de ton niveau, franchement quand on sait le nombre de vies que tu as dans ce jeu (moins que dans n'importe quel autre touhou en fait) et à quel point c'est facile d'en perdre ça peut paraître normal pour un débutant.
Après, si tu as ta jauge de transe remplie au max, essaye de l'utiliser - presse le bouton C ;) - lorsque tu peux péter des grosse fairies qui dropent des esprits violets ou verts, ça t'en fera gagner deux fois plus.
Et si ça ne marche pas... Go spell practise :D
Après, si tu as ta jauge de transe remplie au max, essaye de l'utiliser - presse le bouton C ;) - lorsque tu peux péter des grosse fairies qui dropent des esprits violets ou verts, ça t'en fera gagner deux fois plus.
Et si ça ne marche pas... Go spell practise :D
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
En fait, je suis pas encore assez habituée à la transe du coup j'oublie parfois, et là, je meures et boum, plus transe xD
Et je vais me mettre un peu au spell practice~
Et je vais me mettre un peu au spell practice~
Shishirukayaa- Normal
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Je le teste enfin et voilà ce que j'en pense :
- Spoiler:
- Côté jeu : La difficulté est bien moins haute que Touhou 12.
Même si le côté piégeur du précédent opus se fait ressentir, c'est-à-dire se faire tuer lorsqu'on va chercher les spirits qui ne prennent même pas la peine de descendre tout en haut de la map.
Mis à part ça, le reste me plait bien, surtout les nouveaux bullets en forme de flèche ^^
C'est aussi déloyale de se battre à 1 contre 3 dans le stage final !
Côté musique : Ce n'est peut-être qu'on première impression, qu'il me faut du temps comme pour Touhou 12 d’apprécier mieux les musiques, mais je trouve que les thèmes de TD sont moins intéressantes que celles de UFO. Peut-être dû à une trop grande mise en avant des percussions ...
Il y a quand même le concept du thème version Trance qui est original.
Côté univers : Graphiquement, les personnages sont beaux. J'aime beaucoup Miko.
L'histoire, je dis rien parce que je connais pas.
Sinon pour un boss final, Miko n'a pas un pouvoir très utile au combat (Wikia : "Capacité : Peut écouter 10 personnes parler en même temps)" ^^
Dans le stage 4, Miyako = Bouclier humain
C'est vrai aussi que c'est dans cet opus que l’inattention et les mauvaises prises de risques coûtent le plus cher. Si on se loupe, on garde certes notre surplus de bombes, mais on perd toute notre jauge de spirit qui vaut bien plus qu'une bombe. Sans compter qu'on gagne beaucoup plus de bombe que de vie, et qu'une vie = seulement 2 bombes.
Asa- Easy
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Lisianthus a écrit:Voilà ~
- Spoiler:
Sinon pour un boss final, Miko n'a pas un pouvoir très utile au combat (Wikia : "Capacité : Peut écouter 10 personnes parler en même temps)" ^^
- Spoiler:
- D'abord, le prénom c'est Yoshika, et non Miyako qui est son nom
Pour Miko, j'ai lu à droite à gauche qu'en fait, elle peut écouter les 10 désirs des gens et que je trouve que ça ressemble assez au pouvoir de Satori, mais assez différent aussi.
Mais contrairement à Byakuren qui "juste" moine (Extrêmiste presque quand même) et qui est Humaine, Miko est une Sainte, même pas Yokai ou autre truc du genre.
Mystia Lorelei a écrit:Lisianthus a écrit:Voilà ~
- Spoiler:
- Spoiler:
D'abord, le prénom c'est Yoshika, et non Miyako qui est son nom
Pour Miko, j'ai lu à droite à gauche qu'en fait, elle peut écouter les 10 désirs des gens et que je trouve que ça ressemble assez au pouvoir de Satori, mais assez différent aussi.
Mais contrairement à Byakuren qui "juste" moine (Extrêmiste presque quand même) et qui est Humaine, Miko est une Sainte, même pas Yokai ou autre truc du genre.
- Spoiler:
- Byakuren n'est plus humaine, mais une yokai (ou en quelques sorte il y a des nuances : comme alice c'est une magicienne qui a cessé d'être humaine)
Et il me semble que Miko était humaine avant sa résurrection mais je n'en suis plus sur.
Je rejoint l'avis de Shishirukayaa, en cela qu'étant moi aussi une quiche en danmaku, je trouve que TD n'est pas aussi facile qu'on a pu me le dire. Bon jusqu'au stage 3 pas de problèmes.
Stage 4:
Mais je le trouve néanmoins sympa. Nice work ZUN!
Stage 4:
- Spoiler:
- WTF CURVING LASER!!? Perdu toutes mes vies...C'est vrai que comparé à IN ou même à PCB, la perte d'une vie a un cout exorbitant.
Mais je le trouve néanmoins sympa. Nice work ZUN!
Okiba- Esprit de l'Essaim
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Facile
- Spoiler:
- Pour a part je trouve surtout qu'en normal le problème vient de là où on l'attend pas. Des projectiles si lent qu'il restent sur l'écran une plombe, sont peu nombreux et surprennent quand on va ramasser des bonus dans une zone qu'on croit vide. Et le changement de rythme entre le 4ème boss et ce qui se passe avant est assez brutal pour ne pas songer à bombe. Pour cela je trouve que comme souvent le jeu est mieux à parcourir à partir du mode hard. C'est dommage qu'on puisse pas débloquer l'extra en hard en usant juste un ou deux continus.
Asa- Easy
Profil Joueur
: TH14 - DDC
C'est dommage qu'on puisse pas débloquer l'extra en hard en usant juste un ou deux continus..
