Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

+56
Kyou
Asa
The Frenchy
Rakuen
Flo- [55]
Shishirukayaa
Etoiletouhou
Remilia Scarlet
Leerius
Kitsunay
dodoecchi
Gold
UFO_Buddha
Rousoku
Scarlet Doopliss
---Astre-Noir---ess
Fouri
Pikaruhi87
Réa
Maria Konovalev
Nori
Saevilys
Piggy
kantou team
Ginko
GGzeOuf
Yozora
Majra
KaibaGX
Tavoshel
Two-Wan
Patbl
Mystia Lorelei
chaos
Sandwich
Vivaldi
JadeCurtiss
Seïken
Luum
MangaManiaK
Lisianthus
Squirel
Lily
Buronka
Macotlet
Nasty_bdfp
Drell
guy
Tayabj
Ephraim
Hakken
DgBarca
Ben
Terminadi
Koten
Belisaria
60 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par DgBarca Mer 17 Aoû 2011, 10:59 am

The Frenchy a écrit:Bravo ZUN, il nous l'avait pas encore faite celle là^^ C'est la première fois qu'il laisse un bug qui fait carrément planter le jeu non?

Concernant Mima, je suis d'accord avec Mystia. Je comprends qu'on aime bien un personnage mais faut pas pousser. (J'avais tellement vu "On veut Mima!" que quand j'ai vu Miko j'ai cru que c'était le Midboss^^)

Il y avait le bug des 1,000,000,000 sur UFO qui faisait planter le jeu aussi.

Un TLB dans touhou ? Mon dieu awesome. Manque plus qu'une youkai Hibachi.
DgBarca
DgBarca
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Mystia Lorelei Mer 17 Aoû 2011, 2:08 pm

chaos a écrit:Imaginé un Touhou (genre le 14 par exemple) avec un last boss classic de fin de jeu et si vous avez terminer le jeu sous certaines conditions (genre perdre maxi deux vies ou avoir un score minimum de XXX.XXX.XXX ou même encore capturé un nombre minimum X de spells) on aurait droit à un true last boss over cheated. Sa serait bien hardcore à terminer en 1cc lunatic et se serait une première dans Touhou ou même encore plus dur un second loop avec un true last boss à la clé.

C'est pas un peu comme Imperishable Night et ses 2 Final ? En tout cas, ça m'y fait penser Surprised
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Nori Mer 17 Aoû 2011, 2:10 pm

Ça ressemble plutôt à un truc comme dans les shumps de Cave, voyez ce que je veux dire par là (le truc du True last Boss)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011, 2:14 pm

J'dirais que ça ressemble au système de Cave aussi. :|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Two-Wan Mer 17 Aoû 2011, 2:57 pm

chaos a écrit:
(J'avais tellement vu "On veut Mima!" que quand j'ai vu Miko j'ai cru que c'était le Midboss^^).

Rien avoir avec Mima mais se que tu as écrit m'a fait pensé à un truc.

Imaginé un Touhou (genre le 14 par exemple) avec un last boss classic de fin de jeu et si vous avez terminer le jeu sous certaines conditions (genre perdre maxi deux vies ou avoir un score minimum de XXX.XXX.XXX ou même encore capturé un nombre minimum X de spells) on aurait droit à un true last boss over cheated. Sa serait bien hardcore à terminer en 1cc lunatic et se serait une première dans Touhou ou même encore plus dur un second loop avec un true last boss à la clé.
Teste le script danmakufu "Phantasm Romance" alors.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Squirel Mer 17 Aoû 2011, 3:22 pm

Patch de version 1.00a -> 1.00b publié : http://www16.big.or.jp/~zun/html/th13dl.html

Les bugs concernant le Spell Practice ont disparus pour moi.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Ginko Mer 17 Aoû 2011, 3:29 pm

Le crash de la survival de l'extra a disparu aussi.
Ginko
Ginko
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011, 3:42 pm

C'est cool, mais apparemment ça désynch avec les replays de la version 1.00a. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Leerius Mer 17 Aoû 2011, 4:35 pm

Congratulations!
You have cleared the Extra Stage!
By the way if you clear the game again with 3 or more bombs in stock for a character that has already cleared the game without continuing
you will be able to see a different ending from usual.
(Only limited to 1cc's and for difficulties above normal)

Félicitations!
Vous avez fini l'Extra Stage!
Par ailleurs si vous finissez le jeu avec 3 bombes ou plus avec un personnage où vous avez déjà 1CC vous pourrez voir une fin différente.
(Seulement limité à 1cc pour Hard et Lunatic)

Merci le wiki.

Donc y a 2 fins, TRUE LAST BOSS ?

Edit : En y réfléchissant, ça serrait plutôt juste une TRUE ENDING comme il n'y a pas plus que stage 6 en spell practice (mis à part extra).
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011, 4:38 pm

Pour en revenir à Ten Desires, je suis un peu déçue. Mais bon faut dire que je l'ai testé pas longtemps, mais c'est toujours en essayant de récupérer les esprits que je meurs. =w=

Et puis je pense y jouer beaucoup plus quand j'aurai le patch anglais, car bon faut trouver l'endroit où on peut augmenter le nombre initial de vies. Parce que faire un jeu avec deux vies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Asa Mer 17 Aoû 2011, 4:45 pm

Pareil je meures souvent en voulant récupérer les bombes et les vies :/ Du coup j'utilise mes transes pour ça : d'une pierre deux coups car ça double également le gain de vie et de bombe ramassées.

Par contre pour le nombre de vies, il me semble qu'on ne peut plus l'augmenter depuis Touhou 10. Et on n'a pas deux mais 3 vies, la tienne et tes deux en stocks.
Asa
Asa
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Ephraim Mer 17 Aoû 2011, 5:15 pm

je sais pas si quelqu'un en à déjà parlé, mais j'ai la flemme de lire les dix pages de retards que j'ai ><.
dans je sais plus quel stage (le deux je crois) j'ai utilisé ma trance pour avoir de meilleur bonus sur les ennemis, mais quand le dialogue de fin de stage à démarré, ça a coupé la trance (logique) mais en regardant le orin meter il me restait encore deux esprit. C'est normal? cela veut-il dire que l'on peut "couper" sa jauge? ma question est-elle stupide?
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Kyou Mer 17 Aoû 2011, 5:17 pm

Pour info, une re-update viens d'être faite, voici le lien ; http://www16.big.or.jp/~zun/data/soft/th13_ver100c_update.exe
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par chaos Mer 17 Aoû 2011, 5:29 pm

Pour info, une re-update viens d'être faite, voici le lien ; http://www16.big.or.jp/~zun/data/soft/th13_ver100c_update.exe

Qu'apporte t'elle de + par rapport à la b ?

Ça ressemble plutôt à un truc comme dans les shumps de Cave, voyez ce que je veux dire par là (le truc du True last Boss)

Oui c'est exactement ça comme dans les "Dodonpachi" ou "Ketsui".
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Leerius Mer 17 Aoû 2011, 5:50 pm

chevlu > Il semblerait que oui ça coupe la transe, mais ça m'étonnerait que ça soit possible de la couper à souhait (sinon ça serrait cheat).

Belle trouvaille pour les scoreurs.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011, 7:20 pm

@Asa Reste que faire le jeu avec trois vies...

Chevlu, moi-même je comprends pas grand-chose au jeu tant que c'est pas patché et il est évident que la réponse, je ne l'ai pas. Désolée de ne pas pouvoir te venir en aide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Two-Wan Mer 17 Aoû 2011, 8:02 pm

Si la transe s'arrete prématurément en cas de dialogues, on pert 1/3 de la barre+ ce qui a été utilisé (en gros, si t'as un esprit de vidé, qu'une boss apparati et te coupe ta transe, tu te retrouve avec le tier de ta barre déjà remplie)
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Feather Black Mer 17 Aoû 2011, 9:02 pm

Alors... même si je n'ai pas réussi le 1cc en mode Normal, je vais toutefois rédiger mon compte-rendu.

Spoiler:
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Asa Jeu 18 Aoû 2011, 12:16 am

Pareil chez moi, RAS pendant les 4 premier niveaux et soudain je me fais ruiner toutes mes vies sur Seiga sans trouver le réflexe d'utiliser mes bombes :/ D'ailleurs est-ce une impression ou si on ne joue pas Youmu c'est hyper chaud de gagner des vies dans ce jeu ?
Asa
Asa
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Nori Jeu 18 Aoû 2011, 12:25 am

Bah, faut savoir choisir les moments ou utiliser la transe. Surtout avec les autres persos comme c'est plus difficile de tuer les gros fairies en chaîne.
Mais en effet, un coup de slash de Youmu permet de récupérer les vies/bombes très rapidement.
Donc pas besoin de transer en fait XD.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par chaos Jeu 18 Aoû 2011, 12:25 am

D'ailleurs est-ce une impression ou si on ne joue pas Youmu c'est hyper chaud de gagner des vies dans ce jeu ?

Hum je sais pas, perso je gagne 4-5 vie avec Marisa (se qui fait un total de 7-8 vie) il me semble, par contre c'est clair que contrairement au 12 où on gagnait une floppée de vies, dans ce Touhou 13 on en a beaucoup moins. Après tout dépend de comment tu utilises la transe et surtout quand tu l'utilises.

Perso devant le 3 eme boss je suis à 5 vie, après je gagne une vie au 4, une vie au 5 et une vie au 6 et c'est tout.

Pour ceux qui clear le jeu c'est pareil ou vous arrivez à avoir + ?
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Nori Jeu 18 Aoû 2011, 12:57 am

Je n'arrive pas à faire plus que toi.
Ça reste étrange. Il aurait dû faire à ce que ça tombe sur la toute dernière vie pour le dernier morceau. Ou c'est nous qui sommes nuls.
Le problème étant que, on peut pas transer à toutes les sauces ce serait n'imp XD.
De plus n'oublions pas que les boss lâchent des morceaux de vie/bombe à chaque spell passée.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par chaos Jeu 18 Aoû 2011, 3:27 am

Je viens de comprendre le message caché de Touhou 13, scorer dans la mort ! (pas pour rien qu'on se trouve dans un cimetière !).

Je m'explique j'ai fait un test vraiment à la rache en mode easy, j'ai fait 463 715 630, alors je me doute c'est pas un score incroyable j'en suis conscient mais c'était un test à la rache pour voir comment on peut scoré. Je n'ai casiment capturer aucune spell mais c'est voulu ^^.

J'ai fait le mode easy en 1LC et j'ai eu qu'un pauvre 300 000 000 environ en capturant toutes les spells du jeu donc je me suis dit que c'était pas la bonne technique à employer pour scorer.

Dans celui ou j'ai fait 463 715 630 j'utilise le plus de bombe contre les boss avec Marisa (et ça dès le début contre Yuyuko) pour faire monter à la fois ma jauge d'over drive mais aussi mon score de point par item bleu et dès que j'ai ma jauge d'over drive même chose je colle le boss pour faire monté mon score d'item bleu. Le but étant d'atteindre le plus rapidement 100 000. Dès que j'ai plus de bombes je me suicide pour récupéré à nouveau 2 bombes que j'utiliserai sur d'autres boss pour monter ma jauge et augmenter mon score d'item bleu.

Quand le compteur de point d'item bleu est à 100 000, utilisé le max de bombes sur les transi des boss pour continer à augmenter la jauge d'overdrive ainsi que le score de point total. Capturer le max de spell pour avoir le plus de point (quoi que je me demande si l'overdrive fait pas gagner plus de point contre le boss que lorsqu'on capture une spell).

A la dernière spell du jeu sur le last boss vous devez être à 1 vie/0 bombes, vous restes plus qu'a pas crevé bêtement sinon c'est mort. Après y'a plein de chose à améliorer mais je vois pas comment on peut scorer + en mode easy que de cette façon (faut faire du graze au maximum aussi).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 6:39 pm

Plop les gens. Long time no see.
Vu qu’apparemment c'est à la mode de rédiger des pavés, je vais en faire de même.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Scarlet Doopliss Jeu 18 Aoû 2011, 7:43 pm

Mystia Lorelei a écrit:tandis que les fans de Mima seraient capable de rivaliser de barbarie avec les émeutiers de Londres pour qu'elle soit dans un jeu Windows (J'exagère un peu, mais sur les 15 pages de ce topics, combien de fois j'ai vu "On veut Mima, on veut Mima !" ? Suffisament pour me donner des envie de coller des claques à ces fans :)).

Bouh, dans mon cas j'ai connu Mima quand j'avais 8 ans, je l'ai adoré et depuis j'espère toujours que Mima va revenir, ou du moins faire une petite apparition, ou même une référence sympa à elle-même... mais je ne hurle pas de partout "MIMA REVI1" non plus.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 10 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum