Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

+56
Kyou
Asa
The Frenchy
Rakuen
Flo- [55]
Shishirukayaa
Etoiletouhou
Remilia Scarlet
Leerius
Kitsunay
dodoecchi
Gold
UFO_Buddha
Rousoku
Scarlet Doopliss
---Astre-Noir---ess
Fouri
Pikaruhi87
Réa
Maria Konovalev
Nori
Saevilys
Piggy
kantou team
Ginko
GGzeOuf
Yozora
Majra
KaibaGX
Tavoshel
Two-Wan
Patbl
Mystia Lorelei
chaos
Sandwich
Vivaldi
JadeCurtiss
Seïken
Luum
MangaManiaK
Lisianthus
Squirel
Lily
Buronka
Macotlet
Nasty_bdfp
Drell
guy
Tayabj
Ephraim
Hakken
DgBarca
Ben
Terminadi
Koten
Belisaria
60 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 6:27 pm

Squirel , des tonnes de gens ont ce probleme (omg, déja tant de monde qui a extra clear x_x)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Buronka Sam 13 Aoû 2011, 6:31 pm

Pour les bug, je pense qu'il y aura un patch. Quand j'ai regardé un japonais jouer sur niconicolive l'extra, il y a eu le même problème.

Edit: @Squirel: Oué t'as raison il a deja été clear sans bug! Le problème vient de ou on l'a prit ou peut-être du 13 ><


Dernière édition par Buronka le Sam 13 Aoû 2011, 6:42 pm, édité 1 fois
Buronka
Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Squirel Sam 13 Aoû 2011, 6:34 pm

Ouaip, mais sur Youtube, il existe déjà des vidéos clear avec Reimu.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Shishirukayaa Sam 13 Aoû 2011, 6:44 pm

Pas de bug pour moi sur TD (enfin, juste quelques lags au démarrage) 8D Formidable.
Spoiler:

Par contre, pour ce qui est du game play de TD en général...
Spoiler:

Tout cela s'annonce vraiment, vraiment interessant 8D
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Nori Sam 13 Aoû 2011, 6:47 pm

Le bug du spell practice est facilement explicable.
En fait, ya des boss qui ont des spells supplémentaires en Hard/Lunatic. Si on accède au menu de ladite spellcard (genre la 4ème de Yuyuko) le jeu plante, parce que la spellcard en question n'a pas encore été croisée dans la partie (et n'existe donc pas en Easy/Normal).
Ce bug est présent sur la spellcard 4 stage 1, la spell 1 stage 3, 4 & 5.
J'ai aussi reçu un plantage dès le chargement avant l'écran titre.
Il a l'air aussi bugué que UFO......ce jeu.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 6:50 pm

Ca explique pas le bug de l'extra boss, si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Nori Sam 13 Aoû 2011, 6:52 pm

Par contre ça nan. C'est un bug apparemment impossible à résoudre pour le moment. (Also, tu t'es pas encore présenté sur le forum. Et ta signature est bizarre Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 411509)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Etoiletouhou Sam 13 Aoû 2011, 6:53 pm

J'ai réessayé la spell survival de l'extra avec remiu, marisa, sanae et youmu. Même bug. J'ai essayé en tirant tout le long, sans tirer tout le long. En essayant de finir sur les côtés. TOUT ! Rien ne marche....

Je suis un expère sur cette spell maintenant. Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 136401


Dernière édition par Etoiletouhou le Sam 13 Aoû 2011, 6:55 pm, édité 1 fois
Etoiletouhou
Etoiletouhou
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Rousoku Sam 13 Aoû 2011, 6:54 pm

Alors mon avis mon avis :
Spoiler:

Par contre, j'ai eu le bug du spell practice, mais avec la 4 de l'Extra Stage. :s
Rousoku
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 7:01 pm

Didou a écrit:Par contre ça nan. C'est un bug apparemment impossible à résoudre pour le moment. (Also, tu t'es pas encore présenté sur le forum. Et ta signature est bizarre Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 411509)

Bah en fait, j'avais déja un pseudo mais bon, cinquantaine de posts, et je l'aime plus vraiment, ça fait un bail que je l'utilise plus en fait.. Donc, renouvelage de pseudo :0 je peux refaire une prez si c'est nécessaire.

(ma signature c'mon ancien pseudo, j'avais une image de Flandre en image perso :3 pour si jamais des gens me reconnaitraient 8D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Seïken Sam 13 Aoû 2011, 7:12 pm

A ceux qui veulent savoir d'eux même comment débloquer la difficulté en plus qu'il y a dans le Spell Practice, qu'est la difficulté Overdrive. Lisez pas le spoiler.

Spoiler:
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Etoiletouhou Sam 13 Aoû 2011, 7:18 pm

J'AI TROUVE !!!

J'ai trouvé comme passé la spell survival dans l'extra !!!
Quand vous survivez vers les 5 dernières secondes ou moins (Le moins possible si possible avant 0) lancer une bombe et vous allez tout en bas de l'écran (ça nétoye bien les projectiles comme ça ) arriver à 0 la spell se termine et sans arrêter le jeu.

Voilà j'ai enfin fini l'extra !!!! Malheureusement cela n'est pas possible en spell practise....
La spell card est donc impossible à capturer mais on peut la passé !


Dernière édition par Etoiletouhou le Sam 13 Aoû 2011, 7:29 pm, édité 1 fois
Etoiletouhou
Etoiletouhou
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 7:24 pm

Nue Houjuu a écrit:
Didou a écrit:Par contre ça nan. C'est un bug apparemment impossible à résoudre pour le moment. (Also, tu t'es pas encore présenté sur le forum. Et ta signature est bizarre Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 411509)

Bah en fait, j'avais déja un pseudo mais bon, cinquantaine de posts, et je l'aime plus vraiment, ça fait un bail que je l'utilise plus en fait.. Donc, renouvelage de pseudo :0 je peux refaire une prez si c'est nécessaire.