L'extra est un stage qui se mérite c'est pour ça que le 1CC est indispensable mais c'est vrai que se serait plus intéressant qu'il soit déblocable en hard minimum et non en normal.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Mon Tour ? Voilà :
- Spoiler:
Dans l'ensemble, le jeu est plutôt cool. Plutôt cool seulement, car il possède pas mal de défauts quand même, mais ça reste un Touhou.
Petits commentaires en vrac selon les stages :
4 : UGH ?! Yoshik... A mort les zombies. L'autre fille est la seule dont je n'ai pas retenu le nom, mais elle est plutôt bien réussie comme perso. Par contre, Zun a fait une crise de Curvinglaserite en écrivant le script du stage, sérieux. La musique du stage est cool, mais celle du boss ne m'a pas du tout marquée (mais elle n'est pas nulle, autant que je me souvienne)
Stage 5 : Qui d'autre que moi a reconnu une certaine "Half-Human, Half Ghost and Half Baked" en le personnage de Tojiko : la même robe, les même cheveux, le même numéro de stage (5)... Et les jambes de Myon (ou de Mima, à voir xD). Futo me laisse froid, mais son thème est un des meilleurs des stages 4/5/6/Ex, de loin. Safespot : sur la première spell, en vous mettant au fond du terrain et en suivant son mouvement, les tirs blancs ne peuvent vous atteindre car ils ne tombent jamais droit.
Stage 6 : Stage un peu lent, mais boss très fun. Tous les "patterns" sont représentés : Gros bullets rapides, plein de petits bullets lent à la PCB et un pattern qui ne change jamais (les boules jaune qui tournent). Le personnage est mon préféré des stages 4/5/6/Ex (hors Nue), devancée par Yoshika sur le jeu entier. Par contre, la last spell est ratée au plus au point (pas de jolis patterns alors qu'on a eu "Scarlet Gensokyo", "Virtue of Wind God", "Flying Fantastica" et plein d'autres super jolies), inintéressante et pas très dure en elle même (et sensible aux bombes ?!). True Administrator est un bon thème, sinon.
Dernière chose, sur le boss. "Miko". Qui d'autre que moi a distinctement entendu "NEKO MIKO REIMU" en voyant le nom
du boss ._. ?
Stage Ex : Mid-boss : Bouh~ ! Nue qui revient avec une spell fun, une détestable et une simple. Mais bien sûr, elle ne vous donne pas de vie en partant...
Le Stage : je rêve ou il est hyper court et relativement simple ? Excepté la dernière vague de fées avant le boss (vous êtes obligés de bomber pour récupérer les fragments...), il n'y a rien de très dur si on sait comment se placer, etc. La musique est très réussie
Boss : ...
...
...
HUMPF. "Mamizou" ? Un Tanuki avec une queue énorme et un corps aussi moche ? Sérieux ? Franchement, je ne critique pas trop le personnage, mais le fait qu'il soit un Ex-boss. Vraiment. A première vue, c'est l'Ex-boss le moins charismatique (voire le boss le moins charismatique tout court, va dire bonjour à Rumia, Mamizou) qu'on ait vu jusqu'à présent. Je vais me faire huer pour ce que je dis, mais comparez Mamizou à Yukari. Ou alors avec Mokou, Koishi, Flandre... Je ne suis pas un fan de Flandre, très loin de là, mais... C'est pas la même chose !
Son thème est fade bien que pas trop nul encore, ses non-spells sont Kogasa-like (et donc Futo-like au passage), et ses spells très... Randoms. Randoms, mais intéressantes en fait. J'en ai vu que trois, donc bon, je ne ferai pas trop de commentaires.
Ah, si, sur la deuxième : est-ce que Zun a pensé au fait qu'on ne puisse pas scream cette spell ? En partant de Mamizou vers le fond, je veux bien, mais après on ne peut pas remonter. Bah oui, ça ne fait pas de trou du tout, et même ça active plus de rats que si l'on ne bouge pas !
Bilan du jeu : Musiques bonnes dans l'ensemble bien que souvent pas si extraordinaires que ça mais agréables à écouter (Je préfèrai la bande son des jeux 11/12, les musiques de TD sonnent plus comme celles de Fairy War). Mention spéciale au thème de Futo et à True Administrator. Les personnages sont plutôt jolis (exceptée Mamizou, mais je ne trouve pas Futo très belle non plus), et leurs spells innovantes. La difficulté est abordable malgré le manque de vies.
Bref, c'est un très bon jeu dans l'ensemble, sauf la présence de Mamizou en Extra qui plombe l'ambiance et m'a refroidi alors que je souhaitais me lancer dans la course à Extra clear...
Yozora- Umbrella Zombie
Profil Joueur
: Th07 : PCB
- Spoiler:
- Pour la 2nde spell de mamizou, moi je part collé à mamizou, je recule très lentement, mais juste avant d'atteindre le bord j'accélère pour faire un trou (et normalement t'auras un trou, faut juste savoir le lire vu que les rats ont un début lent, et je remonte avec la même technique, lentement, tout en ssayant d'être toujours en dessous de mamizou.... ça ne passe pas a chaque fois (surtout si t'as que 2 de power) mais ça permet de la capturer.
Sinon suis je vraiment le seul à *blasphem incoming* vraiment préférer les musiques de TD à celle d'UFO?
Ca dépend lesquelles. Perso, je préfère carrément le thème de Yuyuko à celui de Nazrin ~~ mais c'est sur qu'Heian Alien et le thème de Mamizou sont pas comparables.
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12