(ma signature c'mon ancien pseudo, j'avais une image de Flandre en image perso :3 pour si jamais des gens me reconnaitraient 8D)

fallait demander aux admins. ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 7:26 pm

Bah trop tard, et je vais pas chipoter pour 50 posts. -.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Scarlet Doopliss Sam 13 Aoû 2011, 7:58 pm

OKAY COME ON ! LALALALA

SOPILER:
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Leerius Sam 13 Aoû 2011, 8:24 pm

Seîken > Quand t'aura débloquer tout les overdrive, file moi ton scoreth13.dat =D
Scarlet > On peut deathbomb, et pour l'overdrive regarde le spoiler de Seïken
Etoiletouhou > Good job, je te fais de la pub tiens =D (XD).

**********************************************POUR LE BUG DE LA SURVIVAL DE L'EXTRA**********************************************

Spoiler:

Comme certains l'ont dit avant, si vous voulez pas vous prendre la tête niveau replay et extra, attendez le patch.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Scarlet Doopliss Sam 13 Aoû 2011, 8:28 pm

Leerius ==> On peut deathbomb même si la jauge en bas à gauche est remplie ? Si oui, j'ai essayé plusieurs fois, et je n'ai pas réussi... =/
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Squirel Sam 13 Aoû 2011, 8:36 pm

Moi, j'ai téléchargé le jeu ailleurs et puis c'était bon.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Koten Sam 13 Aoû 2011, 8:44 pm

My turn. J'suis content, mais sans grand plus.

Spoiler:

En brève conclusion, jeu facile. Presque autant (plus?) qu'Imperishable Night. En gros, vous avez un niouseu qui veut découvrir Touhou, mettez lui celui ci dans les mains. Maintenant, j'attends Touhou 14. Avec un vrai extra stage, cette fois.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 8:44 pm

Mon p'tit avis~

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par chaos Sam 13 Aoû 2011, 8:48 pm

Voila à mon tour de posté une critique.

Au passage un clear en normal 1cc, un premier clear que je compte bien amélioré avec la petite Marisa :) .

Alors je me suis réveillé à 11h mais je n'ai pus le testé qu'a 13 heure :/ , j'ai eu seulement le temps de faire un premier essai en atteignant le 6 eme stage car un ami est passé après pour que l'on regarde un film, donc pas eu le temps de jouer et bon prio aux amis quand même ^^.

Le reste sera sous spoiler:

Spoiler:

Mon avis sur l'extra:

Spoiler:


En conclusion:

Spoiler:


Dernière édition par chaos le Jeu 18 Aoû 2011, 4:49 pm, édité 4 fois
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Seïken Sam 13 Aoû 2011, 9:30 pm

ok Leerius je te passerais ça \o J'ai pluqu'à clear le Normal et le Easy après je m'occupe des capture d'SC au Practice Start (très facile vu que pour ceux du Lunatic j'ai 90% fait du premier coup xD) Puis après sa sera bon x) (je viens de froler un 1cc du hard, j'aurais pas risquer mais bombé l'avant dernière SC du boss stage 6 (connais pas encore trop les noms) je l'aurais 1cc car la dernière SC est énormément simple x) )
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 9:31 pm

Moi je n'ai qu'une chose à dire :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Seïken Sam 13 Aoû 2011, 11:11 pm

Voilà j'ai débloquer tout les Overdrive \o Je les aient exprès pas capturé pour ceux qui voudront le fichier scoreth.dat. (sauf Yuyuko, la seul que j'ai capturé pour faire un replay spécial pour montrer sa balèzité comparé au Lunatic ~~)

D'ailleurs, ceux qui veulent le fichier dites le moi par MP et je vous le passe.
Faudra juste faire un double de votre fichier de jeu, car en remplacant votre fichier scoreth.dat par le mien tout vos records seront remplacer par les miens etc etc... Donc bon x)

Aussi, il y aura pas que les Overdrive de débloquer. Vous pourrez faire toutes les SC et Stages du Practice dans toutes les difficultés même Lunatic, mais, que avec Reimu x) (pareil pour les Overdrive c'est que Reimu, car j'ai jouer que Reimu, je ferais de même pour les autres plus tard hein ~~)

Donc ceux qui veulent se frotter aux Overdrive, MP moi \o (pendent ce temps je vais voir à quoi ils ressemblent car pas encore vu xD)


EDIT : Je voudrais quand même ajouter un pti commentaire sur le jeu x) =>
Touhou 13 Ten Desires, ou le jeu qui força les Lunatic à jouer obligatoirement en Easy puis les Easy Modo à passer obligatoirement par le Lunatic pour débloquer le challenge bonus des Overdrive. ~~

Car quand même, c'est bien le seul jeu qui force le passage à toutes difficulté pour débloquer des trucs là XD A moins d'avoir un trou de mémoir énorme j'ai pas souvenir d'un jeu qui force les Lunatic à jouer en Easy et inversement pour obtenir un bonus d'un Touhou x)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par DgBarca Sam 13 Aoû 2011, 11:47 pm

Je suis absolument conquis par ce nouveau jeu.
Spoiler:
Faudrait dire a ZUN que le mois actuel c'est Aout, pas Octobre, aussi.
DgBarca
DgBarca
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions - Page 7 Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum